Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps si je suis vieille toi aussi vu qu’on a le même âge ! » Le mieux, c’est que les deux irlandaises avaient la même date de naissance… sûrement était-ce cela qui les avaient rapprochées en tout premier lieu d’ailleurs. « Oui ! J’aime bien être dans l’eau et d’après mon gynéco, c’est bon pour le bébé aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu plus, je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais alors eu la bonne idée de faire cela dans le bon sens. Mais bon, je me disais qu’il était bien aussi que je le fasse afin que je puisse aussi trouver une autre blague à lui dire : « Oui, on est vieille mais tellement sage ! » Que dire de plus et tout en trouvant que la suite serait bien, je reprenais : « Ah, je ne le savais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne rit que de plus belle à la réflexion de Siobban, comme si elles étaient aussi sages que le Dalaï Lama. Qu’importe, c’était pour la beauté de la plaisanterie somme toute ! « Sages comme jamais, tout le monde devrait d’ailleurs s’inspirer de nous ! » renchérit-elle aussitôt. « Oui nager c’est un sport beaucoup plus doux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, hihiih, tu as bien raison, on est sage. » Que dire de plus ? Je trouvais qu’il était bien pour moi de lui répondre par la suite : « Sport plus doux… ? Et tu vois pour le moment, je pense qu’il serait bien que tu y ailles doucement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou en tout cas on essaye de l’être et souvent ça foire ! » précisa-t-elle, à moitié hilare, mais après tout, c’est bon la honte comme dit l’autre. « Enfin sport… disons activité. Mais j’y vais doucement, je ne fais rien ! Du moins d’un point de vue physique, pour le stress, bah, ce n’est pas dépendant de ma volonté j’en ai peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que pour l’instant, il était bien aussi que tout se passé pour le mieux. Je répondais à ma tendre sœur : «Oui, j’espère qu’on va bien continuer de l’être. » J’avais dis cela comme ça, et je me doutais que pour le moment, il fallait juste que je trouve comment continuer. « D’accord si tu veux rentrer, et bien pas de soucis, on le fera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus on va avancer en âge et plus on va être sages, du moins on peut l’espérer ! » lança-t-elle d’un ton légèrement plus sérieux même si Thaïs ne s’était jamais sentie sage et ne risquait pas de voir cela évoluer pour l’heure. « Mais non là je décompresse, j’en ai besoin… à moins que tu n’aies des choses à faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est une bonne idée. » Je continuais alors de me demander ce qu’il pouvait bien se passer, et je répondais : « Non, c’est toi qui me dit lorsque tu veux rentrer. » Je souriais et me laissant un peu plus aller dans les vagues, je trouvais qu’il était bien aussi pour moi d’en profiter un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’espérer d’être sage ? Manquerait plus que ça en soit une mauvaise… » plaisanta-t-elle en tentant à nouveau un sourire, se rendant compte qu’elle se détendait au fur et à mesure alors qu’elle nageait tranquillement sans s’éloigner pour autant de Siobban. « Tu peux me dire quand tu en as marre aussi tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, hiihih, il faut savoir profiter de la vie. C’est tout, je suis bien là avec toi à la plage. » Tout en ayant dit cela, je me demandais bien pourquoi est-ce que c’était plus difficile pour moi de ne pas laisser ma sœur sans protection. Mais bon, elle me disait que je pouvais aussi le dire, souriant, je lui faisais un bisou sur la joue, et je lui disais : « Oui, mon petit singe, j’y penserais . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)