Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’amuser… là, tout de suite, Thaïs n’était même plus sûre de connaître le sens de ce mot. Cela lui provoqua un petit pincement au cœur mais elle tenta d’en sourire, de façon aussi franche que possible, pour ne pas inquiéter Siobban. « On va commencer par toi limite ! Choisis d’abord ton maillot et ensuite on verra pour moi, t’en fais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va commencer par toi, et moi, je finirais bien par en trouver un qui va me plaire. » Tout en sachant que pour le moment, je devais juste trouver une petite chose à faire. Je conduisais doucement, et je savais que pour le moment tout se passerait bien. « On va passer un petit moment au calme, cela te fera du bien. Tu verras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, commençons par moi dans ce cas… » reprit-elle avec un air un tantinet plus malicieux car Thaïs savait à peu de choses près ce qu’elle souhaitait comme type de maillot de main. Un qui soit sexy mais pas trop, en somme ! « Il y a un bikini rouge dans le coin ? C’est ma couleur préférée. Je crois qu’en effet j’ai bien besoin de calme… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est une bonne idée. » Je continuais de conduire, et je répondais alors à ma soeur : « Je ne sais pas, il faut voir au magasin, on est presque arrivé. » Tout en trouvant la chose utile, je préférais donc attendre que tout se passe bien. Je prenais le chemin pour aller vers les magasins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata d’un rire nerveux alors qu’elle pensait être déjà arrivée au magasin : un peu plus et elle donnait définitivement l’impression d’être désorientée dans le genre… mais on ne pouvait pas lui en vouloir d’être perturbée dans pareilles circonstances à vrai dire. « Oh pardon je pensais qu’on était déjà arrivées ! Bah tu me diras si tu en vois un à ce moment là quand on y sera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On y arrive, il faut juste que je me gare. Patience petite Speedy Gonzales. » Riant un peu plus, je me demandais bien ce que je devais donc lui dire par la suite. Mais bon, je souriais patiemment, et je préférais aussi essayer de voir le tout dans le bon sens. « Oui, je te le dirais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais même pas pourquoi je me suis figurée qu’on y était déjà, je ne tourne vraiment pas rond ! » s’exclama-t-elle en soupirant. Il n’y avait pas à dire, Thaïs était définitivement perturbée. « Ce n’était pas pour te presser, hein… ne va pas croire des trucs pareils surtout ! J’ai du mal à me repérer, j’ai trop la tête ailleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es juste un peu déboussolée. On arrive, il faut juste descendre de la voiture et on va y aller. » Arrêtant la voiture, je continuais donc de manipuler la voiture. Je continuais alors de réfléchir, et je disais : « On y va ? On va prendre l’air cela nous fera du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déboussolée oui je crois que le mot est même faible… » marmonna-t-elle avant de descendre de la voiture, guidée de près par Siobban. Thaïs devait admettre que le fait de prendre l’air lui faisait un bien fou, aussi en profita-t-elle pour prendre plusieurs grandes inspirations histoire de se détendre. « Effectivement ça me fait du bien… j’avais un peu des bouffées de chaleur en prime, je te dis pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez, oublions nos soucis un court instant. Cela va nous faire du bien. » L’aidant à descendre, je respirais aussi la mer, et cela me faisait vraiment du bien. On partait alors pour le magasin. « Et hop envolées les bouffées de chaleurs, tout va bien maintenant. » Je l’aidais à traverser et fermant la voiture, on partait pour le magasin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)