Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'arrivait pas à comprendre l'engouement de la brune pour cette étrange être vivant. Elle avait toujours eu un peu peur de ce qui vivait dans l'eau. Par exemple les calamars, et puis ! Ces espèces de gros poissons à tête humain qui font peur. Mais si, il y en a pleins dans les aquariums et l'avaient traumatisée quand elle était petite. Si, bien que si ça existe. On sait jamais, peut-être que l'étoile de mer magique de Jackie était une amie de ces étrangers bêbêtes, on sait jamais, les fréquentations d'un mollusque vous savez … Craintive, Frances regardait l'animal comme le dernier des derniers des derniers des vauriens. Elle ne voyait pas les yeux d'Astrid mais elle était persuadée que le truc lisait dans ses pensées. D'ailleurs elle évita tout contact visuel avec l'étoile de mer, au cas où celle-ci la pétrifiait comme Méduse la Gorgone. « J'ai l'habitude des étoiles, mais celles dans le ciel tu comprends ? Les trucs qui bougent et qui mangent je ne sais pas quoi, j'ai pas confiance. » déclara-t-elle en réalité pas très rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n’avait pas autant de fascination devant tous les animaux marins. Une moule, ou une huitre par exemple.. bah c’était moche et ça n’avait aucun intérêt. En plus, c’était pas bon. Sauf les moules peut-être, cuisinées avec un peu de crème, du vin blanc et accompagnée d’une belle poignée de frites. Bien généreuse la poignée hein. Mais les huitres.. arf. Il parait que ça peut changer de sexe alors que vous êtes entrain de la déguster en plus. Pas appétissant si vous voulez mon avis. L’étoile de mer par contre était surement quelque chose qui intriguait le plus Jackie dans le monde maritime. Avec les hippocampes aussi. Saviez-vous que c’était les mâles qui portaient les bébés dans leurs bidons ? Enfin des hommes courageux ! Oh t’es pas drôle. Mais j’t’aime quand même, c’est pas grave. Jackie lança l’étoile vers le ciel. Elle avait espéré un instant qu’elle s’envole, comme attirée par ses copines d’en haut, et qu’elle s’accroche avec elles dans la grande toile de la nuit. Finalement, l’étoile retomba dans l’eau, éclaboussant au passage la Lowell, et se posa avec la légèreté d’une plume sur le sol sableux. Elle va me manquer ma petite Astrid, j’ai même pas une photo souvenir en plus.. Jackie posa sa tête sur l’épaule de son amie, un air tristounet sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, la jeune femme voulait vraiment que Jackie se débarrasse du mollusque qu'elle avait dans les mains. Mais Lindley s'attendait plus à un truc du style, elle relâche avec délicatesse son étoile de mer dans l'eau et elles s'enfuient en courant – ou en nageant plutôt – pour par qu'elle ne monte sur leurs jambes. Beurk, si elle posait ses ventouses sur elle, Joan aurait crié, genre crié, pas un petit criage tranquille, non non, un bel éclat de voix qui provoque un tremblement de terre. Puis les plaques tectoniques bougent et le Japon est submergé par un tsunami ce qui pose un problème dans la chaîne de refroidissement des centrales nucléaires, du coup l'une d'elles brûle, une nuage radioactif traverse la planète et déclenche une vague de maladies type cancers sur toute la planète. Un accident est très vite arrivé et Frances voulait être de ceux qui règle ces problèmes nucléaires plutôt que de ceux qui sont la cause de la fin de l'Humanité. La brunette vit donc, avec horreur, voler l'étoile de mer dans les airs avant de s'écraser lourdement dans l'eau. Et une étoile de mer désagrégée, une. « Oh je t'en achèterai une en rentrant, dans un aquarium, qui a subi une succession de dépistages du sida des poissons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est gentil Joan, mais se sera pas Astrid. Elle est partie, c’est fini. Y’aura jamais rien entre elle et moi. Les gouttes d’eau qui avait éclaboussé son visage perlaient le long de celui-ci. On aurait presque pu croire qu’elle pleurait, pour du vrai. Mais bien loin d’elle cette envie, elle se mit à rire, trouvant que la situation le permettait quand même. Se lamenter pour une étoile de mer, c’était drôle, avouez-le. La Lowell regarda tout autour d’elle. Bon, Joan. Deux possibilités s’offrent à nous. Soit on va voir les gars là bas avec leur bateau gonflable. Elle désigna du menton le groupe de jeunes qu’elle venait de citer. Soit on retourne se faire dorer la pilule au soleil. Qu’est ce que t’en dit ? La brunette posa ses mains sur ses hanches, attendant la réponse de sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, heureusement qu'elles n'étaient pas mariées, ni colocataires. Joan adorait Jackie, vraiment, mais elles étaient fatigantes toutes les deux, vous les imaginez dans le même appartement ? Le bordel que ça serait. Non ce serait un vrai cauchemar pour les autres, les voisins ne tiendraient pas deux minutes avec ces espèces de deux folles à franges à côté de chez eux. « Non ça ne sera pas Astrid ça sera … Céleste par exemple ? Évidemment il n'y a pas deux Astrid pareilles sur Terre et fort heureusement elle était flippante c'te fille. » Suivant du regard les gestes de son amie, Joan pesa le pour et le contre en passant du bateau-bouée puis ensuite la plage. La plage c'était tentant, la jeune femme avait vraiment hâte de devenir rouge comme une écrevisse … « Je suis d'avis à ce qu'on simule une noyade à côté des mecs là-bas, pour qu'ils nous fassent monter dans leur bateau gonflable et une fois chose faite, on les pousse dans l'eau et on rame jusqu'au Brésil. » Oui elle avait vraiment une fascination assez poussée pour ce pays. Non seulement on y trouvait de bons chirurgiens plastiques mais en plus il paraît qu'il y a une grande forêt avec plein de bêbêtes dedans, ça s'appelle l'Amazonie je crois. Un truc dans le genre en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette à frange écouta attentivement son amie lui parler avec une fausse passion de l’étoile de mer qu’elle pourrait lui offrir. Céleste. Ouais, mais non en fait. Laisse tomber Joan, j’veux un poisson clown en fait ! dit-elle en retrouvant une mine toute enjouée qu’on lui connaissait si bien. Le poisson clown était sans aucun doute le poisson préféré de la Lowell. Elle les trouvait très mignon dans leurs petites anémones. C’est vrai qu’elle aimerait bien avoir quelques poisson dans sa chambre à la LH mais avec Miko qui trainait dans les parages, mieux fallait éviter. On ira braquer l’aquarium de Cambridge d’acc ? Et elle prendra un némo, une anémone et une Dory. Dory en vous revient pas ? Mais siiiii, le petit poisson bleu, jaune et noir qui perd tout l’temps la mémoire ! Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi ! Et pourquoi pas le poisson qui se gonfle tout seul quand il a peur ? La Lowell explosait de rire à chaque fois qu’elle voyait ce poisson devenir un ballon lors de ses visites à l’aquarium. Jackie écouta la Quincy déballer son plan. Au Brésil ? Et pourquoi on les prends pas avec nous les mecs ? C’est utile un mec tu sais.. ils iront chasser, ils feront à manger, ils prendront soin de nous. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étoile de mer, poisson clown … Joan avait trouvé plus indécise qu'elle en la personne de Jackie. Sérieusement, où allait-elle mettre son poisson ? À sa place, la jeune femme n’élèverait pas un animal marin à la Lowell House, les artistes sont un peu perchés, allez savoir ce qu'ils allaient faire à – ou avec – ce pauvre petit poisson. Dans l'échelle de dangerosité des confréries harvadiennes, Joan considérait que les Lowell arrivaient en deuxième position après les Mathers. Dans les deux cas c'était des shootés. Quoique du coup, peut-être que les Lowell étaient premiers. Ça craint d'être shooté naturellement, les Mathers ont au moins l'excuse de fumer des trucs bizarres pour être dans cet état. « Pourquoi tu veux braquer un aquarium ? Un poisson rouge ça doit pas coûter 100 $ ça doit être autour des 5 $ je pense pourquoi t'acheter ça, vraiment. » La Quincy se sentirait presque riche à acheter des poissons à la brunette. Puis la jeune femme se concentra sur leur plan. « Oui mais alors dés le début il faut qu'on les soumette. Sinon ils vont prendre le pouvoir sur le bateau. Mais on a quand même un problème, c'est moi le capitaine, ça te dérange pas d'être sous-capitaine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Mais d’abord parce que c’est pas un poisson rouge que j’veux. Et puis ensuite parce qu’un poisson clown, plus un Dory, plus un poisson ballon, c’est cheeeeer ! Rajoutez à ça l’eau spéciale qu’il fallait puisque ce ne sont pas des poissons d’eau douce, les anémones, l’aquarium et les petits cailloux. Si on pouvait avoir quelque chose gracieusement et malintentionnement c’était bien les poissons. Soumettre les garçons dès le début avant que ce ne soit les filles qui soient soumises à eux était une bien bonne idée. C’était qui les patronnes ici ? C’était Joackie ! Disons co-capitaine alors ? Je préfère que sous-capitaine. Ou vice-capitaine. Ou Capitaine#2. La Lowell s’interrogea longuement sur le titre qu’elle aurait à bord du navire de fortune. Finalement, Co-ca’ptain Jackie, c’est parfait ! Elle applaudit à sa trouvaille avant de poser son regard sur les futurs moussaillons de qu’équipage. Par contre tu crois qu’on aura le temps d’aller au Brésil et de venir à temps pour la soirée de ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait, en effet, trouver une solution rapidement. Parce que ce n'était même plus une question de moyens financiers pour la jeune femme et son amie. C'était une question de place. Parce que les poissons avaient quand même besoin d'une certaine place, d'une quantité d'eau personnelle assez conséquente. La brune ne savait pas exactement combien parce qu'elle ne s'était jamais véritablement intéressée aux besoins des poissons d'eau de mer – ni même des poissons tout court en fait. Les cours de SVT l'avaient vite saoulée, elle avait arrêté de suivre dés qu'ils avaient commencé à parler du système digestif. Une raison pour laquelle elle ne pourrait pas faire médecine. Savoir le trajet des aliments dans notre corps, c'est cool mais tout le monde s'en fout. « Non mais dans ce cas-là je vais t'acheter un pass pour l'aquarium de Cambridge. » Joan haussa les épaules en souriant, peu importe le rôle que tiendrait Jackie, tant qu'elle était leader ou co-leader. « Mais on rentre pas pour la soirée, on revient demain matin, il doit bien y avoir des soirées au Brésil ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie voulait ce bel aquarium dans sa chambre, pour qu’elle puisse le voir tous les jours et parler à ses poissons quand elle en ressentira le besoin. Un peu comme elle fait avec Miko, mais chut personne ne le sait ça. D’accord pour le pass, mais tu m’aideras à déménager mon lit là bas alors, j’ai toujours rêver de dormir avec les poissons ! Jackie se mit à rire légèrement avant de faire la mou à la réplique de Joan. Louper la soirée à Punta Cana ? Non non non, pas pensable ! Ah mais non, on va pas louper la première soirée du Spring Break quand même. J’ai prévu d’aller au feu de camp Joan, ça va pas être possible. Jackie haussa les épaules et regarda avec un petit air désespéré la bande de garçon qui s’amusait dans l’eau. Mais bon, des beaux gosses y’en aurait surement au feu de camp non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)