Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profiter… je réapprends ce que ça veut dire j’avoue ! Moi aussi ça me fait un bien fou tu n’as pas idée… » avoua-t-elle non sans l’éclabousser doucement juste histoire d’en rire. « Au fait, qu’est-ce que tu aimerais pour notre anniversaire ? Vu qu’on est née le même jour en août ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais me parler patiemment, et je demandais alors à ma sœur. « Tu as bien raison ! Dis-moi, tu as choisi une marraine pour ton petit ? » J’avais dis cela comme ça, et j’espérais bien que tout se passe bien. « Ah, je ne sais pas, un petit voyage toutes les deux ? Rien que nous deux ? On part en camping, ou autre, un truc à deux. Et toi ? Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Normalement Maëlys voulait bien remplir le rôle ! » énonça-t-elle car Siobban connaissait Maë et sa jalousie maladive, il valait mieux qu’elle lui demande à elle. « Ah je veux bien ! Je serais sûrement à mon dernier mois de grossesse donc il ne faudra pas qu’on aille trop loin mais au pire, on peut faire le voyage un peu avant ou un peu après… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah….. » Bof…..Voilà que je trouvais alors qu’il était bien pour moi aussi de me calmer, mais savoir qu’il y aurait alors une autre personne….Je n’avais pas vraiment trouvé cela bien, mais bon, ma sœur décidait seule, et j’allais la laisser faire. « On peut le faire après. Comme ça tu pourras te reposer. On peut adapter les dates. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’en veux ? Mais toi t’es la tata, c’est plus mieux encore ! » Il n’était pas question d’évincer Siobban de la vie du petit, pas alors qu’elle était dans celle de Thaïs depuis tant d’années. Le rôle de parrain… c’était tout de même surfait. « Va pour après alors ! Tu voulais aller où en voyage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La TATA !!!! COOOL !!!!! » Contente d’avoir une place, je savais qu’il me faudrait aussi faire en sorte de l’aider même après. Je prenais alors le temps de voir les choses dans le bon sens, et je répondais : « Où tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs sursauta légèrement mais la réaction de Siobban la fit rire. « Bah attends bien sûr ! Tu pensais pas que j’allais t’évincer quand même ?! T’es ma sœur patate va ! » ironisa-t-elle non sans la serrer un instant contre elle histoire de la rassurer. « A l’étranger ou aux USA ? Je suis tentée par les deux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors comme ça, je suis une patate ? Non mais je rêve ! » Je l’éclaboussais un peu, et je continuais donc de lui répondre : « Et bien, tu préfères allez où ? Je te laisse choisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah ouais pour imaginer que j’allais t’évincer t’es une patate ! Puis quoi, c’est bon les patates ! » plaisanta Thaïs non sans lui tirer la langue la seconde qui suivit. « Bah moi je me ferais bien overdose de chocolat en Suisse, si on peut… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es goinfre alors ? Ne me mange pas, surtout, je suis une patate….» Riant un peu plus, je préférais tout simplement l’entendre rire. Elle avait un rire contagieux. Et je dois dire que cela faisait du bien de l’entendre rire. « Ah ? Oui, on va faire ça. C’est une bonn idée. On part pour combien de temps ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)