Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Joan se mit à parler de plus en plus fort, dans l’unique but d’embêter les voisins de plage. La Lowell, amusée, écouta attentivement son amie. Non. On ira à Paris pour se la péter au Louvres, faire les boutiques ET pour Florent. C’est l’homme de ma vie j’te dis. Jackie se laissa tomber à son tour, les deux mains sur son petit cœur de guimauve.
Joan récita sa tirade sur les sentiments et la beauté intérieure. Blahblabla. Vieille ? T’es plus jeune que moi ! rala Jackie, donnant une tape sur l’épaule de son amie. En tout cas, c’est pas avec lui qu’tu vas fonder une famille. Ce mec est plus vieux que mon père. Mon père Joan ! T’imagines ?! Jackie fit les gros yeux ronds, comme des ballons.
.
Joan avait raison, piquer le mec d’une autre c’était franchement dégueulasse. Mais quand le mec était unique en son genre, y’avais pas de pitié. C’était la jungle. T’imagines Joan ? Nous mariées, mamans avec un mari qui nous attendrais lorsque l’on rentrerait du travail et des enfants qu’on aimera plus que tout au monde. Si Jackie n’était pas déjà allongée, elle se serait jetée par terre après ce qu’elle venait de dire. Finalement, elle se releva et s’assit en tailleurs. J’ai tellement hâte tu sais. Fonder une famille, tout ça ! La Lowell fouilla dans son sac pour en sortir son tube de crème solaire. Elle déposa une noisette de crème dans sa main et commença à se l’appliquer sur le bras gauche. C’est pas possible. Papa et Maman sont des enfants uniques. Pas de sœur ni de frères, et pas de cousins non plus. Jackie haussa les épaules. Au moins, elle avait des amis en or.
Le jour où Jackie sera maman, elle mettra tout en œuvre pour donner à ses enfants la même éducation qu’elle a elle-même eue. Elle leur donnera également tous les moyens pour y arriver et fera passer leur besoin avant tout. Une maman qui déchiiiiiiiiire en fait. Eux seront les plus heureux, et nous on sera des mamans plus que comblées Imaginer le futur avec ses copines, qui n’avait jamais fait ça ? Jackie s’étala un peu de crème sur les autres parties du corps non protégés avant que Joan ne lui pique son tube. J’en ai marre d’être célibataire Joan, sérieusement. Un mec, ça me manque trop. Une présence masculine dans un lit, une protection et surtout le sentiment d’être aimée étaient des choses auxquelles ont s’habituait beaucoup trop vite et lorsqu’elles disparaissaient, un manque pouvait se faire ressentir rapidement.
Une maman chiante, c’est une maman quand même. Peu importe si Joan serait la maman la plus folle de tout Cambridge, ses enfants seront les plus heureux quand même parce qu’ils auront une maman qui les aimera. Tu seras une maman en or, j’te le promet ! Au pire, en argent ou en bronze, mais dans tous les cas, une maman géniale. Non, j’te jure ! Y’a personne. Mais genre, vraiment personne. C’est déprimant. Quelque chose clochait chez Jackie ? Si oui, se serait bien qu’on le lui dise pour qu’elle puisse y remédier. Même Cody a réussi à trouver une chérie. Et pourtant Cody… C’est Cody quoi. Il ne fallait pas voir ici une critique envers Joan qui était sorti avec lui, bien au contraire. Rah, Punta Cana, on n’était pas là pour s’apitoyer sur le célibat de Jackie mais pour s’éclater. Allez, passons à autre chose ! On va se baigner ? Un sourire s’afficha sur le visage rayonnant de la jeune femme.
Bleeker, oui. Le Cody Bleeker avait une copine. Ca devait paraître assez improbable aux yeux de Joan, et pourtant elle aussi avait fait partie de la vie sentimentale de Cody. Mais ça, mieux valait éviter d’en parler. S’il y a bien une chose que Jackie retenait de la relation Lindley/Bleeker, c’était la grande amie qu’elle avait trouvé en Joan. Ouais, c’est déprimant. J’étais sûre de pouvoir trouver avant lui.. Elle haussa les épaules. Laisser tomber les recherches à Punta Cana ? Jackie n’avait pas vraiment cherché, et ne comptait pas trouver l’homme de sa vie ici. Comme son amie l’avait signalé, les hommes étaient trop amoureux de l’alcool lors du Spring Break pour s’intéresser pleinement aux femmes. Oh si, mais uniquement pour la partie physique et ce que l’on peut obtenir avec ça. C’est tout. T’inquiète pas pour moi ! Je compte bien profiter plus que tu ne le crois. Joan s’allongea sur sa fluoviette, déposant ses lunettes sur le petit bout de son nez. Jackie lui donna gentiment une tape sur l’épaule. Tu pourrais m’dire non au lieu de snobber ma question patate ! Un petit rire s’échappa de sa bouche. En effet, la Quincy s’était allongée juste après que Jackie lui ai proposé d’aller se baigner. Vilaine copine !