Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waaah les urgences il a la foi, il ne doit pas s’ennuyer c’est net ! Mais d’un autre côté, ça doit lui donner des nerfs d’acier pour palier à toute éventualité » reprit-elle, littéralement impressionnée pour le coup. « Avec grand plaisir, tu sais bien que c’est réciproque, dès que tu m’appelles je rapplique aussi sec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il ne s’ennuie pas du tout. C’est vrai, tu as raison, il sera capable de faire tout comme il le faut en cas de pépin. » Je souriais lorsqu’elle me disait qu’elle rappliquerait rapidement si je l’appelais. Je savais que cela était vrai, et que pour ma part, je ne voulais pas en abuser. Hihihi, qu’est-ce que je l’aimais ma Thaïs. Je lui disais par la suite : « C’est ça être une famille, on se soutient contre vent et marées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je n’en doute pas, et il doit même en voir des vertes et des pas mûres d’ailleurs ! » Du moins Thaïs se permettait de l’imaginer bien qu’elle n’ait aucune envie de penser de près ou de loin à ce qui pouvait bien toucher à un hôpital à l’heure actuelle. « Tu as bien raison. Et c’est pour ça qu’on en fonde une aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour le moment, il ne m’en parle pas trop. Alors, je ne saurais pas te dire. Mais, je me doute fortement comme tu dis que cela peut être assez casse pieds parfois. » Tout en écoutant ce que me disais ma sœur, je lui répondais : « J’aimerais bien en avoir une aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je n’en doute pas ! Mais il ne t’en parle pas sûrement pour ne pas t’inquiéter ou se concentrer sur des choses positives. » Du moins Thaïs voyait les choses ainsi, de son point de vue purement et simplement bisounours sur les bords et au milieu. « Genre maintenant, bientôt ou… dans quelques années ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dois avoir sans doute raison. Mais bon, s’il a un problème, comment puis-je le savoir ? » Une simple question mais qui pour moi avait une importance capitale. Je ne m’inquiétais rarement si j’avais les réponses aussi. Par contre, si on ne m’en donnait pas, il serait fort possible pour moi que je le questionne s’il ne m’en parle pas. Je lui répondais : « Je ne sais pas trop, c’est juste un rêve….Après, je vais voir avec lui, il est aussi concerné. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu peux le savoir ? Ben en allant lui rendre une petite visite à une pause déjeuner, par exemple… » lui apprit-elle car après tout, Siobban pouvait très bien faire ça sans être qualifiée de grande inquisitrice. « Juste un rêve ? Je ne savais même pas qu’il te trottait dans la tête j’avoue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, je n’y avais pas pensé aller le voir à la pause déjeuner. Enfin, il ne faudrait pas non plus que je le dérange, il doit aussi avoir des trucs à faire. » Je l’écoutais attentivement, et je me disais qu’il serait bien que je trouve une réponse à sa question. « En te voyant, je dois dire que tu m’as donné envie…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah au pire tu lui passes un petit coup de fil avant pour savoir s’il a le temps de déjeuner avec toi et comme ça, tu t’assures que ça fasse pas nénette qui scrute ses moindres faits et gestes mais demoiselle qui veut prendre soin de son amoureux ! » lança-t-elle à la cantonade avant d’éclater d’un rire largement attendri. « C’est vrai, je t’ai donné envie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je n’y avais pas vraiment pensé. A vrai dire, je ne voudrais pas le déranger une fois qu’il est au boulot. Il a sans doute besoin de calme. Je pourrais alors lui amener son déjeuner. Si je commence comme ça, je vais le faire grossir le pauvre…. » Je l’entendais rire, et tout en comprenant ce qu’elle disait, je rajoutais : « Oui, c’est ta faute. » Riant un peu plus, je la regardais tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)