Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as un peu peur dois-je comprendre ? » lui demanda-t-elle, l’incitant à demi mot à se confier à elle si jamais elle en ressentait le besoin. Ce n’était pas Thaïs que cela gênerait, pas alors qu’elle connaissait la vie en couple. « Klaus a l’air d’être quelqu’un de bien, je ne crois pas que tu risques grand-chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu parles, j’ai la trouille….. » J’avais dis cela comme ça patiemment, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Je continuais de parler, et je disais : « Je m’en doute, mais bon, je préfère essayer de ne pas trop paniquer. Il est tellement gentil avec moi, c’est fou comme il est si sympa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais qu’est-ce qui te fais peur ? De te planter ? » Qui n’a jamais tenté une expérience ne peut pas savoir ce qu’elle peut procurer. Thaïs du moins voyait les choses sous cet angle et ne pensait pas avoir tort… il valait mieux tenter plutôt que d’expérimenter les regrets. « S’il est adorable avec toi, pourquoi paniquer ? Il n’y a aucune raison ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, c’est sans doute ça… » J’avais dis cela comme ça, et je me doutais qu’il était bien aussi que je sache quoi lui dire par la suite. Je trouvais que pour le moment, ma sœur était un véritable ange avec moi. « Tu as sans doute raison…Cela me rappelle ton cousin, Declan…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois oui ! Mais il ne faut pas que tu stresses, laisse-toi porter… » lui conseilla Thaïs en pensant que Siobban finirait sans doute par se détendre d’une manière ou d’une autre. « Comment ça mon cousin Declan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais essayer. » J’aurais mieux faire de me taire…..Enfin ,j’en avais trop dit ou pas assez….Je faisais la moue, et dans la mer je n’étais pas de taille à me battre devant ma sœur qui pouvait m’envoyer de l’eau dans la figure. Je disais sachant qu’elle n’était peut-être pas au courant, ou si elle se souvenait. « On était ado tut e souviens….Il faut que je te fasse un dessin ?! Il était si protecteur avec moi, un peu comme Klaus. Et on a aussi fait de la cornemuse tous les deux….Ne me tape pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs savait que Declan avait eu une amourette avec une irlandaise proche d’elle, du moins lui avait-il mentionné la chose sans forcément entrer dans les détails. Il s’agissait de sa vie privée et loin de l’irlandaise l’envie de fouiller dans les petits secrets de son cousin. « Heu… pourquoi tu mentionnes ça au juste, t’es toujours à fond dessus ou quoi ? Moi perso je m’en fous c’est plutôt sa copine qui risque de moins s’en foutre si tu lui sors qu’il était protecteur avec toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne comprends pas….Declan l’était aussi et pourtant cela n’a pas fonctionné….Enfin, Klaus n’est pas comme lui, on est tous différents. Tu n’imagines pas trop ma gêne lorsque j’ai vu sa copine à ton cousin….Est-ce qu’un jour, on arrive à ne plus avoir peur ? » Je ne comprenais pas trop comment dire, et donc préférais alors ne pas paniquer. Mais pour le moment, je disais : « Pourquoi on a la trouille de perdre les personnes qu’on aime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne pense sincèrement pas que ton Klaus soit semblable de près ou de loin à mon cousin, ça n’est pas qu’une question de protection. » En théorie, Siobban était une demoiselle indépendante, non ? Elle n’avait pas besoin qu’on la protège, du moins Thaïs l’avait-elle toujours vue ainsi. « Tu as été gênée par Mallory ? Pourquoi ? Et de quoi as-tu peur au juste ? Je ne comprends pas mais tu peux m’expliquer peut-être. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle m’avait l’air assez mal à l’aise lorsqu’elle parlait de ton cousin….Enfin, je ne lui dirais rien, je n’ai pas à m’en mêler. » Je savais qu’avec le temps, les gens s’éloignaient et pour ma part, je voyais donc ma sœur enceinte et une fois mère, elle n’aura plus trop le temps pour moi. Je répondais : « J’ai mauvais caractère et parfois, je peux être casse pied….Alors je ne veux pas perdre ceux que j'aime, tu comprends ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)