Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 22
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne l’es pas que quand tu déménages chérie mais c’est une qualité chez toi au moins ! » fit-elle remarquer car Thaïs était plutôt le contraire, à savoir une bordélique définitivement convertie. « Je suis sûre que ça existe à Cambridge ! Peut-être que tu pourrais regarder sur le net ou au pire regarder sur les panneaux d’une agence immobilière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je vais essayer de le rester uniquement pendant ce genre de moment. J’ai toujours peur de perdre mes affaires au passage. » Je l’entendais me donner un conseil et donc, je lui disais : « Je demanderais bien l’aide de mon manager pour en trouver un. Il connait bien la ville et il pourra sans doute avoir une petite idée.» Je ne voyais pas vraiment pourquoi j’avais dis ça mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne vas rien perdre il n’y a pas de raison puis je suppose que Klaus va te filer un coup de main quand même non ? » demanda-t-elle, curieuse pour le coup car Thaïs trouverait scandaleux que Siobban se tape tout le boulot en self. « Bah si tu as l’aide de ton manager, aucune raison que ça ne marche pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah j’espère bien ! Sinon, je fais grève…. » Je me disais qu’il était bien aussi que je réponde avec de l’humour. Je me doutais que ma sœur pourrait sans doute deviner que je parlais de ça. Je continuer alors : « En même temps c’est son boulot donc….Je crois bien qu’il va me donner un coup de main. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te soutiens sur ce point il a pas intérêt non mais, les hommes au turbin ! » éclata-t-elle de rire car de son côté, Caleb était loin d’être flemmard, au contraire, il ne lui laissait rien faire. « Ouais s’il ne le fait pas tu lui tapes sur les doigts et tu vas voir il va se bouger le derrière direct ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va les mener à la baguette….» Riant un peu plus, je constater fortement que cela l’avait fait rire. Je lui répondais en riant : « Je vais plutôt faire grève et je suis certaine qu’il va se bouger. Mais à mon avis, il va m’aider quand même un peu. Il est vraiment gentil. » J’avais dis cela comme ça et je me doutais bien que le cul avait toujours une part importante dans un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey les femmes au pouvoir moi je dis ! » Thaïs en avait mal aux côtes à force de rire mais elle préférait être dans un état d’hilarité plutôt que de tristesse insupportable, c’était définitivement plus agréable et confortable. « Je ne pense pas qu’il te laissera faire grève, surtout de tu-sais-quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, hihiihhi. » J’avais aussi mal aux côtes mais bon, cela me faisait du bien de rire aussi. Je préférais donc aussi continuer et je disais : « Obstinée comme je suis…..Ah aha ! Trop bon, je l’imagine avec sa tête pas contente et son petit air malicieux…..C’est sans doute avec cette tête que je ne tiendrais pas….C’est odieux…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire. Décidément, Siobban était bien plus filoute qu’il n’y paraissait de prime à bord, comme quoi elle semblait définitivement accro à son allemand chéri ! Chose qu’elle pouvait comprendre d’ailleurs… « Ah ouais ? Odieux dans le sens c’est toi qui serait capable de briser la grève direct je suppose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c’est ça qui est odieux….Tu dis un truc et tu te contredis en voyant ce petit visage charmant et ce sourire jusqu’aux oreilles….. » Je préférais donc aussi voir le truc, et je me demandais bien pourquoi est-ce que je riais un peu plus. Je réalisais qu’il était bien aussi pour moi d’en rire encore un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)