Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette était totalement outragée par un tel affront. Elle regarda son amie, la bouche s'ouvrant pour lâcher un 'oh' plein de rage avant que la jeune femme donne un puissant coup de pied dans le sable, recouvrant les pieds et les mollets de Jackie d'une fine couche de grains de sable. Bim dans ta gueule Alvarez. Bon d'accord, par la même occasion, Joan avait aspergé de sable les personnes dans un périmètre de deux mètres. Personnes qui ne tardèrent pas à insulter Lindley de tous les noms et dans toutes les langues. Pfu, de toute façon elle a jamais compris et voulu comprendre l'espagnol. Attendez, on parle quelle langue à Punta Cana ? Pas l'anglais visiblement sinon elle aurait compris. Ou alors, sans s'en rendre compte, Jackie et Joan avaient créé leur propre langage et elles ne comprendraient plus jamais celui des autres et les autres ne les comprendraient plus non plus. La Quincy fit signe à la Lowell de se taire pour qu'elle puisse se concentrer. Elle fit quelque pas. Attendez, elle avait une serviette de bain fluo, ça se voit de loin ce genre de chose. « LA LA LALALALA ! » se mit-elle à crier en pointant du doigt la fameuse serviette-messie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie qui détestait avoir les pieds tout ensablé venait d’être servie par la jolie Lindley. C’était ça de se frotter à Joan, on s’y pique ! Baaah, ça gratte le sable sur les pieds, encore plus sur les mollets, une horreur ! Néanmoins, elle pris la défense de sa Quincy préféré lorsqu’une dame attaqua Joan par rapport au sable qu’elle avait reçu. Pauvre nénette, elle avait qu’à pas venir à la plage. Regardez Jackie, elle ne se plaignait pas. Enfin si, mais ce n’était pas pareil. Bref. La douce voix chantante de Joan qui hurlait des LA LA LA à tout va en ayant enfin aperçu les serviettes de plage lui cassa les oreilles. La Lowell plaqua d’ailleurs sa main contre la bouche de son amie pour la faire taire. On est sauvéééé ! dit-elle en sautillant, enlevant sa main des grosses lèvres de Joan qui aurait bien fini par la mordre, si si, elle en était capable la Jojo. Allons cramer ! Et elle se mit à courir jusque sa serviette, je jetant littéralement dessus une fois arrivée à sa hauteur. Ah, le petit coquillage qu’elle avait repéré était encore là, super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était cre-vée. D'accord, elle avait pris quelques cours de natation dans sa fraîche jeunesse parce que sa mère avait peur qu'elle ne se noie. Enfin elle avait appris à nager avec des amis à sa mère, vous savez le genre de mecs cools qui fument pas forcément que des cigarettes. Du coup, on ne peut pas dire que c'était le sport de prédilection de Lindley, elle n'était pas une grande sportive nageuse. Laure Manaudou n'avait pas à trembler devant Joan si elle débarquait dans le même bassin qu'elle. Alors, la Quincy s'écroula sur sa serviette, luttant comme elle pouvait pour ne pas s'endormir. Mais à part coincer des coquillages dans ses paupières pour pas ne pouvoir fermer ses petits nyeux, elle voyait mal comment ne pas dormir. En plus, elle trouvait le bruit des gens reposants. Bon, à part le bruit du ballon de foot en fond. Beurk ce sport de machos. « JACKIE JE M'ENDORS. » Même si Joan n'était pas particulièrement lourde, elle plaignait son amie si celle-ci avait à ramener une Joan endormie à l'hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)