Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii moi aussi j'avais beaucoup aimée notre rp entre Lola et Niko Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1365124802 Donc avec plaisir pour le lien Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3997999705 T'as déjà une p'tite idée ou une envie ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'était réciproque alors Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3997999705 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3997999705 bah pour l'instant non je viens en touriste Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche rien en particulier pour le moment, au pire tu peux me parler un peu de Leevy ? Je trouverais peut-être quelque chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3850463188 Tu serais plus partante pour quoi ? Positif, négatif, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas faire du compliqué ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3850463188 et voilà pour leevy Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bosse pour la mafia donc ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1616978029 Elle s'occupe de tout ce qui concerne la vente de drogue pour eux ou pas ? Comme Niko vient tout juste d'entrer dans ce domaine avec son meilleur pote (ouais t'as vu, le mec faisait des scènes sur la drogue à Lola et v'la que maintenant il en vend Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 387742012 xD) J'imagine donc qu'il peut sans le savoir piétiner sur le taff de Leevy et de ses patrons. Après à voir comment elle peut réagir face à ça, à la base ils peuvent être des amis proches et avec cette histoire, ça peut compliquer les choses ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1616978029 Bref je sais pas, à toi de voir si ça te plaît et on approfondit sur ça ou on trouve une autre idée sans problème (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle fait un peu tout dans la mafia mais bon c'est surtout dans le trafic d'armes et dans les meurtres pas trop la drogue Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1365124802 mais j'aime genre trop ton idée du coup on peut dire que ça lui arrive d'en vendre Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3850463188
et si lola était encore là, elle lui taperait bien dessus tiens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on peut partir sur la même idée, mais genre elle aurait entendu certains mecs de la mafia s'occupant principalement de la drogue que deux blondinets s'amusent à piquer quelques-uns de leurs clients et que si ça continu ils allaient sûrement s'en prendre à eux, Leevy aurait compris qu'il s'agit de Niko et essaierait de lui faire changer d'avis, pour son bien mais au final lui ne serait pas de cet avis et on pourrait voir comment ça évolue au fil des rps Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3850463188 C'est comme tu veux (a)
Genre elle aurait tapé Niko ? Non non elle l'aimait trop pour faire ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3997999705 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour que leevy vienne prévenir niko faut vraiment que ça soit quelqu'un d'important vu que sinon elle s'en fou quoi :sifle: Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1616978029
bah non, il l'aurait mérité Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être amis à la base sinon ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 1616978029 C'est comme tu veux, au pire je chercherais une autre idée demain, là j'suis hs pour chercher autre chose :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais sinon t'inquiètes j'étais genre trop fan de ta première idée hanwii Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)