Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans l’aide de Siobban, Thaïs avait l’impression d’être paumée. Sûrement ce sentiment était-il renforcé par toute l’histoire autour de Caleb mais une chance que son acolyte irlandaise lui change les idées en l’amenant près des bikinis sans quoi elle se serait probablement mise la pression toute seule comme une grande. « J’adore le tissu ! Il est pas trop olé-olé à ton avis ? Que j’ai pas l’air d’une Marie couche-toi là non plus surtout que j’ai pris pas mal de poitrine… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est comme une brassière en haut avec des larges bretelles et le décolleté n’est pas trop prononcé. » Il est rouge uni et il y avait des attaches pratiques pour qu’elle puisse le mettre et le remettre comme elle le voulait. Je savais que pour le moment, je devais l’aider et donc, tout en comprenant le truc, je regardais la taille. Et je voulais que cela soit ajusté parfaitement pour qu’elle soit bien. Je lui disais : « Pour le bas, je peux prendre comme un boxer ? Tu veux ça ou autre chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas plus mal une brassière limite, je pense que ça me soutiendra mieux dans l’eau et si le décolleté est pas trop hard c’est tout bénef j’ai envie de dire ! » lança-t-elle d’un ton intéressé avant d’écouter la question de Siobban pour mieux hocher la tête. « Un boxer c’est parfait, s’il y a la même couleur ou peu s’en faut c’est parfait, sinon au pire tu prends noir, le noir ça va avec tout… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je pense que c’est une bonne idée. Comme ça tu seras bien. Et dans l’eau cela te fera du bien. » J’avais dis cela pour la rassurer et pour ma part, je préférais aussi essayer de l’aider au mieux. « Pour le bas, il peut être de la même couleur, on peut faire des assemblements avec différentes couleurs. Alors, on peut mettre orange, noir, rouge, etc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Clairement dans l’eau je n’aurais pas de problème de bouffée de chaleur ! » s’exclama-t-elle en tentant un sourire, fébrile mais tout de même présent. « Assemblement de couleurs ? Oh c’est une bonne idée ! Limite ce serait fun de trouver un boxer avec les trois… m’enfin je sais pas si ça existe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est clair ! » Tout en riant, je disais par la suite intrigue : « Un de chaque couleur ? Ou un contenant les trois couleurs ? » Il fallait que je sache de qu’elle pensait exactement pour que je puisse donc trouver ce qu’il lui fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire à la question de Siobban. « Non, un avec les trois couleurs ! Je ne vais pas acheter trois maillots de bain alors que c’est juste pour utiliser aujourd’hui à priori… tu vois ce que je veux dire ou pas ? » demanda-t-elle, histoire d’être sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, oki, je comprends mieux. Il y en a un avec des rayures ? Cela te va, ou tu préfères en points ? » Je devais trouver une idée et tout en l’écoutant, il fallait que je sois prête à faire les rayons. Donc pour moi, trouver un truc pareil allait sans doute être un peu plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs fit mine de réfléchir quelques instants, esquissant une brève moue avant de répondre du tac au tac : « il n’y a pas de couleurs unies ? Les rayures ça grossit et les pois… vraiment pas mon truc on va dire ! mais s’il n’y a que ses deux choix alors je vais prendre des pois, t’en qu’à faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, si tu veux les trois en un seul, il faut que je prenne en fondu alors. Je vais voir attend. » Je l’avais entendu pas trop contente et je préférais aussi essayer de trouver une solution à tout ça. Je regardais un peu plus, et je trouvais alors un qui pourrait aller : « C’est les couleurs de l’arc-en-ciel en fondu ? Cela te convient ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)