Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j’ai raison ! Puis tu sais quand tu as perdu un sens, ça te fait relativiser les choses. » A ceci près que Thaïs avait été seule à ce moment là et que Siobban était accompagnée aujourd’hui. Cela faisait toute la différence à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans doute….» Je n’allais pas me plaindre encore plus, et donc, je réalisais qu’il était bien aussi de ne rien dire de plus. Et tout en comprenant les choses dans le bon sens, je prenais un peu plus l’eau dans le dos et cela me faisait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’as pas vraiment l’air convaincue, je me trompe ? » fit-elle en barbotant davantage dans l’eau de son côté aussi, sans pour autant s’éloigner de façon extraordinaire : Thaïs n’avait strictement aucun repère spatio temporel, c’était pire encore que sur la terre ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te crois, il faut juste que je m’y fasse, tu vas où là ? » Je nageais alors prestement pour rejoindre ma sœur. Je revenais à côté d’elle. « Attends ne pars pas comme ça. Tu ne sais pas où tu vas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne se fait jamais à ce genre de choses, tu sais, tu as le droit de hurler » fit-elle en revenant vers elle, Thaïs se rendant compte qu’elle était un peu partie à dam dans son genre… elle n’avait décidément aucun repère ! « Oups j’ai pas fait attention ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne part pas comme ça….» J’avais dis cela comme ça, et j’étais sans doute un peu inquiète. Trahissant ma voix, je préférais donc aussi ne pas l’inquiéter de trop. Lui prenant un main, je souriais et je disais : « Le soleil commence à chauffer, tu ne trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey j’ai dû même pas faire un mètre, ne t’inquiètes pas je ne vais pas disparaître ! » fit-elle remarquer à toutes fins utiles avant d’éclater de rire comme pour la rassurer. « Un petit peu mais c’est encore supportable je trouve non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre rire ma sœur, me faisait sourire, et je soupirais doucement. Je ne disais rien de plus, et je lui répondais alors patiemment : « Oui c’est agréable, pour le moment c’est sympa. Une petite glace te branche après ? » J’avais dis cela comme ça et tout en ne rajoutant rien de plus, je m’arrêtais pour lui laisser le temps de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa cette fois-ci un petit sourire malicieux, non sans rester tout proche de Siobban histoire de ne pas partir à dam. « On peut aller prendre une glace quand tu veux ! On bronzera peut-être un peu ? On est venue à la meilleure heure en plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool pour la glace, je note. » Je me disais qu’il était bien aussi que je fasse attention à tout. Et je lui répondais : « Oui, il faudra louer un parasol alors. On a oublié d’acheter les chapeaux. » Je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais dis cela comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)