Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif obligééé entre winthrop Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'Adam, histoire que je cherche une petite idée Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on RP après le SB alors ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3850463188 Ce sera bon. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilaaaa Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 2109348208

Adam est croate, il a toujours grandi dans le luxe, il a eu un frère jumeau mais qu'il a perdu lors d'un tragique accident, il partageait une passion commun avec lui, les sports nautiques ainsi que la natation, il a un niveau professionnel. Depuis la perte de son jumeau Adam est un peu rentré dans son dark side, il multiplie les conneries, c'est un garçon qui boit, fume, fait la fête et drague tout ce qui bouge. Franchement il n'a aucun notion du danger, il aime foutre sa vie en l'air, d'ailleurs depuis des années il est sous la surveillance d'un psy par obligation de ses parents, car c'est un garçon tres perturbée dans sa tête. Il n'a encore jamais trouvé quelqu'un qu'il pourrait le calmer, l'apaiser et arrêter de foutre sa vie en l'air depuis la mort de son frère qui était sa moitié. Durant sa jeunesse comme t'as pu le comprendre il était le genre de garçon qui faisait toujours des bétises, la mort de son frère par "sa faute" est un peu la bétise ultime qu'il a fait et qui ont poussé ses parents de le mettre en internat au lycée dans l'espoit de le rééducquer. En sortant de l'internat il commence ces études en croatie, mais grace à une bourse et à ses talents sportifs, il se retrouve à harvard et y étudie depuis deux ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie – Dès que tu veux on se fait un rp, je suis toujours open (a)

Adam - Ils ont quelques points en commun, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3997999705 Niko a perdu la femme qu'il aimait lors de l'attentat à la bombe et il se sent responsable. Pendant quelques mois il est lui aussi entré en mode 'j'fous ma life en l'air' et a enchaîné pas mal de conneries. J'imagine qu'il aurait pu se lier d'amitié durant cette période avec Adam, ils ont fait les cons ensemble, se sont drogués ensemble etc. Mais depuis sa cure Niko a tout arrêté, connerie, alcool, drogue etc. Il pourrait donc s'éloigner d'Adam, ne voulant pas être de nouveau entraîné dans cet enfer à cause de l'influence que son ancien pote aurait pu avoir sur lui. Et en fonction de cet éloignement depuis la rentrée de septembre, à toi de voir comment Adam pourrait le prendre. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3997999705 Si ça te plaît pas je chercherais autre chose (a) Edit : Ah merde tu voulais du positif, ça y ressemble pas vraiment Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Une idée, une envie ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore mais ça viendra Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3850463188 tu cherches quelque chose en particulier ou pas ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola a bien perdue son meilleur ami lors de l'attentat à la bombe ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 1365124802 Niko a perdu sa petite amie lors de l'attentat à la bombe. Suite à ça il est plus ou moins tombé dans dépression et a enchaîné pas mal de conneries, notamment avec la drogue et l'alcool avant d'aller en cure de désintox. Peut-être qu'on peut trouver quelque chose suite à ça ? Puisqu'ils ont tous les deux perdu quelqu'un d'important dans leur vie lors de l'attentat Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 1365124802

Lyson, avec plaisir hanwii Une p'tite idée ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)