Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûre que la plus sublime ça va être toi ! » la complimenta aussitôt Thaïs en toute sincérité car à ses yeux, Siobban serait toujours la plus jolie, ça ne faisait pas un pli. « Va pour le rouge orange pour moi et le violet pour toi ! Voilà je me suis rhabillée, tu veux que je t’attende ou que je commence à faire la queue à la caisse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci ma puce. » Je ne voyais pas trop comment dire, et tout en trouvant qu’il fallait juste que je trouve une autre situation en tête. Comment dire ou expliquer à ma Thaïs qu’il ne fallait pas qu’elle soit triste ? « Oui, j’arrive, je vais juste l’essayer. Je reviens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me remercie pas c’est sincère ma chérie ! » ajouta-t-elle non sans l’attendre pendant qu’elle l’essayait, car après tout les deux demoiselles n’étaient pas aux pièces. Cette après-midi était censée les détendre, pas les stresser. « Prends ton temps, tu me diras s’il te vas comme ça ! Je ne bouge pas je reste pas loin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. » Je l’entendais me parler sincèrement, et donc, je réalisais qu’il fallait que je fasse sans doute autre chose. « D’accord, tu peux aller là-bas, je vais te dire s’il me va. » Me dépêchant rapidement pour ne pas faire attendre trop longtemps Thaïs. Je revenais vers elle : « Il me va bien. Tu n’as pas trop attendu longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’exécuta en un temps record, se dirigeant vers la caisse où elle commença à faire la queue, peu avant que Siobban ne la rejoigne en lui assurant que le maillot lui allait parfaitement. « C’est cool ça ! Bah c’est une affaire rondement menée, vu qu’on a maillots ET serviettes ! Je te rassure j’ai pas attendu longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum, il nous manqué la crème solaire….Attends il y en a ici. J’en mets dans le panier. » Oui, il fallait tout faire dans le sens. Je prenais aussi le temps de voir dehors, il faisait beau, et il n’y avait pas tellement de vent. Je souriais et je disais à ma sœur : « On va bien s’amuser…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que tu penses à tout parce que ça ne m’avait même pas effleuré l’esprit dis-toi ! » s’amusa-t-elle à répondre en entendant Siobban mettre justement un tube dans son panier. Le soleil ne devait pas être très meurtrier au mois de mars, mais il valait mieux ne pas jouer avec ça. « Hâte de patauger dans l’eau j’avoue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui…Hihihihi, j’aime bien te surprendre. » Je préférais aussi trouver une bonne idée et tout en souriant, je trouvais qu’il était bien pour moi de continuer les choses. « Moi aussi, j’ai hâte d’aller dans l’eau avec toi. » Tout en espérant trouver autre chose à lui dire, je préférais lui répondre : « On va y aller rapidement. Tu verras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que pour le coup je suis surprise ! » avoua-t-elle non sans esquisser un tout petit sourire. Thaïs reprenait un peu du poil de la bête tandis qu’elle payait leurs maillots, serviettes et autre tube de crème solaire pour mieux accompagner Siobban à l’extérieur. « Une bonne chose de faite ! On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le but ! Hhihihi, il faut bien que je trouve de quoi te surprendre. » Je trouvais qu’il était bien aussi de la faire rire. Ayant tout payé, je rejoignais ma sœur à l’extérieur, et tout en trouvant le truc très bien, je lui disais : « Oui, on y va !!!!! Youpi !!!!! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)