Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais l'idée me plaît bien, ça peut-être carrément sympa même. Kit a un meilleur ami ou pas ? Parce qu'avec leurs points communs ça aurait pu être cool qu'ils le soient, genre dans le duo Kit aurait pu être le mec sociable et Niko celui qu'est un peu froid, jamais partant pour rien mais Kit le pousserait toujours et finalement il craquerait à chaque fois xD Mais depuis sa cure il aurait en effet pu s'éloigner de Kit, de peur de reprendre de la drogue avec lui. Après si ça te plaît à toi de voir comment Kit pourrait réagir, soit mal, soit au contraire il tenterait de renouer avec son meilleur pote.
Sans quoi on reste sur ton idée de base, de simple bon pote ça peut aussi marcher. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, ben écoute, Kit n'a pas de meilleur ami, donc je suis tout à fait preneuse ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
Ouais, pis ils feraient un duo de malade ! Une bromance à l'état pur. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1001568715
Après, ce qui est certain, c'est que Kit essayerait de le retrouver, même si c'est pour s'prendre la tête et s'prendre une patate dans la tronche. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3363626789 M'enfin, il est pas très rancunier, ça devrait passer tout seul ! En revanche, nous faudra un rp toi et moi, du coup ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé regarde moi ce duo de BG blond Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 152426858 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 On part donc sur meilleur ami même si c'est compliqué depuis quelques temps, ça risque d'être sympa héhé (a)

Et avec plaisir pour le rp hanwii D'ailleurs j'ai une idée de rp un peu chelou, je sais pas si ça va te plaire mais je te l'explique quand même. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Kit est bien dealer non ? J'imagine qu'un mec du quartier de Niko (qui vit maintenant chez son père) pourrait être un client de Kit qui n'a pas payé sa dose depuis belle lurette alors pour se venger Kit voudrait lui piquer sa caisse Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Niko passerait par là et demanderait à Kit d'arrêter ses conneries, à cet instant lui pourrait vouloir faire revivre ses délires passer avec Niko en l’entraînant contre son gré dans son délire histoire de lui faire comprendre que depuis qu'il l'évite, il s'emmerde grave, genre les flics arrivent et Kit chope Nikolaï avec lui dans la voiture pour une bonne petite course poursuite avec les flics Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Après à voir comment le rp pourrait évoluer. Bon je te l'ai dit, c'est une idée chelou, faut pas m'en vouloir je suis un peu beaucoup folle :sifle: Donc si ça te plaît pas on trouvera une autre idée Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais, on sera les blonds, mais les blonds sexy, faut pas abuser. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3997999705
Mais...
OH
MON
DIEU.
Ton idée, elle est TERRIBLE ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Ça me botte à fond, c'est parfait et bien délire ! J'adoooore ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
Ecoute, on s'fait ça quand tu veux ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je suis contente si l'idée te plaît Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262 Ils vont se la jouer Fast and Furious dans Cambridge :loukas: xD Bah moi je suis open maintenant si tu veux Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais ! Parce qu'en plus d'être des BG, on est des BB, bad-boys, sisiii. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 152426858 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262
Ah nan mais ouais, ça me donne trop plein d'idées en plus. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3997999705
Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah plus fort que les X-Mens, les BGBB Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 152426858 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1881463262
Je m'en occupe et je t'envoie le lien quand j'aurais terminé Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 152426858 entre winthrop Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188 T'as déjà une petite idée ou une envie particulière ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 3850463188 j'aimais beaucoup rp avec toi quand j'avais lola mais comme j'ai changée de perso Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)