Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te sentirais carrément de faire un dico toi ? » Thaïs avait mal aux côtes à force de se marrer mais c’est typiquement ce dont elle avait besoin actuellement, à savoir une franche tranche de rigolade. « Ouais je sais bien, je les adore aussi d’ailleurs, avec toi et mon père, vous êtes ma famille et ça changera pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lol, notre dico. On peut en faire un et le faire imprimer pour nous deux. » Je disais cela patiemment, et donc, je préférais qu’il soit bien pour moi de la faire rire encore un peu. J’avais dis cela comme ça, et je lui demandais : « Pour Pâques, tu viens toujours au diner de famille ? Et la St Patrick aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais pas cru qu’on se lancerait un jour dans une telle entreprise ! » L’écriture, pour un aveugle, cela peut prêter à étonnement mais puisque Siobban était en pleine possession de sa vision… ça pouvait être discuté à vrai dire. « Et bien écoute tant que je peux prendre l’avion ! La Saint Patrick c’est bientôt donc oui et Pâques je te confirme en fonction de mon gynéco… mais au pire tes parents pourraient peut-être venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on va bien s’amuser à faire un truc pareil. Hihihi, on va bien rire. » Je continuais de parler, et donc, tout en trouvant la bonne idée, je ne tenais pas trop à le faire paniquer, et je lui disais en riant : « Oui, bonne idée, on peut faire cela comme ça. Il n’est pas question que notre diner de famille passe à la trappe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que tu as du talent pour écrire parce que perso c’est pas trop mon dada en théorie ! » Mais Thaïs rejoignait Siobban sur un point : elles allaient sûrement bien se marrer à faire une chose pareille. « Oh mais il ne le passera pas ! Mais bientôt je ne pourrais plus prendre l’avion, pour ça que je propose qu’ils viennent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’écris mes chansons, donc cela ne vas pas trop être compliqué. » Je voulais donc aussi trouver une suite pour qu’elle puisse aussi rire encore un peu plus. « Bien entendu qu’ils vont venir. Ils pourront voir Klaus et sans doute notre appartement…. » J’avais dis cela comme ça et tout en continuant de nager, j’espérais bien que la suite soit aussi intéressante au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je sais bien mais là ce sont carrément des définitions et tout, c’est pas la même ! » Thaïs connaissait le haut talent de Siobban en tant que parolière et se voyait très mal placée pour considérer ses paroles de chansons autrement que de façon fabuleuse… mais là, le travail n’était pas le même. « On ferait d’une pierre deux coups, ce serait limite bien pour toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut bien rêver, non ? » J’avais dis cela comme ça et tout en trouvant la solution dans le bon sens, je me disais qu’il était bien aussi pour moi de lui répondre. « Oui, on est en couple et on va voir pour un appartement. J’espère qu’il est toujours partant pour le faire. On en a discuté pendant le SB. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut surtout essayer de le faire plutôt que de rêver ! » lui proposa-t-elle, car après tout Siobban saurait toujours mieux écrire que Thaïs, c’était une certitude plus que vérifiée. « Tu vas t’installer avec Klaus finalement ? Je croyais que tu voulais prendre ton temps ? C’est une super nouvelle ma biche !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah aha ! Oui, on va bien s’amuser à le faire. » Thaïs avait réagi en retard, et donc, pour ma part, je disais : « Soyons-fou ! Puis, j’aimerais bien essayer de le faire et puis, pour une fois, je crois que je vais faire tout mon possible pour rester avec lui. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)