Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) this is a nightmare... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Siobban) this is a nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah déjà fait sa connaissance en direct live et après tu aviseras, tu n’as pas forcément de raison de te précipiter non plus » avoua-t-elle en secouant légèrement les épaules. De ce côté, Thaïs n’avait jamais eu à se plaindre mais au pire des cas, elle appuierait Siobban en cas de problème. « J’ai bien besoin de me changer les idées ! Et au fait, si tu as besoin d’un appuis auprès de tes parents surtout tu me siffles hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, parfois, il faut bien aussi essayer de faire un effort. Puis ; comme tu dis, je verrais bien cela plus tard. » Tout en souriant, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Tout en trouvant la bonne idée de lui répondre : « Oui, on va bien s’amuser un peu plus. Pourquoi pas, c’est une bonne idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je suis sûre qu’il va t’adorer, si j’ai pu me faire apprécier d’un ambassadeur toi tu y arriveras les doigts dans le nez ! » l’encouragea-t-elle en essayant de ne surtout pas trop penser à la famille Weyss de peur de se remettre à pleurer après. « Il y a un magasin près de la plage tu crois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais me parler, et je savais que ma sœur ferait tout pour me faire sourire. Et donc, pour le moment, je préférais aussi trouver une bonne occasion pour lui parler. Je répondais : « Il y en a tout un tas derrière la plage, comme ça le gens y vont avant d’aller sur le bord de la mer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs écoutait la voix de Siobban mais mis un certain temps avant de répondre tant elle était perdue dans ses pensées. D’un côté cela lui faisait un bien fou d’aller à la mer, de profiter d’une après-midi au calme mais elle savait mieux que personne qu’une fois le soir venu, ses problèmes l’attendraient bien sagement pour son retour à l’appartement. « Je vois ! Et bien conduis-moi à celle de ton choix histoire que l’on fasse une ou deux emplettes, ce sera sympa… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre avec ma sœur, faisait un bien fou, et pour le moment, je trouvais qu’il était bien aussi de suivre les choses dans le bon sens. Je lui répondais alors patiemment une fois arrivée dans le parking. « C’est parti, on va pouvoir bien s’amuser. » Tout en sachant que pour le moment, tout serait sympa, je réalisais qu’il était bien aussi de constater que la suite serait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette suivit son amie d’enfance jusqu’à la voiture de cette dernière dans le parking et lui sourit à ses paroles, se contentant pour le moment de se laisser conduire. Thaïs n’était pas bien bavarde pour le moment mais elle attendait simplement que Siobban se gare non loin de la plage pour reprendre la parole : « Tu voudrais quelle couleur de bikini toi ? Remarque, tu veux peut-être un maillot une pièce ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais donc patiemment, je réalisais qu’il était bien pour moi aussi de trouver une suite à dire. Pour le moment, je suivais le tout, et je reprenais alors la parole : « Et bien, je ne sais pas trop ,je verrais bien sur le coup. Mais une pièce me conviendrait bien. Les bikinis ne sont pas trop mon truc. » Je suivais la conversation, et donc, je préférais aussi conduire afin d’aller au plus vite à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire car sans le savoir, elle avait deviné que Siobban ne serait pas bikini. Ce n’était pas faute d’avoir été quinze mille fois à la plage avec elle mais jamais ô grand jamais l’irlandaise n’avait vue son acolyte avec autre chose qu’un maillot une pièce. « Dommage je suis sûre que tu serais sexy ! Perso je vais opter pour un bikini. Tant que je peux encore me le permettre, hein… pourquoi se priver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais doucement, et je trouvais qu’il fallait bien aussi que je continue sur cette lancée. Je conduisais joyeusement, et tout en trouvant que la suite serait donc amusante, je répondais : « Tout à fait, on va en trouver un qui te convienne. Et puis, on va faire en sorte que tu t’amuses aussi . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)