Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S’il n’y a pas surtout tu ne t’embêtes pas hein ? Tu prends le premier qui te tombe sous la main ! » précisa Thaïs, qui ne voulait pas que Siobban s’embête alors qu’elle devait aussi choisir son propre maillot. « Fondu arc en ciel moi ça me va parfaitement ça doit être très joli ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool ! » Je souriais et je regardais alors ce qu’il fallait en taille. Je préférais donc aussi essayer de suivre le tout comme il était bien de le faire. Prenant le bas, je prenais alors le haut, et je donnais le cintre à ma sœur : « Tiens, prends les cintres, je vais voir pour moi. » Je me dirigeais donc vers les une pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’exécuta rapidement en prenant les cintres comme Siobban le lui avait demandé sans pour autant faire autre chose que s’écarter afin de lui laisser davantage de marge de manœuvre. « Tu voudras qu’on essaye au fait après ? J’espère que tu vas trouver la perle rare pour toi aussi, après faudra pas oublier de prendre une serviette de bain avec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut, on va essayer ! C’est une bonne idée ! » Tout en sachant que pour le moment, il fallait que je trouve une petite solution pour moi. Et tout en trouvant la bonne idée, je répondais : « Oui, j’espère bien que je vais aussi trouver mon bonheur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que j’aille essayer en premier pendant que tu cherches la perle rare ? Comme ça je te montre et tu me dis s’il me va bien ! » proposa-t-elle en haussant les épaules, sans lâcher les cintres de la main, esquissant une petite moue encourageante. « Ne t’en fais pas je suis sûre que tu vas trouver ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A pourquoi pas. Je t’amène aux cabines avant. » Je le faisais alors et tout en trouvant la vendeuse, je lui demandais pour les une pièce. En bleu, j’aimais bien cette couleur, et donc, pour une fois, je souriais, cela me convenait bien, et tout en regardant la suite des choses, j’en trouvais un de suite, et prenant la taille qu’il fallait, je me dirigeais vers les cabines d’essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs aurait peut-être pu demander à une vendeuse où se trouvaient les cabines mais n’hésita pas à sourire à l’attention de Siobban en se laissant conduire pour mieux pénétrer à l’intérieur de l’une d’entre elles, où elle essayant rapidement le maillot choisi. « Alors, verdict ? Et au fait tu as fini par trouver pour toi ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai une bombe atomique devant moi ! Tu es sublime ! » Je la regardais alors patiemment, et je préférais aussi essayer de lui répondre : « Oui, j’en ai trouvé un. Bleu foncé avec un devant qui rejoint le bas et un dos libre. » Je tenais aussi à essayer de faire plus, et tout en trouvant la bonne idée de lui dire ceci : « Pour les serviettes, tu veux quelles couleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est vrai ? » fit-elle en rougissant largement face à cet adorable compliment. Pour sûr, Siobban allait être magnifique aussi, quelque soit le maillot qu’elle allait choisir justement. « Je suis sûre qu’il va t’aller à ravir ! Je vais me rhabiller vu que celui-ci me va bien, et pour la serviette prends celle que tu veux il n’y a pas de soucis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu es trop belle… » J’aimais bien, et je pensais donc qu’il faudrait aussi que je lui réponde pour la suite : « Une couverture orange-rouge pour toi ? Et une violette pour moi. » J’avais juste envie de la rendre joyeuse, et pour moi, je préférais aussi tenter de faire les choses comme il le fallait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)