Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs fronça légèrement les sourcils face à la demande de Siobban puis à sa réaction avant d’écarquiller finalement les yeux. « Pourquoi ta mère serait-elle choquée parce que tu as une vie sexuelle ? » lâcha-t-elle d’un ton franc mais on ne peut plus logique. Au moins elle était amoureuse, c’était une bonne chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes parents ne sont pas au courant pour Klaus….» Tout en ayant dis cela, je la regardais tendrement, et je lui disais : « Bon d’accord, on y va ? A plage ? » Tout en souriant, je me demandais bien ce que je devais dire ou pas faire pour la suite. Je rajoutais : « Helen, on va te laisser, on a une petite sortie à faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu ne leur as pas dit ?! » demanda-t-elle, passablement surprise car ce n’était pas une tare que de tomber amoureux à priori ! « On peut aller à la plage, bien sûr… je te suis-je t’ai dis, emmène moi où tu veux ce sera toujours beaucoup mieux qu’ici c’est l’évidence même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas envie qu’ils fassent comme avec Declan…. » Je riais gentiment, et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que pour le moment je fasse tout dans le bon sens. « C’est parti pour la plage. » Prenant le chemin pour y aller, je savais qu’il serait bien aussi pour moi d’essayer d’aller mieux. Je ne tenais pas non plus à lui parler de mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heuuu… j’ai loupé un truc avec Declan ? Genre s’il n’est pas irlandais c’est la mort ? » Certes son cousin était assez fermé là-dessus, sa famille aussi mais cela ne l’empêchait pas d’être tombé amoureux d’une anglaise, comme quoi le cœur a bien ses raisons parfois… « Je n’ai pas de maillot ni de serviette sur moi par contre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, mes parents sont particuliers comme tous les irlandais. » Je tentais donc de lui répondre, et pour l’instant, je trouvais qu’il était bien pour moi aussi de tenter de lui répondre : « Oh et bien, il y a un magasin devant, on pourra toujours y acheter des choses pour nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais j’ai souvent vécu ça aussi même si j’ai découvert après que ce n’étaient pas mes vrais parents ! » lâcha-t-elle non sans soupirer car Siobban méritait plus que n’importe qui d’être heureuse avec celui qu’elle aimait. « Tu veux qu’on s’y arrête ? Je te suis moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je vais essayer de leurs faire passer la pilule. Tu sais que j’ai vu le père de Klaus sur skype. Il est sympa. On ira peut-être en Allemagne le voir, et il veut voir mes parents à Dublin. » Je continuais de l’observer, et tout en lui prenant le bras, on prenait le chemin de la sortie. Je lui disais : « Oui, on peut comme ça si on veut se biagner, on pourra y aller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si jamais ses parents veulent carrément venir à Dublin, connaissant ton père il vaut mieux que tu le préviennes avant de la chose ! » la conseilla Thaïs et à raison car elle connaissait largement la famille O’Connell pour la pratiquer depuis des lustres. « On aura qu’à s’acheter juste un maillot et une serviette à la boutique dont tu parles et le tour est joué ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il n’a que son père mais bon…Je sens que pour le moment, on va aller doucement de ce côté-là. » Ayant dis cela patiemment, je répondais : « Oui, on peut, comme ça on va bien s’amuser. » Je me disais que pour la suite, il serait donc sympa de l’aider du mieux que je pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)