Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas, mais on lui demande pas son avis de toute façon. » Joan fit des bulles dans l'eau en soufflant très fort. Trois jours, trois jours. La jeune femme n'aimait pas cette expression. Pourquoi trois jours et pourquoi pas quatre ? Hein ? C'est quoi la différence entre les deux. C'est exactement pareil. Tu parles pour deux millimètres de plus ou de moins. « Moi j'attendrais deux jours de plus, une barbe de cinq jour. Tu vois barbe de trois jours je trouve que c'est vachement raciste envers tous les autres nombres. Ils ont droit à leur propre barbe. Donc moi je dis barbe de quatre jours, ou cinq jours ou alors deux. » Si elle avait besoin d'un bûcheron ? Hey ! Tiens pas bête. Peut-être qu'elle devrait abandonner tous le monde et retourner vivre dans le Vermont avec un bûcheron. Genre un pote de la maternelle, il devait forcément y en avoir un qui était devenu bûcheron. Il avait fallu qu'elle attende d'être à Punta Cana pour se rendre compte que sa destinée c'était de devenir une Joany Ingalls dans le Vermont. Pouah, c'qu'elle pouvait aimer Jackie parfois. Mais soyons sérieux cinq minutes. « Je pense que si j'ajoute un bûcheron à mon équation amoureuse, je faire tomber dans une infinité de problèmes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bulles que Joan se mit à faire sous l’eau éclatèrent au visage de la Lowell lui laissant un goût salé sur les lèvres. Elle se mit à rire sur le débat existentiel de la Quincy sui refusait d’attendre trois jours pour aller chercher son bûcheron, elle trouvait ça raciste envers les autres nombres. Mais où est-ce qu’elle allait pêcher ces folles idées ? Barbe de deux jours. Ca fait trop de son de ! Barbe de qua-tre jours, ça fait une syllabe de plus. Et puis cinq.. j’en sais rien en fait pourquoi on dit trois. dit-elle en se grattant la tête. Deux jours changeaient vraiment la longue d’une barbe d’un homme ? Oui. Et trop long, c’était pas beau. Trois jours, c’était par-fait ! Ce qu’il se passe au Vermont reste au Vermont. dit-elle dans un éclat de rire. Elle repris son sérieux, brassant ses bras de part et d’autre de son corps pour continuer à flotter. C’est compliqué l’amour quand même. C’est pire que les maths ! Les mathématiques niveau maths sup’, c’était de la rigolade à côté de l’amour.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan resta butée sur son idée, non de non, on la fait pas changer d'avis comme ça. La jeune femme avait décidé que c'était raciste, ça resterait raciste. Même si ce n'était pas vraiment une question de racisme vu qu'il n'était pas question de nationalité. Héhé. Du coup, parlons plutôt de discrimination des nombres. « En fait, genre le 3 il a des grosses fesses du coup ça plaît aux garçons, tu vois genre le Beyoncé des nombres, le 4 il a pas de formes, aucune personnalité, le 5 est en surpoids, tu vois le bidon qui dépasse. Et le 2 il a prit la grosse tête. » Parfois elle se demandait ce qu'elle faisait en astrophysique, elle aurait fait une excellente avocate, vous avez vu. Défendre les gens, défendre les nombres ça doit être pareil sérieusement. Les nombres c'est un peu des gens, ils ont beaucoup plus de pouvoir que les hommes sur le monde vu qu'ils ont du pouvoir sur les hommes. « L'amour je suis sure que c'est juste une équation à double inconnues qu'il suffit de résoudre pour vivre heureux. Tu vois, une fois que tu as trouvé qui est x et qui est y, BAM couple solution de l'équation, vivons heureux jusqu'à la fin des temps. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battant ses jambes pour ne pas couler, Jackie écouta avec attention sa plaidoirie sur les nombres. Le trois, le quatre, le cinq et même le deux. Selon elles ils avaient tous une particularité.. C’était définitif, celle fille était folle et on ne pouvait rien faire pour elle. Elle avait une telle imagination qu’on avait du mal à croire qu’elle soit chez les Quincy, Joan aurait une parfaite petite violette. So true. Folle, et c’est pourtant pour ça que Jackie l’aimait autant. Si elle n’avait pas ce petit grain de folie elle ne serait plus la Joan qu’elle aime, elle serait différente et surement moins intéressante que celle qu’elle avait en face d’elle, sa Joan, son deuxième tiers, son essentiel. Oh Joan, je t’aime ! ria-t-elle n’ayant pas la force de répondre quoi que ce soit d’autre puisqu’elle n’arrivait pas à imaginer les fesses du trois, le ventre du cinq et la grosse tête du deux. Et le quatre, n’en parlons pas ! Les maths envahirent petit à petit la discussion sur l’amour, parce qu’en vrai c’était ni plus ni moins ça. Une équation à double inconnues. Sachant qu’on connait X puisque X c’est nous… le plus long est de trouver Y. Et là ça devient tout de suite plus compliqué. N’ayant pas plus d’informations sur Y, il pouvait être n’importe qui. Imaginez que le Y de Joan soit un chinois bouddhiste polygame ? Sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu parles de notre amour de plus en plus, les gens vont commencer à se poser des questions, je veux que ça reste secret. » Joan posa un doigt sur ses lèvres pour l'inviter à taire ces confidences. En fait, ça ne dérangerait absolument pas la jeune femme de se marier à Jackie. C'était bien un truc spirituel le mariage non ? Pourquoi tout de suite penser à un amour physique et passionnel, puis elles pourraient adopter un petit chien et après un enfant. Vous imaginez un peu un enfant élevé par Joan et Jackie, pauvre gosse, des mamans adorables mais un peu chiantes à la longue. Du coup, si elles ne trouvaient jamais chaussures à leurs pieds, la Quincy songerait à proposer un mariage spirituel à la brune. C'est toujours mieux de finir avec Joan que de finir seule. « On s'en fout du Y tant qu'on le trouve c'est le principal, c'est nettement plus inquiétant de ne pas le trouver qu'il soit gros et gras. » Et vu qu'elle commençait à avoir froid, elle commença à nager vers la plage. « On retourne bronzer ? » En fait, c'était pas vraiment une question. Joan faisait la grenouille ou plutôt la brasse. Mais grenouille c'est mignon comme mot, brasse ça fait yaourt. Enfin en tout cas, elle nageait la grenouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, mais, mais.. Jackie n’eut pas vraiment le temps d’en dire plus puisque Joan lui planta son index tout salé sur la bouche. Si Joan demandait la Lowell en mariage un jour, pas certaine qu’elle accepterait. C’est vrai qu’elle aimait Joan, tout plein tout plein, mais elle préférait dire qu’elle était sa meilleure amie, son tiers plutôt que sa femme. Even si ça lui arrivait d’employer ce terme pour parler d’elle, mais ça faisait tout drôle. Alors non, disons qu’elles resteraient fiancées et ne passeraient pas le pas de la mairie. Prenons des chiffres. Imagine Y c’est cinq. Cinq c’est 4 +1, ou 3+2, ou 2,5+2,5 ou alors 5 tout seul… ça complique pas la chose ? Imagine que notre Y soit deux hommes à la fois ? Bah ça craint quoi. dit-elle en soupirant, ne comprenant plus grand-chose à ce qu’elle disait. Joan se mis à nager pour retourner sur le rivage, questionnant la Lowell sur son envie de retourner bronzer. Yup, on y va ! Le sable chaud et sec se colla sur ses pieds mouillés et froid. AAAH ! J’aime pas le sable sur mes pieds ! grogna-t-elle en secouant ses pieds, sans grand succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux Y ? c'est vrai que ça craint. Dans les séries et les films, ils montrent toujours ça sous un beau jour, du style à la fin tout le monde finit heureux, aucun ressentiment. Mais ouais, deux Y ça craint. Vous voyez, là la vie est belle, elles sont à Punta Cana tout est merveilleux. Si elles avaient su qu'en rentrant l'une serait enceinte, l'autre dirait à son ex qu'elle l'aime, puis la première allait finir par avouer ses sentiments à l'ex de l'autre un jour où l'autre, et la seconde continuerait sa relation sans nom avec un autre Quincy. Bref deux Y ça craint. Enfin elles le savaient pas, là Joan et Jackie là elles étaient simplement préoccupées par leur recherche du bûcheron parfait. « Tant qu'on a pas de dénominateur commun entre nous et avec Tamara, la Terre continuera de tourner. » Une fois arrivées sur le sable, la brune se débattait avec le sable sur les pieds tandis que Joan mis sa main en visière et regarda la plage. « Ma fille on a un problème plus grave. Tu sais que je suis pas la seule à avoir une serviette de bain fluo ? Comment on fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais les trois meilleures copines se retrouvaient à avoir un même mec dans le collimateur, c’était la troisième guerre mondiale assurée. En plus, dans ce genre de cas y’avait même pas de priorité à celle qui l’avait vu en premier, c’est que dans les films que c’est comme ça. Non non, c’était la guerre, la vraie ! Heureusement ce n’était pas le cas. Y’avait bien Cody qui reliait Joan et Jackie, mais ça n’avait rien à voir. Alors que Jackie essayait de faire rompre le sable et ses pieds mouillés d’une histoire d’amour fusionnelle, Joan se posa la question de, where the fuck elles s’étaient posés. Jackie laissa tomber ses pieds quelques instants, elle n’arriverait pas à luter contre le sable quoi qu’il en soit, et regarda elle aussi la plage inondée de monde. Ah bah oui, dans l’eau on a beau faire du sur place, le courant nous faire dériver. Y’avais des moches à côtés de nous. Les moches à se voit de loin non ? supposa la Lowell en s’enfonçant dans la marée humaine. On était plus haut en tout cas, si on monte on verra surement mieux. ça paraissait tellement logique. Là, Joan et Jackie, on dirait mon chéri et moi en train de galérer à chercher la voiture à la sortie de la foire expo, un samedi après-midi. On se sentait vraiment seul à ce moment là, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes avaient des techniques bien différentes pour retrouver leur emplacement. Joan aurait plus proposé qu'elles achètent une carte de la plage de Punta Cana et de la mer, elles pointeraient leur emplacement dans l'eau, leur trajectoire en sortant de l'eau et après quelques calculs vite faits bien faits à base de cosinus et équations du second degrés, les deux amies retrouveraient ainsi leurs serviettes rapidement. Après chercher des moches c'est pas mal aussi mais elle croyait peu en la réussite de leur entreprise. Seuls les mathématiques sont des personnes sur qui on peut compter. Les moches on sait jamais, il suffit de mettre des lunettes de soleil par exemple, ça cache un peu le visage du coup ça passe mieux. « Je sais pas si ça se voit mieux, je regarde jamais les moches dans les yeux j'ai peur qu'ils ne me transforment. Ça marche avec plein de chose, par exemple toi j'évite de trop te regarder dans les yeux sinon tu vas transformer le minion que je suis en méchant minion violet. » Après faut avoir vu Moi, Moche et Méchant 2, ce qui n'est pas donné à tout le monde, le cinéma d'auteurs comme ça, c'est pas facile à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Joan se rassure, Jackie – ou plutôt la nana derrière Jackie – avais compris toute la subtilité du minon en minon violet. Certes, les minions violets étaient un peu fou, perturbés avec d’étranges envies de meurtres en tout genre, mais c’était des minions quand même. Rassure toi, tu peux regarder les moches dans les yeux sans problème. On peut pas transformer quelqu’un qui est déjà moche. ria-t-elle en s’écartant d’un pas de sa meilleure amie pour éviter qu’elle ne lui donne une tape sur l’épaule. Un pas c’était rien, parce que si Joan avait décidé de botter les fesses de Jackie, elle y arriverait, quoi qu’il lui en coûte, c’est bien ce qui faisait peur à la minione violette qu’elle était. Alors voyons. Sérieusement, tu te souviens pas d’un détail de notre emplacement ? J’sais pas moi, un gros rocher, un poteau, une poubelle ? Jackie avait bien repéré un coquillage en forme de cœur, mais pas certaine qu’il se voit d’aussi loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)