Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 13 heures
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Joan décident de passer l'après-midi à la plage
Participants : Jackie H. Alvarez et Joan-Frances M. Lindley

Punta Cana, et vas-y que ça boit, et vas-y que ça fume. Après une soirée, Joan sentait déjà peser sur ses petites épaules tout l'alcool qu'elle s'était enfilé. Il allait falloir sérieusement penser à ne plus fréquenter de Mathers c'est mauvais pour la santé. La veille, la jeune femme était arrivée en compagnie de Jackie, mais depuis elle ne l'avait presque pas vu. Il faut dire que pour tomber sur quelqu'un pendant le Spring Break il faut s'accrocher. Finalement à midi, Lindley émergea de sa mini-gueule de bois. De toute façon elle allait être mal pendant deux semaines, autant ne pas s'arrêter, elle paierait la note à la fin. Elle finit par se lever – difficilement – et elle se traîna lourdement jusqu'à la douche. La brune essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Maelline avec qui elle partageait sa chambre. Après une longue douche, après s'être brossé les dents et avoir difficilement avaler un verre d'eau, elle décida d'envoyer un message à son amie frangée pour une séance de bronzette sur la plage. Vu son état actuel, elle pensait plutôt à une séance de sieste sur la plage. Une fois qu'elle eut une réponse positive, elle se rechangea pour enfiler un maillot de bain, délaissant son short et son débardeur, attacha rapidement un paréo, enfila ses tongues, et sortir de la chambre. Avant de descendre dans le hall, elle vérifia qu'elle avait tout : lunettes de soleil, serviette de plage, magasine people pour se moquer des grosses fesses de Lady Gaga, bouteille d'eau, aspirine si mal de tête, et une casquette bien moche en cas d'extrême urgence. Fin prête, elle appela l'ascenseur et avant ! Elle sortit de l'hôtel et vit que Jackie l'attendait devant. « Bon j'ai tout j'ai... Oh merde la crème solaire ! » Avec sa peau de norvégienne, elle allait finir rouge comme du ketchup. « Oh puis tant pis ! On peut y aller ! » Joan haussa les épaules. Ah tiens ! Ça commençait à rougir un peu là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable de la jeune étudiante venait de vibrer. Qui ça pouvait bien être ? Sa mère qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles – il fallait absolument songer à la prévenir de son arrivée – ? La femme qui gardait Miko parce qu’il y avait un problème ? Une boîte de production qui voulait annoncer à la jeune femme qu’elle était prise pour un stage ? Aucun des trois. C’était un message de Joan. Aller bronzer ? Quelle bonne idée ! Jackie lui répondit fissa qu’elle était complètement d’accord. Ni une, ni deux, elle courue à l’autre bout de la chambre pour prendre son sac dans lequel elle jeta sa serviette de plage, sa crème solaire, son livre – qu’elle ne lira pas, mais c’est pour faire genre – et son ballon de plage. Elle hotta sa robe et enfila son maillot de main. Par-dessus, elle mit un paréo. Lunettes sur le nez, elle se rendit devant l’ascenseur. Arrivée dans le hall de l’hôtel, la jeune femme regarda si son amie n’était pas là. Non. Peut être dehors ? Non plus. Le soleil était à son zénith. Pas une once de nuage à l’horizon. Punta Cana était la perfection !  Joan arriva enfin. Oh bah merde, on a le même paréo !  On est trop canon ! Jackie embrassa son amie, toute jolie comme d’habitude. Qui aurait pu dire que les deux jeunes femmes s’entendraient si bien ? T’inquiète, j’en ai de la crème solaire. Et si tu veux pas finir aussi rouge que la crevette de ce mec, Jackie montra d’un signe de tête un jeune homme avec une immense écrevisse rouge gonflable sous le bras, tu auras plutôt intérêt de t’en tartiner ma biche.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme fronça les sourcils, faussement sérieuse. « Je suis pas d'accord il va falloir changer ça... Comment tu veux que je me fasse repérer par une rédactrice de mode si on porte la même chose ? » Joan prit une mine outrée, les yeux globuleux et la bouche pincée comme Victoria Beckham. Si si jamais on a vu une imitation aussi réussie. « Oh tu me sauves la vie. T'es sympa quand tu parles d'écrevisse. Tu vois les poissons panés avec la tomate dedans là ? Tu prends ça, tu le laisses deux minutes de trop dans une poêle avec pas assez d'huile, tu le mets dans une assiette et tu l'écrases. Ma peau va être dans cet état si je mets rien dessus. » La métaphore paraît exagérée pourtant c'est bien ça : du rouge tomate, du blanc et du grillé. Et ça pour être canons, les deux jeunes femmes l'étaient, pour le moment. Elle allait posé la question afin de savoir si elle allait devoir se tartiner de la crème blanche partout et ressembler à un bonhomme de neige qui s'est perdu sur la plage ou si Jackie avait pris une de ces supers crèmes transparentes, puis finalement, tout était mieux que finir cramée. Sinon elle allait devoir appeler une de ces vieilles femmes bizarres qui calment le feu ou un truc comme ça. Ça lui était déjà arrivé quand elle était petite. En fait venant du Vermont, elle n'avait pas vraiment vu le Soleil, puis un jour sa mère l'avait inscrite dans un camp de vacances tenu par un de ses amis hippies. C'était en Floride, et en réalité c'était du naturisme pour enfants. Joan avait tellement pleuré pour ne pas enlever sa culotte qu'elle avait été la seule enfant habillée pendant un mois. Et aussi probablement la seule qui était revenue avec des traces rouges sur les bras et seulement à cet endroit. Pas question de revivre ce cauchemar et de faire ressurgir ce traumatisme d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Non ! Comment ça ? Se changer ? Mais, c’était le seul paréo qu’il restait à Jackie. L’autre, trop imbibé d’alcool pour pouvoir être sortable, trempait dans une eau lessivée. Euh.. tu me fais marcher là ? J’en ai pas d’autre à me mettre ! Le Spring Break durait 15 jours, et la jeune femme n’en avait pris que deux.  Peut-être aurait-il été préférable d’en prendre.. quinze ? Surement. Jackie regarda le visage de son amie. Ah oui, elle la faisait marcher. Pfff, elle tombait dans le panneau, à chaque fois ! La comparaison au poisson pané trop cuit, sans huile et écrasé fit rire Jackie. Joan avait de ces idées parfois ! Bah si jamais tu crames, j’t’éplucherai ! Tu peux compter sur moi pour ça ! Mouahaha, éplucher les gens, comme s’ils étaient des petits légumes. L’idée était rigolote. Ce qu’elle préférait éplucher sur ses amis, c’était le dos. Etre à califourchon et enlever, petit à petit les pelures causées par les brûlures du soleil, ah c’était génial ! Bon alors, on y va ? On est paré là ! Jackie sautilla sur place, elle avait tellement hâte ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme rit de sa petite blague. Elle trouvait ça même plutôt cool qu'elles soient habillées pareil. De loin on aurait dit des sœurs, si si. Puis sans méchanceté aucune envers sa demi-soeur, Lindley aurait préféré avoir Jackie comme sœur que celle qu'elle avait. Joan était trop différente de sa sœur pour y être vraiment attachée, enfin elle l'aimait bien, mais ça s'arrêtait là. D'ailleurs les deux sœurs ne se préoccupaient pas vraiment l'une de l'autre. La brunette voulait une sœur comme dans A nous quatre !, elle voulait faire des trucs cool avec. Bon Jackie pouvait pas être sa sœur, comme elle était amie avec le Bleeker là, ça serait trop compliqué. Elle l'attrapa par le bras et se mit en marche vers la plage. « On y va chef ! Et pour les épluchures je suis pas sure d'être d'accord. » Lorsqu'elles arrivèrent au bord de la plage, Joan regarda la foule, songeuse. « Comment on est censées trouver de la place là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amies, bras dessus-dessous partirent en direction de la plage. Pas d’accord pour les épluchures ? Roh, pas grave. Je trouverais bien une autre victime à éplucher. La jeune femme rit. Après quelques instants de marche – la plage n’était absolument pas loin de l’hôtel –, elles arrivèrent à destination. Wow. C’était noir de monde ! Pour les transats, c’était cuit, bien cuit même. Aussi cuit que Joan si elle ne mettait pas de crème solaire. Restait plus qu’à se trouver une place sur le sable. C’était la question que venait de lui poser Joan, comment trouver une place ? On devrait marcher par là bas, on trouvera peut être un grain de sable pour nous. Et puis si elles ne trouveraient pas de place, peut être qu’elles trouveraient deux jeunes hommes qui accepteraient de cohabiter leur petit grain de sable, qui sait. On passe par la mer ? Tremper les pieds dans l’eau, Jackie en avait bien envie ! Elle devait être chaude, plus chaude qu’hier soir. Jackie hotta ses tongs qu’elle plongea dans son sac de plage. Ses petits orteils s’enfoncèrent dans le sable chaud, c’était agréable !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan fit une petite grimace dégoûtée avant de rire. C'était complètement fou, mais pourtant la jeune femme voyait bien son ami le faire. Elle ricanait en pensant à la future victime de la brune. Elles étaient quand même un peu flippantes les deux étudiantes quand on y pense. « Fais ça et dans deux jours Punta Cana est vidé de ses occupants et on a la plage pour nous toutes seules ! » Lindley pouffa comme une gamine. « Oh oui bonne idée, il fait trop chaud ! Un peu d'eau ne fera pas de mal à mes petits petons de princesse. » En réalité, la Quincy avait de grands pieds. Enfin pas très très grands mais trop grands à ses yeux. Elle devrait peut-être porter des chaussures trop petites pour qu'ils arrêtent de grandir comme les chinoises. Enfin c'était trop tard maintenant, mais elle aurait du y penser... Joan quitta à son tour ses tongs et posa ses pieds nus sur le sable. Elle sautilla entre les serviettes, elle avait l'impression de prendre feu quand ses pieds touchaient le sable. Elle criait légèrement, et enfin elle atteignit l'eau et regarda derrière elle pour voir si Jackie la suivait. Ne la voyant pas elle se mit à crier. « Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! JACKIE ! » Elle fit les gros yeux à deux trois personnes qui râlaient en l'entendant. Hého ça va hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eplucher pouvait faire peur ? N’importe quoi ! C’était un plaisir très rependu dans la famille Alvarez. Tout le monde disait que Jackie était différente après tout, peut être que ça aussi c’était différent. Elle leva les yeux au ciel en haussant les épaules. Peu importe. Son ami approuva l’idée de passer par l’eau –magnifique soit dit en passant – et pris les devant. Jackie lui emboita le pas. Esquiver les serviettes et éviter de jeter du sable sur les gens s’avérait mission compliqué, mais pas impossible. Soudain, Jackie s’arrêta à côté d’un groupe de quelques garçons qui discutaient tranquillement. Un peu macho cependant.  Salut les gars ! J’m’appelle Jackie ! Dites, ça vous dérangerait que l’un d’entre vous nous passe la crème solaire à ma copine et moi ? Elle leur fit leur plus beau sourire. Son attention se déporta du groupe de beaux gosses lorsque Joan, déjà les pieds dans l’eau, hurla son prénom. Bon, bein c’était mort pour la crème avec eux. Un sourire désolé, et Jackie repris la route vers le bord de l’eau en petit footing. Elle sentait le regard incompréhensif des garçons dans son dos. Arrivée aux côtés de son amie, elle lui montra du doigt le groupe de garçons. J’suis là ! Mais t’as tout fait foirer ma nouille. J’négociais des belles mains masculines pour nous appliquer la crème solaire. Jackie se mit à rire et donna un coup de pied dans l’eau afin d’arroser Joan. Un peu, pas trop ! Bah oui, on avait les sacs quand même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme eut l'impression d'attendre dix ans dans l'eau. Pendant que Jackie passait du bon temps avec des garçons évidemment. Elle pouvait pas se bouger plus tôt. Puis quand la brune arriva, Joan comprit un peu mieux. Elle jeta un regard désespéré vers les jeunes hommes que lui désignait la Lowell. « On peut reprendre la scène du début au pire... Ou alors je peux courir comme dans Alerte à Malibu. Alerte à Punta Cana avec Joan Anderson ça claque non ? » Sur ces mots, l'étudiante sortit ses lunettes de soleil de son petit sac et les posa en équilibre sur son nez. Elle se déhancha et posa sa main sur sa hanche. « Jackie Alvarez, parole de Lindley on va trouver d'autres mains pour notre crème solaire, je dirais même que les hommes vont se bousculer aux portes. » Frances regarda autour d'elle. Ils avaient l'air quand même bien tous occupés. « Pfu de toute façon les hommes préfèrent les brunes. » déclara-t-elle en voyant un étudiant étaler de la crème solaire sur le dos d'une blonde à deux mètres d'elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf c’est mort. Ils t’ont pris pour une folle j’crois. Jackie regarda aussi désespérément la brochette masculine qu’elle avait trouvée et qui lui avait glissé entre les doigts. Moi aussi en fait j’pense. La Lowell se gratta la tête en repensant à la façon dont elle avait abordée le groupe. Oui oui, elle avait du autant passer pour une folle que lorsque Joan avait crié le prénom de son amie. La parodie d’Alerte à Malibu made in Lindley à Punta Cana fit rire Jackie. Tu es parfaite en Pamela ma Joan ! La Lowell saisit sa copine par le bras et commença a avancer, trainant ses petits pieds nus dans l’eau. Je pense en effet que l’on peut retenter notre chance, mais plus loin et avec d’autres mecs. Jackie scruta chaque centimètre de la plage à la recherche de beaux mâles, mais surtout à la recherche d’une place où les deux jeunes femmes pourraient se poser pour bronzer enfin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)