Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudra que l’on se trouve un créneau pour tenter de mettre ça en place ! » s’enthousiasma-t-elle bien que Thaïs n’avait aucune idée de comment elles allaient s’y prendre justement. Cela serait la surprise ! « C’est rare que tu prennes une décision folle comme ça mais je suis très fière de toi ! Tu verras, c’est une autre vie, je suis sûre que tu vas adorer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est une bonne idée. » J’avais dis cela comme ça, et donc, pour une fois, je préférais que tout se passe comme il le fallait. « Oui, j’ai la trouille, mais je vais le faire. J’ai envie d’avoir une personne avec moi et qui peut aussi faire des activités. Et je trouve qu’il me manque si je ne le vois pas assez. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je trouve aussi que c’est une bonne idée ! » lança-t-elle d’un ton nettement plus enjoué que lorsque Siobban l’avait trouvée dans le hall de l’hôpital, à faire les cent pas en espérant que son gynécologue la prenne en urgence. « Pourquoi tu as la trouille ? Il n’y a aucune raison que ça ne se passe pas bien, après tout vous vous entendez bien non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne voudrais pas me retrouver coincer. Tu comprends ? Vivre ensemble n’est pas la même chose qu’avant. Je ne tiens pas à ce qu’il m’empêche de voir mes amis ou autres. Il ne le fera pas, j’en suis sure, mais bon, en voyant des amies vivant ça, je n’ai pas envie d’avoir la même chose. » Je continuais ma réponse : « Tu parles on est collé comme des aimants….Bien entendu qu’on s’entend trop bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, ce n’est pas parce que vous allez tenter une cohabitation que ça va forcément être négatif… tu es trop pessimiste Sio ! Prends la chose comme une formidable expérience ! Tu dis toi-même qu’il te manque en prime… » tenta-t-elle, espérant la rassurer au passage. « Et bien voilà ! Arrête de te comparer aux autres, les autres on s’en tamponne, fais ta propre expérience ma bichette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien tu as sans doute raison, je vais essayer de le prendre dans ce sens-là. Déjà j’aurais droit au petit déjeuner au lit….C’est chouette ça…. » Sachant que pour le moment, je devais aussi trouver une bonne piste, je me disais qu’il était bien pour moi d’essayer de continuer sur cette bonne piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà, vois plutôt les choses d’un angle positif sinon tu vas te braquer toute seule et pour le coup ça risque de finir en catastrophe ! » plaisanta-t-elle histoire de dédramatiser mais aussi de la détendre car Siobban semblait en avoir bien besoin. « Les petits déjeuners aussi, tu vas vite y prendre goût tu verras ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai envie aussi de décorer un peu l’appartement, en mettant des photos de nous deux sur la cheminée par exemple. » Je me demandais bien ce que je pourrais donc dire par la suite mais bon, je disais : « Oui, c’est vrai ? Tu y a pris goût toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu verras, la déco, ça va avec le reste et c’est vraiment marrant à faire ! » fit-elle, ravie de retrouver une Siobban un peu plus positive car le pessimisme, ce n’était décidément pas le dada de Thaïs. « Oh que oui ! La vie de couple, ça me comble… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien. » En plus, je me demandais bien ce que je pourrais rajouter en plus dans ma conversation. Je continuais donc de faire tout comme il le fallait. Et alors que je prenais le temps de réfléchir, je lui disais : « Oui, c’est une bonne chose alors. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)