Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que tu es l’une des rares personnes à continuer à me surprendre même des années après le début de notre amitié ! J’espère que j’y arrive aussi pour toi ! » fit-elle alors qu’elles sortaient de concert de la boutique, main dans la main, telles les deux amies d’enfance qu’elles étaient. « Ça fait un lustre que je ne me suis pas baignée en prime !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien ! » Enfin, tout en essayant de savoir comment continuer ou faire pour la suite, je trouvais que pour l’instant, il était bien aussi que je prenne la suite en main. « Bon, tu veux te changer dans la voiture ? Cela serait peut-être mieux pour toi, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a pas de raison, on se connait depuis trop longtemps pour se laisser tomber ! » avoua-t-elle non sans la suivre de près, comme si Siobban était définitivement son guide dans le noir. « Je veux bien ! Je me change vite fait et je te laisse la place bouge pas » murmura-t-elle pour mieux entrer dans le véhicule, se changer à la vitesse de l’éclair et ainsi ressortir pimpante. « A ton touuur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah aha !!!! Je t’ai vu, tu n’as pas honte !! » Riant un peu plus, je disais : « Ma baleine bleue sexy….Hum….Trop belle ! » Riant un peu plus, je me disais qu’il serait bien pour nos affaires de trouver un coin pour éviter que l’on se les fasse piquer. Prenant un sac des courses dans mon coffre, je me changeais rapidement par la suite. Une fois prête, je lui disais : « On y va ? Es-tu prêtes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça tu m’as vue ?! Voyeuriste va !! Rhaaa ne m’appelle pas la baleine bleue j’ai à peine un petit bedon je te signale ! » marmonna-t-elle en feignant d’être vexée alors qu’elle ne l’était pas du tout, bien au contraire. Cette après-midi avec Siobban tombait à point nommé. « Je suis sûre que tu es parfaite ! On y va je te suis comme ton ombre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ahah, non j’ai pas vu….Et j’aime bien tes formes…. » Je réfléchissais à la suite, et je me demandais bien ce que je pourrais dire pour la suite. « Cool. »Tout en marchant avec Thaïs pour la plage, et sentant le sable dans mes orteils, je souriais. J’étais contente, et tout en tenant mon panier d’une main, et regardant si ma sœur ne tombait pas, je savais qu’on passerait un très bon moment toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon j’ai un peu pris de formes, normal vu que j’en suis presque à trois mois et demi… ça pousse, ça pousse ! » Thaïs avait grande hâte de le sentir bouger, que cela rende sa grossesse encore plus concrète. Mais elle avait encore le temps, pour l’heure, l’important était de s’amuser avec Sio’. « On se mouille la nuque et on y va ? Je viens de mettre en place ma serviette… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, petit singe, hihiihhi, tu seras encore plus jolie, tu verras. » Devant la mer, je l’entendais me dire qu’il fallait que l’on se mouille la nuque, je répondais : « Oui, n’oublie pas le ventre aussi. » Tout en la suivant pour aller devant l’océan, je souriais et j’avais hâte de bien m’amuser avec ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Finalement je suis un petit singe et plus ta baleine bleue ? Je préfère c’est sûr ! » Thaïs esquissa un petit sourire au compliment de Siobban, qui lui faisait diablement plaisir car la demoiselle avait peur d’être moins jolie une fois… grossette ! « Je suis en train de me mouiller tout t’en fais pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon petit singe, oui, cela va être ton nouveau surnom. Je crois qu’il te va bien. » j’avais dis cela comme ça, et je doutais fortement qu’il soit bien aussi que je trouve de quoi lui dire en plus. Je l’écoutais patiemment, je commençais à venir dans l’eau tout en arrosant les jambes de ma sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)