Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'étonnerait pas du tout Joan si en se rendant chez la brune, elle la trouvait assise devant son aquarium en grande conversation avec ses futurs poissons. 'Hey poisson numéro 1, tu trouves pas que ma nouvelle robe me boudine ? Non vraiment sois franche avec moi j'apprécie pas. Vas-y c'est bon tu m'as saoulée, pousse-toi. Non c'est pas la peine, dégage.' Mais pire que ça, il ne manquerait plus que Jackie abandonne leur amitié et même Tamara au profit d'une bande de crustacés hypocrites qui n'osent même pas être honnêtes avec elle. Ça briserait Lindley au plus profond d'elle-même. Véridique. « Mais Jackie, ils voudront pas … On peut s'introduire illégalement là-bas mais je te promets pas qu'on en sortira vivante. Je suis sure qu'ils détachent les requins le soir. » Même pas elle se moquait des envies enfantines de la Lowell, non, pire que ça, Joan commençait à y croire et à sérieusement songer que le soir, l'aquarium devenait une mer et que les requins faisaient la loi et empêchaient les étrangers de rentrer dans l'aquarium. Un truc de fou ce qui se passait dans sa tête 🇳🇴 Puis voilà que l'idée d'aller au Brésil ne l'emballait plus, mais en même temps, qui veut aller à un feu de camp ? C'est pourri et chiant. « Bon ben on va les rejoindre, on vole leur bateau et on va faire un tour à Cuba c'est pas loin on sera de retour à temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’espace d’un instant la Lowell imagina le personnel de l’aquarium, à l’heure de la fermeture, appuyer sur un gros bouton rouge « LACHAGE DES BÊTES ». Les vitres de chaque aquarium s’abaissaient, remplissant les couloirs d’eau et tous les animaux aquatiques, empêchant ainsi qui conque de prendre possession des lieux. Qui conque excepté Jackie la sirène, qui nagerait avec les tortues géantes. D’accord. On laisse tomber les poissons. Je veux une petite tortue en fait. Et oui, elle était comme ça la Lowell, elle changeait d’avis comme elle changeait de chemise. Une étoile de mer, un poisson clown, et maintenant une tortue. Remarquez qu’une tortue était quand même plus drôle. Miko la prendrait, la mettrait sur le dos et lui donnerait des coups de pattes pour la faire tournoyer partout dans la chambre. Se serait vachement fun mine de rien. Bon. Va pour Cuba. Si y’en a un grand, plus de 24 ans, et brun, tu m’le laisse un ? dit-elle en parlant des garçons autour de petit bateau gonflable. Les deux jeunes femmes étaient quand même un brin dérangées quand elles étaient ensemble.. Et encore, Tamara n’était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tortue, poisson, tortue, poisson … Un jour où l'autre, Jackie allait bien devoir se décider, c'est comme filles ou garçons, ça va bien de se tester un moment, mais à un moment stop. On choisit, point barre. Pourquoi tant de mystère ? Bref, au final, la jeune femme finit par se dire que peu importe l'animal qu'elle choisirait à son amie, celle-ci serait parfaitement comblée. Même une souris volante ça ferait l'affaire, une chauve-souris quoi. Sauf que les chauves-souris c'est particulièrement effrayant je trouve, c'est genre moche et ça a des ailes trop bizarres. « Il va falloir acheter de la salade, ça coûte cher la salade, il va falloir que tu crées ta propre production de laitue. » En fait, ça c'était pas un problème c'était juste une façon pour Joan d'embêter la brune. Elle regarda en souriant la jeune Alvarez. « En quoi l'âge change quelque chose ? On est là pour s'amuser, vingt-quatre ou vingt-trois ans c'est pas une grande différence. » C'est vrai quoi, l'âge c'est comme la taille, ce n'est qu'un chiffre. Et l'amour comme la mode ne doit pas dépendre de ce nombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jackie n’existait pas, il aurait absolument fallu penser à l’inventer ! Une fille si indécise, enfantine, tolérante et attachante, mais qui avait pourtant les pieds sur les épaules, et la tête sur terre (c’est le contraire ? ouais je sais. So what ? c’est MON rp, j’fais ce que je veux) c’était Jackie. Il n’y avait qu’elle pour vouloir une étoile de mer, puis en fait un poisson clown avec mon ami Dory et le poisson ballon, pour finalement préférer une jolie petite tortue. Non tu sais quoi, j’crois que t’as raison. Puis j’aurais pas le temps de m’occuper d’une tortue. Rien, j’veux rien du coup. C’est mon dernier mot, Jean-Pierre. *petite musique tutululu* Jackie haussa les épaules. Après tout elle avait déjà Miko qui lui prenait pas mal de temps. Il fallait changer sa litière, aller acheter ses croquettes, courir jusqu’à la salle de bain pour lui changer son eau. Bref une tortue en plus serait plus synonymes de problèmes et d’ennuis qu’autre chose. Tu sais trèèèès bien que j’suis pleine de vieux critères, on me les enlèvera pas ! dit-elle d’un air so innocent. Pourtant, elle était la première à ne pas les respecter. Jackson, il était plus jeune qu’elle. Son ancien petit ami, y’a au moins 4 ans, était plus petit. Et ne parlons pas des copains du collèges qui étaient passés par toutes les couleurs de cheveux. Pourtant Jackie s’obstinaient à vouloir un homme plus âgé, plus grand, et brun. C’est beau les bruns.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blabla blabla blabla. Joan savait. Qu'est-ce qu'elle savait ? AHAHAHAHAH. Elle savait c'est tout. Voilà va se clore ce post. Non en fait comme je suis la plus adorable de toutes, je vais vous expliquer. Petit-ami. Tout se résumait à ça. Jackie Alvarez n'avait pas besoin d'une tortue, d'un poisson clown ou d'un poisson qui gonfle quand il a peur, la brune estimait même que son amie n'avait pas besoin de son espèce de chat à quatre pattes avec des poils, bref un chat. La jeune femme devait juste assumer ses besoins primaires à savoir se trouver un vrai petit-copain de l'amour, qui lui ferait des bisous papouilles dans le sable ou dans l'eau de Punta Cana, qui posterait un statut facebook 'ma bibiche' avec une photo de la Lowell, qui lui tiendrait la main et lui caresserait la joue. Lindley avait peur qu'elle ne s'enferme dans des clichés pourris et qu'elle rate l'occasion de sa vie. Ou alors … OU ALORS ! Mais bien sur, la brune devait cacher un terrible secret : un petit copain secret, un amour interdit. Un truc bien romantique, bien baveux. « Donne-moi un exemple de ton type d'homme, un nom. Je sais pas Brad Pitt ? Perez Hilton ? Elton John ? Histoire que si je tombe dans un concours de sosies, je puisse embarquer avec moi le sosie de ton type d'homme idéal. » C'était aussi simple que ça. Après il n'y a pas tous les jours des concours de sosies … elle le savait bien, elle avait tenté de s'inscrire à un concours en tant que sosie de Beyoncé mais elle n'avait jamais trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, c’est ça que Jackie voulait ! Exactement ça. L’amour, le vrai, le chiant mais l’adorable à la fois, le meilleure mais le pire aussi. Les montagnes russes dans le ventre, le joue aux rouges à chaque fois qu’il parlerait d’elle à ses amis… tout ça quoi ! Merde, ça faisait deux ans que la Lowell n’avait pas retrouvé le bonheur de tenir un petit ami par la main dans la rue, de s’assoir sur ses genoux sur un banc et de l’embrasser, envahit par cette chose qu’on appelle bonheur. Elle voulait retrouver le plaisir d’être dans les bras d’un homme, et pas seulement ceux de Cody ou Austin. Elle enviait toutes ces filles qui chaque soir s’endormaient avec l’être aimé alors qu’elle n’avait comme unique partenaire de lit son chat. En fait oui, Jackie commençait à saturer du célibat et voulait un homme à aimer, vraiment. Et pas un mec histoire d’une semaine ou deux, la Lowell pensait avoir passé l’âge pour ce genre de chose et voulait se poser, sincèrement. Gyllenhaal ! Jake Gyllenhaal ! J’veux le même, sans la barbe. Il ressemble à un bucheron avec sa barbe. Et j’veux pas d’un bûcheron dans ma vie, j’sais même pas si j’aurais une cheminée dans ma future maison.. Il avait tous les critères que Jackie recherchait chez un homme. Il était grand, brun, beau, plus âgé, un p’tit bidon bien musclé et surtout il était top sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Gyllenhaal, elle devrait trouver ça, ça court les rues les Jake. La brune cherchait dans son esprit à quoi il ressemblait, Joan savait parfaitement qui c'était, le seul problème c'est qu'elle connaissait trop de célébrités. Pas personnellement évidemment, bien qu'elle avait fréquenté de près le président de la Lowell House et qu'elle avait le numéro du président de la Mather House dans son répertoire, c'étaient des sortes de personnalités connues aussi. Mais à une échelle différente quoi. Ceci-dit on sait jamais, ils deviendraient peut-être vachement connus un jour. Mouah bref. La jeune femme allait pouvoir se lancer à la recherche d'un bûcheron ni plus ni moins. « Je note je note. » Elle n'avait nul part où noter évidemment, elle était en maillot de bain, dans l'eau et donc pas de stylo en main. Soudain une idée lumineuse traversa l'esprit. « Tu vois à quoi ça ressemble le Vermont ? Il y a plein de forêts donc pleins de bûcherons, du coup tu vas venir avec moi et on va te trouver un bûcheron vers chez mes parents. » Parce oui, c'est chez ses parents mais pas chez elle, ça fait cinq ans qu'elle passe 360 jours de son année à Cambridge, pourtant c'était pas vraiment sa maison non plus ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan imprima dans sa petite tête brune la description d’un homme au physique de rêve pour la Lowell. Alors qu’elle semblait réfléchir – Jackie espérait qu’elle connaissait un homme correspondant à ses critères – elle annonça finalement qu’il fallait qu’elles aillent toutes deux dans les forêts du Vermont, du côté de chez ses parents. A l’en croire, les forêts étaient pleines de bûcherons. Jackie s’attrapa le menton pour réfléchir un instant à sa proposition. D’accord. Mais on prend Tamara avec nous, se sera un peu comme des vacances. Des vacances à thème, ayant comme thème : à la recherche du bûcheron de mes rêves. Les trois copines n’avaient jamais pris de vacances réellement toutes les trois. Elles étaient déjà parties vagabonder un week-end, mais jamais une semaine ou deux entières, des vacances rien qu’à elles. Par contre on a un p’tit problème. J’ai dit pas de bûcheron. Donc faudra prendre un rasoir pour enlever tous ces vilains poils ! Une barbe de trois jours c’était sexy. Une barde de trois l’était beaucoup moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan applaudit l'idée de la brune. Enfin elle n'applaudit pas vraiment, parce qu'elles sont dans l'eau et elle galère déjà pas mal à ne pas couler en faisant des moulinés de bras, alors si en plus, elle se met à applaudir, la jeune femme allait glisser au fond de l'abîme telle une barque de pêcheur aspirée par une tempête en pleine mer. « Oui puis il faut lui trouver un partenaire particulier à elle aussi, qu'elle se sorte son Duncan ou truc machin de la tête de blonde. » La brune fronça son nez, beurk les histoires d'amour quand on y pense c'est une vraie connerie. Puis en plus si Jackie se mettait à faire la difficile hého. La barbe c'est très sexy, après faut pas que ce soit un amas de poils mal entretenus dégueu, mais une belle barbe soyeuse c'est magnifique. Après elle dit ça, mais elle n'allait pas tester. Enfin ça dépend sur qui quoi. « Je te parle pas de la barbe du père Noël ! C'est pas la saison, mais un peu de poil au menton c'est viril. C'est sexy. » Joan fit une brasse autour de la Lowell en sifflotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan semblait ravie à l’idée de partir en vacances avec Jackie et Tamara. En même temps, elles étaient le trio de choc et lorsqu’il s’agissait de passer du temps toutes les trois, elles n’étaient jamais contre. Excellente idée. Tu crois que Tamara aime les bûcherons ? Et puis quand bien même elle n’aimait pas, elle allait apprendre à aimer. Voilà. Joan se mit à nager autour de Jackie, créant un ridicule tourbillon. La Lowell la suivait du regard se donnant le tournis au passage. Gyllenhaal avec sa barbe, c’est pas UN PEU de poils au menton. C’est pas le père Noël non plus, mais quand même quoi ! Trois jours, trois jours c’est bien. Et c’était ce qu’il y avait de plus sexy. On ira touuus les raser, et trois jours après on reviendra faire notre sélection ! Le plan sonnait presque parfait pour être beau. Jackie au bras de son parfait sosie de Jake, Tamara à son amour de bûcheron et Joan au bras de.. bah ? Et toi, t’es branché bûcheron ou comment ça s’passe ? Faudrait t’en trouver un à toi aussi, histoire de t’éclater quoi. dit-elle un sourire taquin sur le bord des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)