Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien ! Après tout, un singe c’est intelligent, malicieux et farceur, tout moi ! » plaisanta-t-elle d’un air faussement pompeux alors qu’elle papillonnait des cils exprès pour accentuer la plaisanterie. Mais plus sérieusement, elle aimait bien le surnom ! « Hey arroseuse va !! Attention ou j’t’envoie à la flotte ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, cela te ressemble bien je trouve. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire en plus, et je me disais qu’il était bien aussi que je lui répondais : « Ah oui ? Tu ne veux pas être arrosée ? » Continuant de le faire, je riais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut que je trouve un surnom pour toi aussi… chaton ? » proposa-t-elle d’un air proprement innocent avant d’éclabousser à son tour Siobban, histoire de lui rendre la chose, avant d’éclater de rire. « C’est pas du jeu parce que toi tu me vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Miaou…Miaou… » Imitant le chat tout en riant, je me rendais compte que la suite serait donc assez drôle. « Comment ça je triche ? Oh, d’accord, je ne le fais plus. » Ne disant rien de plus, je voulais donc aussi trouver de quoi lui dire, et tout en attendant qu’elle me réponde, je continuais à avancer dans l’Océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouaaaais chaton ça te vas trop bien aussi ! » s’exclama-t-elle en tapant dans ses mains avec enthousiasme, comme si elle venait de se réincarner en véritable gamine. « Bah ouais tu triches ! Normalement faut attendre d’être dans l’eau avant d’éclabousser voyons, règle élémentaire mon cher Watson ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Nomal, je suis tout mimi. » Riant tout en avançant dans l’eau, Thaïs me suivait et j’avais comme la sensation que tout irait bien par la suite. Je réalisais qu’il était bien de lui répondre : « Oui Sherlock ! Allons-y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toute mimi et des fois griffue quand tu as besoin, le top ! » Siobban savait montrer les griffes pour protéger ses proches, un peu comme Thaïs bien que ce soit fortement différent pour les deux. Comme quoi, un surnom peut en dire long… « Rhaaa c’est presque froid ! Tu trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas à un vieux singe que tu apprends à faire des grimaces…. » Avançant avec Thaïs, je lui disais : «Un peu frais oui, mais bon, cela va te faire du bien. On n’est pas obligé de rester des heures et des heures. Juste un petit peu et c’est parfait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça c’est sûr même si j’espère que tu ne me traites pas de vieux ! Enfin de vieille… » Thaïs éclata aussitôt de rire avant d’entrer un peu plus dans l’eau, prenant en assurance au fur et à mesure qu’elle avançait. « Une fois dans l’eau pas sûr que je vais ressortir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Tu veux faire cela comme ça ? Tu n’es pas vieille….Hohohoh ; c’est une expression. » Je riais un peu plus, et je savais que pour le moment, il y avait de forte chance pour que je continue de la taquiner un peu plus. Jetant un œil à nos affaires de temps en temps, je voyais le maître-nageur prendre sa place dans sa tour. Puis, Il y avait aussi des gens qui venaient et des policiers. Me tournant vers ma sœur, je lui disais : « Ah oui ? Et bien on restera un peu de toute façon. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)