Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps tous les hommes grossissent un peu en se mettant en couple, il ne tient qu’à toi de lui faire faire du sport si tu vois ce que je veux dire » fit-elle, à moitié hilare, en lui donnant un petit coup de coude entendu accompagné d’un clin d’œil. « Ma faute ? Hey c’est ton utérus pas le mien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses à ce que je penses…Coquine…..Tu as des drôles idées toi… » Je riais un peu plus, et me prenant un coup de coude, je lui répondais sous le coup de la bonne humeur : « Encore heureux qu’il s’agit du mien, il ne manquerait plus que ça……Ah ahah, tu seras la première informée si cela arrive. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps c’est la nature, me dis pas que tu es choquée ! » éclata-t-elle de rire car si elle connaissait l’appétit de Caleb… probablement serait-elle diablement choquée pour le coup. « Bah j’espère bien attends ! Je t’en voudrais si tu me cachais une information pareille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas du tout, je me disais que tu n’allais sans doute pas dire ça devant tout le monde, mais bon, je préfère appeler cela : le sport de canapé. C’est plus amusant et je trouve que tu as bien raison de dire cela. » Je riais un peu plus, et je me disais que pour l’instant, il fallait que je continue de répondre à ma sœur : « Je te le dirais et j’espère bien que tu sois aussi enjouée que moi. Ce n’est pas le cas maintenant, ne t’inquiètes pas, je te le dirais si cela nous arriver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah y’a sport en chambre aussi ! Mais on s’en fout, on est sur la plage, puis c’est pas comme si je l’avais crié » pouffa-t-elle, toujours hallucinée de voir la petite gêne de Siobban dès que ce genre de sujet pouvait bien être abordé. Pourtant, il n’y avait rien de plus naturel que de faire l’amour à l’être aimé. « Bien sûr que je serai enjouée quelle question ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, hgihihiih, mais j’aime bien te taquiner. Au moins, on peut rire et parler sans trop paraître folles. Hiihhiih, tu as bien raison, tu ne l’as pas crié sur tous les toits. » Je souriais doucement ; et je lui répondais : « On va en profiter le plus possible ! » Riant, un peu plus, je me rendais compte qu’avec ma sœur tout allait bien mieux depuis notre dispute. Je la comprenais mieux, et j’essayais aussi de me mettre à sa place. « Tu seras la Tata….Gaga ou pas… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Puis après tout c’est naturel d’aimer le corps de son amoureux » répliqua-t-elle non sans effectuer un petit sifflotement amusé, sachant pertinemment que Siobban allait la taquiner à nouveau derrière. « Ton petiot va tellement être gâté par Tata Thaïs que tu vas me gronder parce que je suis trop gaga ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est vrai qu’on ne peut pas le nier. » Je réfléchissais à ma réponse, et je disais en souriant : « Mon Dieu…..J’ai hâte de voir ça…Mais je ne voudrais pas me disputer avec toi. » Lui mettant ma main sur sa main, je lui déposais un bisou sur sa joue. Je lui disais dans l’oreille : « T’aime ma jumelle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surtout quand tu as un éphèbe version réincarnation d’Apollon en face de toi ! » avoua-t-elle en pouffant à moitié, mettant par la même occasion sa main devant ses lèvres, avant de rendre son bisou à Siobban. « Pourquoi tu veux te disputer avec moi ? C’était de l’humour trésor ! Moi aussi t’aime ma bichette d’amour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh…………..Gourmande…..» Ayant dit le dernier mot tout doucement, je souriais un peu plus en sachant que ma douce et tendre sœur n’allait pas mal le prendre. Je disais alors patiemment : « Tu as bien raison. Mes parents viennent pour Pâques si tu veux les voir. Tu seras là pour le diner en famille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)