Invité
est en ligne
Invité
Mallory perdit aussitôt son sourire. La réaction de Declan était légitime mais elle n’en n’était pas pour autant moins douloureuse pour la jolie Eliot, ne sachant pas au juste ce qu’elle était censée répondre ou même ressentir. « Qu’est-ce que tu veux que je réponde à tout ça au juste ? Que je vais sauter de joie ? Si tu es si bloqué ou que tu ne veux pas te battre qu’est-ce que tu veux que je réponde ? Je n’ai jamais prétendue être parfaite si tu veux tout savoir et oui, je balise parce que tu es sans arrêt entouré de femmes et que j’ai confiance en toi mais pas en elles. Et je n’analyse pas tout… je suis cérébrale, je l’admets mais je n’analyse pas tout, j’essaye de me contenir mais je suis fatiguée d’essayer d’être parfaite moi aussi et que derrière, on finisse par me dire : désolée mais va te faire voir, tu seras jamais assez bien ! Tu fais énormément d’efforts Declan mais moi aussi et encore, même après ça, je pense encore que je suis pas assez bien pour toi bordel de merde ! » Mallo fit quelques pas histoire de se passer les mains contre son visage, dépitée. « Pour info je culpabilise dès que j’analyse quelque chose. Et comment ça tu ne peux pas oublier mes regards tristes ? »
(Invité)