Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien que tu notes ma gourmande ! » Ceci dit Siobban marqua un point : au milieu de leurs achats, les deux demoiselles avaient complètement zappé le coup des chapeaux. « Oubli crucial ! Mais ils doivent bien louer des parasols dans le coin non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis gourmande, et alors ? Tu ne l’es pas aussi toi ? » J’avais dis cela comme ça en riant, et je comprenais que la suite serait donc assez drôle. Je lui répondais : « Oui, je crois qu’on peut en louer un, on va essayer d’en prendre un chouette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais j’ai jamais dit le contraire, je crois même être bien pire que tu ne le seras jamais ! » avoua-t-elle, littéralement hilare devant le commentaire de Siobban. « Tu veux qu’on y aille dès maintenant ou qu’on attende plutôt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ah ! Je le savais ! » Riant pour montrer que cet aveu me faisait rire, je réalisais qu’il était bien ce petit moment à deux. Que l’on pouvait alors trouver un bon terrain d’entente. Je réfléchissais à la suite des choses, et je lui demandais : « Et bien c’est comme tu veux, tu préfères quoi toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis le temps que tu me pratiques tu devrais le savoir ! » ironisa-t-elle avant de hausser les épaules : très bonne question, maintenant ou plus tard le coup du parasol ? « Ben on peut faire une pause, manger une glace en louant un parasol et aviser après ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je disais cela juste pour te taquiner. Hihihiih. » Je ne voyais pas trop comment dire la suite, mais oui, c’était une bonne idée. Lui prenant la main, je lui disais : « Oui, on va faire cela comme ça. J’aime. » Tout en nageant doucement pour guider ma Thaïs, je savais que le reste de l’après-midi serait bien pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais bien ! » la taquina-t-elle à son tour avant de se faire gentiment guider par Siobban hors de l’eau. Autant dire que Thaïs ne se serait jamais risquée dans une baignade sans accompagnateur d’aucune sorte… « Tu voudrais quoi comme parfum de glace dis moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée sur la plage, je repérais nos affaires, et je disais tout en se dirigeant vers le panier. « Chocolat banane et toi ? Tu voudrais manger quoi ? » Je trouvais que pour le moment, tout se passait bien. Et que je désirais plus que tout au monde cela le reste. Je lui demandais : « Tu veux faire une scéance piano ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Personnellement je vais prendre citron framboise je pense ! » déclara-t-elle d’un ton aussi enjoué que possible, l’aidant à ramasser leurs affaires à tâtons sans trop trop de peine. « Séance de piano, je ne dis pas non ! Mais Klaus n’est pas déjà à ton appartement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien, c’est une chouette idée. » Je l’entendais me demander une chose et je lui répondais : « On n’a pas encore emménagé ensemble. On n’a pas fait encore…..Alors pour le moment, je suis encore à la Lowells House ! Et donc un piano pour nous toutes seules dans la salle. Tu pourras même danser si tu veux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)