Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Out of doubt, out of dark to the day's rising I came singing in the sun ≈ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on la prenne pour une folle ou pas à Punta Cana, de toute façon, la jeune femme traînait cette réputation à Harvard et même depuis la maternelle dans sa ville paumée du Vermont. Enfin là-bas c'était pire, on la prenait pour une tarée parce que sa mère l'était. Maintenant c'était différent, Joan assumait totalement sa maladie mentale. De toute façon, on s'ennuie avec les gens normaux qui parlent de choses normales et qui agissant normalement. Les gens bizarres s'en sortaient toujours mieux dans la vie. Ce n'était pas une personne normale qui avait inventée le bikini, le parasol, et pour qui avait-on prit l'inventeur du jet-ski : pour un fou. Elle pouvait prouver par A + B que les génies étaient tous considérés comme fous. Par exemple le père de Belle dans la Belle et la Bête. Elle accueillit le compliment de Jackie par un sourire avant de la tirer par le bras pour qu'elle se bouge. C'était clair qu'elles étaient grillées dans ce périmètre là. Au bout de cinq minutes de marche – elles avaient avancé de vingt mètres au mieux – elle montra un carré de sable libre. « Là-bas, regarde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan venait de visualiser une petite parcelle de sable vide de toute présence humaine. Hallelujah ! Ni une, ni deux, Jackie se mit à courir vers l’endroit convoitée par les deux copines. Cible en vue ! Je répète cible en vue ! Elle se retourna, pour voir si Joan suivait. Apparement, moyennement. Elle slalomait entre les jambes, les têtes, et les tongs de tous ceux qui cohabitaient la plage en cet après midi ensoleillé. Grouille toi Joan. Jackie continua sa traversée de la marrée humaine à un rythme beaucoup plus lent.. oui, courir en fait c’était impossible avec tout ces gens ! Arrivée au petit îlot de sable inhabité, elle se jeta – non littéralement – dessus, de tout son corps. Ouf, juste à temps. Deux petites filles étaient arrivées au même moment, sceau et pelles en main, avec la probable idée d’y faire des châteaux de sable. Jackie leur tira la langue avant de se rassoir et de s’enlever le sable qui c’était collé sur elle. On a eu de la chance. Un peu plus, et deux biatches nous prenait la place. Non mais !, dit-elle en éclatant de rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda la Lowell faire en riant. Puis oubliant qu'elle avait vingt-trois ans (bientôt vingt-quatre), elle se mit à courir derrière Jackie, à bas les gosses, ça pleure, ça crie, ça pue ; Lindley se jeta littéralement dans le sable et fit l'ange pour marquer son territoire. Ça marchait presque aussi bien que dans la neige. Les deux petites filles repartirent bredouilles et l'étudiante eut un peu de pitié pour elles. Elles leur ressemblaient un peu. Tant pis, dans quelques années, ce serait elles qui prendront la place de deux petites filles sur la plage de Punta Cana. La brune finit par se relever, tant bien que mal, puis elle se tapota de partout pour faire tomber le sable qui s'était accroché sur elle. C'était assez étrange d'ailleurs, comment le sable faisait pour s'accrocher ? Il n'avait pas de mains. Ça allait la perturber tout l'après-midi. Elle étendit sa serviette orange fluo – sinon c'est pas drôle – et se jeta dessus. « AAAAAAH merveilleux. Bon maintenant qu'on est installées, passons aux choses sérieuses. Tu viens en célibataire au Spring Break j'imagine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Joan dessablait tout son petit corps à son tour, Jackie sortie de son sac de plage une immense serviette qu’elle posa sur le sol, envoyant malgré elle quelques grains de sable sur les autres occupants de la plage, mécontent. Un haussement d’épaules et un petit sourire navré devrait suffire à se faire pardonner et surtout, oublier. Son amie fit de même. Jackie releva ses lunettes de soleil l’espace d’un instant pour regarder à la lumière naturelle la couleur de la serviette de Joan. WOAW ! Flash ta serviette. Elle reposa ses lunettes sur son nez. J’suis sûre qu’on la voit de l’espace ! Ca aurait été trop cool si c’était vrai. Un petit point orange fluo, un tout petit point, Joan. Jackie s’allongea sur sa serviette. Ah, la belle vie. Joan, qui s’était elle aussi installée, décida de passer aux choses sérieuses. Oh. Bah oui, c’était toi ma partenaire dans l’avion patate. Vous imaginez un long fleuve, très calme ? La vie sentimentale de Jackie se résumait à ça en ce moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ! Même sans la serviette on me voit depuis l'espace ! » Joan rit doucement. Oh elle n'était pas vraiment prétentieuse, bien au contraire, mais si la jeune femme ne se faisait pas de compliments, qui lui en ferait ? Ça arrivait, certes, mais d'ordinaire, ça mettait Frances mal à l'aise plus qu'autre chose. On dit quoi face à un compliment hein ? Normalement, la Quincy tournait ça au dérisoire avec un oui je sais, mais c'était encore plus ridicule. Pfu, de toute façon le ridicule ne tue pas, il est juste difficile à porter. Puis elle secoua la tête quand Jackie reprit la parole. Tatatatata ça va pas ça. « Et alors ? Je pensais que tu l'avais mis dans la soute, comme c'est là-bas la place des hommes. Les filles elles ont les jolies places avec la vue. » La brune donna un petit coup de poing sur l'épaule de son amie. « Tu vas pouvoir partir à la chasse aloooors ! Dis-moi tout, quels genre, taille, âge, couleur des cheveux, couleur des yeux, pointure de chaussures, goûts musicaux ? » Joan regarda Jackie en souriant, elle voulait les moindres détails, dans son style, la jeune femme était une dénicheuse de talents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans la serviette, ça devient compliqué de te voir de tout là haut.. La Lowell haussa les épaules, un sourire amusé aux lèvres.  La chasse aux garçons venait d’être déclarée ouverte par Joan. Au Spring Break, Jackie s’attendait à s’amuser, faire la fête, boire, faire des activités insolites, mais surtout pas rencontrer l’amour. Ce n’était pas le cadre parfait. Mais qu’importe, elle voulait s’amuser à parler de trucs de nanas avec sa copine. T’es devenue Meetic ou quoi ? Tous les critères que Joan avait demandé étaient les mêmes que l’on retrouvait sur le célèbre site de rencontre. Se creusant les méninges, Jackie se laissa prendre au jeu. Alors… Je dirais grand ! Pas plus petit que moi en tout cas. Plus âgé aussi, ça mais c’est d’une importance capitale. Le mode couguar, c’est fini ! Hm.. des cheveux foncés, brun ! De beaux yeux, mais ça c’est assez optionnel.  Et j’veux pas une baguette de pain, il faut qu’il soit un minimum musclé, et un peu de bidon. C’est trop mignon le bidon. S’il pouvait jouer de la guitare, se serait parfait. Piano aussi, je prends ! Jackie se pinça le menton. J’crois que j’ai rien oublié. Allez, galère à trouver mon homme parfait ! Et toi ? Dis moi tout !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meelindley, Attractive Joanorld, E-Joaning. Hey ! Jackie venait de déclencher une vocation chez la jeune femme. Elle était clairement faite pour devenir un site de rencontre. Enfin créer un site de rencontre, elle ne pouvait pas devenir un site de rencontre, elle-même. Son corps n'était pas un site de rencontre of course. Joan nota tout ça dans son immense cerveau sur-puissant. Grand, brun, bidon, guitare … elle lui aurait presque proposé Cody tiens. Mais ça le faisait moyen, et d'un accord tacite, elles s'étaient mises d'accord pour ne pas aborder le sujet. Puis la jeune femme partait du principe où elle recherchait juste un partenaire pour les deux semaines à venir. Oh si son amie revenait de Punta Cana mariée, c'était génial pour elle, mais cherchons d'abord pour une nuit. C'est souvent le plus compliqué. « Le bidon et la guitare sont optionnels ? Parce que sérieux les bruns musclés c'est pas ce qui manque. » Elle fit un grand geste pour désigner la foule sur le plage. « Et moi tu vas pas galérer du tout, ça dépend, du temps, de mon humeur. J'ai un faible pour les roux, et les nez crochus, et les peaux blanches. Mais pas un roux au nez crochu et pâle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bidon oui. La guitare, si on pouvait la garder. C’est sexy un musicien. Jackie balaya du regard toute la plage. Ouais, des bruns musclé y’en avait à la pelle. Pourquoi les musiciens ne se trimballaient pas avec leur instrument sur eux ? C’était beaucoup plus simple pour les identifier. Ah si, y’en a un là bas. Oh, Xylophone. Oublions-le, ça compte pas ça. Nez crochus ? T’es sérieuse là ? Non non, ce n’était pas les roux qui lui avaient fait peur. Un roux, ça peut être sexy. Roux, ça passe encore. Rupert Grint est vachement beau gosse dans son genre. Mais nez crochu ! JOAN !! Jackie secoua son amie par les épaules. Etait-ce le soleil qui lui tapait déjà sur la tête ? La Lowell fit mine de réfléchit, puis finalement, un sourire narquois aux lèvres annonça ; Je sais ! C’est Cyrano de Bergerac qui te fait kiffer, avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Florent Pagny ! Il est brun, il a du bidon, une guitare et il est plus grand que toi ! T'as raison, les musiciens c'est trop sexy. » Huuuum les cheveux longs de Florent Pagny, aïe aïe, Jackiiiie. Ça fait rêver tout de suite. Joan glissa une main discrètement dans son sac pour attraper son portable. Mine de rien, elle alla vérifier sur internet qui était Rupert Grint. Ah oui le mec dans Harry Potter, pas étonnant que le nom ne l'ai pas frappé. Un jour elle assumerait pleinement son non-amour pour Harry Potter – ou HP pour les intimes. C'était plutôt honteux, genre, j'aime pas le chocolat. Qui n'aime pas le chocolat ? Le gâteau au chocolat peut-être, mais le chocolat c'est no way. « J'aime bien quand c'est théâtral, tu vois les gens théâtraux qui vont au théâtre pour théâtrer. En fait j'ai toujours rêver d'avoir le nez de la sorcière de Blanche-Neige, et ses mains avec les doigts tordus aussi comme ça. » Joan tenta d'imiter au mieux les mains sorcifiques de la Regina version dessin-animé. On aurait plutôt dit qu'elle voulait imiter un hibou perché sur sa branche. « En fait j'aimerai bien me marier à Luke Skywalker. C'est ça l'homme parfait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LFlorent Pagny, c’était ce chanteur juré dans la version française de The Voice ? Aîe aîe. Avouer qu’elle regardait cette émission seulement pour voir ses beaux yeux, sans rien comprendre, allait être dur. Mieux fallait le garder le silence. Quoi que, c’était Joan. Elle était un peu comme la sœur qu’elle n’avait jamais eue, son double. On pourrait presque dire qu’elles étaient meilleures amies. Mais oui, Florent Pagny ! cria la jeune femme en se relevant brusquement. Joan, il faut qu’on aille à Paris. Florent, c’est l’homme de ma vie ! Jackie ne put s’empêcher de rire à l’imitation d’une sorcière maléfique aux doigts crochus et tout frippés. Finalement, ce n’était pas le fait qu’elle aurait aimé être comme ça qui la fut réagir, mais c’était Luke Skywalker. Oh non Joan, oublie tout de suite. Tu veux savoir à quoi il ressemble ton Luke aujourd’hui ? La Lowell sorti son téléphone et en quelques  manipulations, tomba sur une photo d’un papy qu’elle montra à son amie. Si c’est pour l’héritage, fonce. Si c’est pour t’éclater au lit, j’pense pas que Papy soit toujours dans la course. Jackie haussa les épaules, désolée, et rangea son téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)