Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si peu ! » éclata-t-elle de rire non sans se cacher les lèvres comme si elle avait honte. Mais le pire, c’est que Thaïs ne rougissait même pas… « Bien sûr que je serai là ! Ils viennent carrément à Cambridge ? Plutôt deux fois qu’une et avec grand plaisir, tu sais bien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh….. » Riant en voyant sa façon de faire, je me disais que ma soeur était aussi bien drôle. Tout en l’écoutant, je lui répondais sur mes parents : « Oui, je les ais invités à mon nouveau chez moi….Enfin, pour qu’ils viennent le voir et Klaus aussi. Il faudra organiser tout ça alors. Comme ça tu pourras les voir. J’ai prévu plusieurs dates pour satisfaire tout le monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs fit mine de réfléchir quelques secondes tout de même, car elle ne savait même pas si Caleb voulait fêter Pâques ou si ses parents allaient faire le déplacement depuis l’Allemagne… « Il y aura ton loulou ou juste tes parents pour l’occasion ? Si c’est le cas je me vois mal venir sans Caleb, alors que s’il n’y a que toi, tes parents et moi, je peux le fêter avec lui à côté, tu vois ce que je veux dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, lorsque tu viendras, il n’y aura que mes parents. Je vais me débrouiller pour que l’on soit en famille. On peut le faire à quatre, je pense que cela est possible. Il faut juste que je te donne les dates libres pour toi. » C’est vrai que je voyais mal avoir un souci durant ce diner de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait alors ! Je préfère rester en famille je t’avoue, comme je ne connais pas encore ton coco et qu’avec Caleb la dernière fois pour toi c’était tendu… je crois qu’il vaut mieux ! » fit-elle remarquer avec un sourire, tout en sachant que Thaïs viendrait volontiers à la date arrangeant le plus Siobban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’avoue que je n’ai pas besoin d’une bagarre durant le diner….. Oui, à mon avis, on va avoir du mal à faire s’entendre nos deux loulous, mais à ma rigueur, je m’en fiche un peu. Tu es ma sœur, et cela compte plus que tout au monde. Puis, on ne peut pas aimer tout le monde…. » J’avais dis cela comme ça en espérant qu’elle ne se vexe pas. Mais bon, vu la situation, je préférais à la rigueur que tout cela se passe comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pareillement, je ne cherche pas spécialement à ce que Caleb et Klaus s’entendent à merveille, ils n’auront peut-être même pas à se rencontrer d’ailleurs. Organise ce repas de Pâques sans stress ne t’en fais pas » lui fit-elle non sans la prendre dans ses bras la seconde qui suivit pour bien lui faire comprendre qu’elle ne la lâcherait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde. On va faire ça toutes les deux, et on va les zapper un peu. Sinon, je sens qu’il y aura une guerre nationale et cela ne me plait guère…..Puis, c’est la famille, il faut les faire passer avant. » Cette étreinte me plaisait bien, et lui déposant un bisou sur la joue, je savais qu’elle avait entièrement raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un petit sourire attendrit. « Tu as bien raison, et puis tu sais bien qu’on s’en sort toujours quoi qu’il advienne ! D’ailleurs, ça te dit qu’on aille acheter des chocolats en prévision de Pâques ? Je pense qu’on a assez bronzé pour aujourd’hui… »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)