Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vais essayer d’oublier, je compte sur toi pour m’aider en la matière t’es mille fois plus douée que moi ! » Non pas que Siobban soit experte pour faire l’autruche mais elle arrivait toujours facilement à lui changer les idées. C’était plutôt impressionnant d’ailleurs, quand on y réfléchit bien. « Fais du bien l’air frais… elle est loin la boutique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, je vais voir ce que je peux faire. » Je savais que pour le moment, tout allait bien, et donc, je lui disais alors en souriant : « Non, il faut juste traverser la rue, et on y arrive. » Je continuais alors patiemment de la suivre, et je préférais l’aider pour qu’elle ne tombe pas, on arrivait donc devant la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es la meilleure, j’espère que tu ne l’as pas oublié entre temps ? » avoua-t-elle non sans afficher un air un tantinet malicieux, bien que Thaïs avait encore un mal fou à se lâcher et à sourire comme à son habitude. Il ne fallait pas lui en vouloir, la situation était complexe pour elle… « D’accord, heureusement que tu es là pour me guider tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour t’aider, oui, j’essayerais de l’être pour toi. » Je continuais donc d’espérer que la suite soit parfaite. Je tenais aussi à l’aider et pour le moment, je tenais absolument à tout faire dans le bon sens. « Voilà je pousse la porte, on va rentrer dans le magasin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as toujours été présente pour moi ! Je ne suis même pas sûre que l’inverse soit aussi vrai… » avoua-t-elle en soupirant doucement. Combien de fois Thaïs avait-elle l’impression d’abuser de la bonté de Siobban ? C’était bien simple, tout le temps. Et aujourd’hui, ça lui revenait en pleine poire de façon tout sauf délicate. « Je pousse la porte ! Déjà, il fait frais à l’intérieur ça fait du bien aussi, ils doivent avoir une clim… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne préférant pas répondre à une telle phrase, je souriais et je me disais qu’il serait pas mal pour moi d’essayer de ne pas y répondre. Je ne tenais pas non plus à l’embêter avec ça et là elle me criait dessus : « Et doucement. La porte ne t’a rien fait. » Souriant patiemment, je rentrais dans la boutique avec elle, et je répondais : « Cela te fait du bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai pas dit le contraire, je l’ai poussée doucement… » Du moins Thaïs n’avait-elle pas eut l’impression de maltraiter la porte plus que cela. Elle esquissa une petite moue avant de subitement hocher la tête à la question de Siobban : « Oh que oui ! Toute fraîcheur est bonne à prendre je crois. Ça te fais du bien aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, hum…. » Je devais répondre à la deuxième question, et donc, je tentais de le faire : « Ah, oui c’est sympa. » Je lui cherchais un bikini rouge, et je me demandais bien s’ils étaient dans le coin ou pas. Pour moi, ce fut difficile de mettre la main dessus vu qu’ils étaient bien planqués dans les rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au moins on ne crève pas de chaud ! » fit-elle remarquer en restant un peu plantée tel un piquet de gare, se rendant bien compte à quel point elle était inutile puisqu’elle ne pouvait pas voir les couleurs des maillots… « Je ne peux même pas t’aider, j’ai honte pour le coup… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c’est vrai qu’il fait bon ici. » J’avais dis cela comme ça ; et j’espérais bien que pour ma part, je puisse donc avancer. Je souriais patiemment, et je me disais qu’il était bien aussi que je la rassure. Lui prenant la main, je l’amenais devant les bikinis : « Tiens, ils sont là. Tu veux toucher le tissu ? » J’avais dis cela comme ça, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour ne pas la froisser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)