Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mal à l’aise ? C’est bizarre, moi elle m’a parue détendue ! » lui énonça-t-elle en toute sincérité car après tout, Thaïs avait eu un excellent contact avec Mallory en la rencontrant. Peut-être Sio avait-elle fait sa connaissance dans un mauvais jour… « Il n’y a aucune raison de perdre ceux que tu aimes Sio, et tout le monde a ses défauts tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, je préfère ne pas lui en parler comme ça….Je ne parlerais pas de ton cousin. » Tout en sachant pour la suite, je disais à ma sœur : « C’est que je dois avoir un petit coup de mou…Scuse…. » Allant prendre ma sœur dans mes bras, je lui demandais : « Tout va bien ? Pas trop fatiguée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’il vaut mieux en effet car je ne sais pas du tout du tout comment elle pourrait réagir au juste ! » Thaïs ne connaissait pas suffisamment la petite amie de Declan pour prédire comment elle réagirait justement… « Pourquoi tu t’excuses ? On peut en parler tu sais, ça ne me dérange pas… pour le moment non ça va, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je suis malade. Si je ne fais pas attention, je vais devenir sourde…..Pour une chanteuse c’est un comble, non ? Je vais être surveillée pendant trois mois, et on verra. Les profs sont au courant, c’est pour ça que j’ai fais mon concert avant. Pour ne pas être désavantagée. » J’avais dis cela comme ça, et je savais que pour le moment, il fallait juste que je trouve une autre porte de sortie. Klaus n’était pas au courant, et donc, je ne tenais pas à ce qu’il le soit. Mes parents ne l’étaient pas non plus. « Ce matin, je sortais d’un rendez-vous pour les oreilles. Apparemment ça guéris, mais c’est plus long que prévu. J’ai des médicaments à prendre….C’est l’horreur… » Je m'arrêtais et je disais : « Sinon, je suis bien là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu ne fais pas attention, c'est-à-dire ? C’est sûr et certain que tu vas perdre l’audition ou tu peux y échapper ? Je te signale que j’ai réussi à continuer à danser en étant aveugle, alors tout est possible » fit-elle d’un ton doux, car après tout Thaïs était passée par l’enfer à ce niveau là. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux y échapper si les antibiotiques font leurs effets. Remarque, il y avait bien Beethoveen et il était sourd aussi lui ! Enfin…. » Je l’entendais me dire qu’il fallait que je lui réponde : « Bah, tu avais autre chose à penser….Puis, je ne veux pas t’embêter avec ça. Je pense que je peux y arriver toute seule ; et puis, tu me diras que c’est égoïste, mais je voudrais te ménager alors j’ai tendance à oublier des trucs…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a un espoir et il faut que tu t’y accroches, d’accord ? Rien n’est perdu ! » la rassura-t-elle et Thaïs allait s’accrocher elle aussi à cette idée pour éviter de s’inquiéter plus que de raison. « Arrête de vouloir me ménager tu sais bien que je suis une grande fille ! Ne prends pas tout le poids pour toi, ce n’est pas bon. Tu en as parlé avec Klaus au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, rien n’est perdu. J’espère bien garder mes deux oreilles. » Je l’entendais me disputer, et je disais : « Oui, il le sait, et il est même trop gentil. Il est vraiment un ange avec moi. Comme je l’aime. » Je ne voyais pas vraiment pourquoi est-ce que j’avais dis ça, et je me rendais compte que ma sœur faisait bien de me bousculer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a aucune raison d’avoir peur ma biche » lui assura-t-elle par la suite, confiante. Bien sûr, Thaïs n’était pas médecin mais il n’y avait aucune raison de paniquer pour l’heure, surtout qu’elle était sous médication. « Et bah tu vois ! Alors haut les cœurs et pas de désespoir qui tienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant doucement, je répondais à ma sœur : « Tu as bien raison, dis-moi. » Je me disais qu’il fallait bien que je continue de répondre mais pour le moment rien ne venait, et donc tout en trouvant la suite des choses se laisser faire toute seule. Je patientais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)