Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire avant d’écouter attentivement la réponse de Siobban à propos de son emménagement futur avec Klaus. « Et vous allez emménager quand pour le coup ? Simple curiosité hein ! Pas de soucis pour la Lowell, mais je pense que je vais m’en tenir au piano, mon doc désapprouverait que je danse dans l’état actuel des choses je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien après le SB je pense, il faut que je vois cela avec lui. Histoire que j’ai fais mes cartons avant. Puis, je dois préparer la voiture aussi. Aplatir les sièges et tout le tralala. » Je continuais : « Ah oui, j’avais oublié, scuse, et bien je danserais pour nous deux ou chanterais pour te remonter le moral. J’aime bien lorsque tu souris. » Voyant un plagiste, je lui demandais : « Il est toujours possible de louer un parasol ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh applatir les sièges de ta voiture je ne pense pas que cela va te prendre quinze ans, c’est l’avantage ! Mais après le Spring Break c’est une bonne idée. » Thaïs ne comptait pas s’y rendre, pour cause de fatigue et d’avion, mais elle était sûre que Siobban lui raconterait sûrement. « J’aime bien quand tu chantes mais l’un n’empêche pas l’autre tu sais tu pourras aussi danser ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’espère bien que cela va être rapide. Mais j’ai des tas de trucs, mes partitions, ma guitare, etc, c’est fou que lorsque tu es étudiant, tu peux accumulés un tas de trucs. » Je continuais donc de lui parler et tout en étalant la serviette, je demandais aussi au plagiste : « On peut aussi louer des chaises ? » Une autre affirmation, et le payant alors pour les chaises et le parasol pour trois heures, je le remerciais. Je disais à Thaïs : « Sur une chaise, on sera mieux. Oui tant qu’à faire, autant faire les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, quand tu es étudiant, tu accumules du BORDEL n’ayons pas peur des mots ! M’enfin tu n’as pas toute une baraque à déménager, ne stresse pas » lui avoua-t-elle car si Thaïs avait pu libérer sa chambre d’étudiante en deux coups de cuillère à pot, Siobban le pouvait aisément. « Je te suis moi pas de soucis ! Tu as déjà trouvé un appart’ potentiel au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je m’en doute, mais bon, je verrais bien. De toute façon, je n’avais pas vraiment sortie mes affaires de mes boîtes. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fais. Sans doute que je trouve plus facile de ne pas tout sortir. A vrai dire, j’ai encore tout en boîte sauf la vaisselle, mais bon….» L’aidant pour s’asseoir sur une chaise et mettant le parasol comme il le fallait. Je lui disais : « A vrai dire, on a pas tellement cherché…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si jamais tu as tout en boîte ça va être super rapido pour le coup non ? » demanda-t-elle, décidément étonnée car Thaïs ne voyait plus du tout où pouvait être le problème. « Est-ce moi ou j’ai l’impression que tu traînes un peu des quatre fers quand même ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui à mon avis en quatre heures c’est bouclé. Le temps que je range tout dans les cartons. Enfin, j’espère bien avoir un petit coup de main. » Tout en m’asseyant sur la chaise, je disais : « Bah….C’est que je ne sais pas où est-ce qu’on va aller. Tu as trouvé un quartier sympa toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quatre heures tu prévois large même si jamais tu n’as pas sorti grand-chose des boîtes… » avoua-t-elle, même si Thaïs n’avait aucune idée de l’étendue du bordel de Siobban. « Bah perso je suis dans l’appart que Caleb avait déjà mais il compte faire construire en banlieue pour nous, afin qu’on soit au calme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, comme ça, je peux faire un petit coucou à tout le monde. Puis, je me doute que vu mon rangement ordonné, je risque d’avoir un peu plus de temps à prendre. Je suis maniaque lorsque je déménage. » Je me disais bien que pour le moment, il ne fallait pas non plus se presser, mais bon, je disais alors en souriant : « Je verrais bien un duplex petit mais lumineux. Tu sais dans une vielle maison, ou vieux hôtel avec les briques rouges ou autres. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)