Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait désormais un air malicieux plaqué sur son visage, car elle savait exactement ce dont Siobban était en train de parler justement. « Oh tu ne sais pas à quel point je vois ce que tu veux dire ! Mais ils sont forts, parce que même quand on est en pétard, ils savent direct désamorcer la bombe avec leur air charmant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui quelle bande de charmeurs….Y en a marre ! » Je riais un peu plus, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Mais bon, tout simplement, je préférais aussi continuer de lui parler. « Oui, je dois trouver un truc….Si je le trouve, je te le dirais…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marre ? Oh moi ça me va bien ! J’aime bien être charmée… » avoua-t-elle en rougissant légèrement. Cela prouvait au moins que Caleb adorait lui plaire et diable que c’était flatteur pour Thaïs à vrai dire. « J’espère bien que tu me mettras au parfum tiens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai qu’au moins, ils prennent soin de nous. C’est une bonne idée.  » Je ne voyais pas trop quoi dire pour les autres, mais bon, je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce qu’il fallait que je trouve une suite à lui dire. Je continuais quand même de lui parler : « Si je trouve, oui, je te le dirais pas de soucis.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que moi j’adore être chouchoutée et je suis tombée sur l’homme idéal pour ça ! » avoua-t-elle, un sourire attendri et amoureux sur les lèvres tant l’évocation même de Caleb la rendait rayonnante. « Et si tu as un pépin et que je peux t’aider, je compte sur toi pour me faire signe aussi hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est bien, comme idée…..» Je souriais doucement, et je répondais patiemment à la suite de la conversation : [« D’accord, je te dirais, déjà, je pense que je t’inviterais à la maison pour diner avec moi. Comme ça, je te ferais visiter. » Je continuais donc de me dire que la suite serait parfaite pour manger nos glaces. Déjà le glacier passait et je l’appelais de la main pour qu’il vienne vers nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis chanceuse, j’avoue… mais toi aussi tu l’es ! » Certes, Thaïs ne connaissait pas vraiment le copain de Siobban pour ne l’avoir jamais rencontré mais elle se fiait au flair de son amie d’enfance, aucun doute là-dessus. « Sérieux tu veux me faire visiter ? Oh c’est trop bieeeen !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’ai un ange. Il est si gentil avec moi. Il étudie la médecine en plus. » J’avais dis cela avec une petite pointe de fierté, et donc tout en continuant je répondais à ma sœur : « Bien entendu que tu viendras. Je te décrirais les pièces. Comme ça tu pourras te faire une idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Médecine, eh beh ! Au moins je sais que tu seras entre de bonnes mains si jamais un jour tu as besoin ! Il veut faire quelle spécialité ? » s’intéressa-t-elle, plutôt impressionnée. Thaïs trouvait les futurs médecins très courageux vu la teneur et la difficulté des études… « Franchement je suis trop ravie et j’ai hâte ! Je suis honorée ma biche… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est au urgence. Il aime sauver les gens comme ça dans l’action. Et c’est certain que je ne risque rien du tout avec lui. » Je l’entendais me dire qu’elle était honorée de venir dans notre futur chez nous. Je lui disais : « C’est normal tu es ma sœur, et pour ma sœur, je ferais tout pour toi. J’aime bien te montrer ce que je fais. Et tu viendras donc me voir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)