Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann j'adore l'idée hanwii Ça risque d'être fun Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1881463262 Je pense qu'au départ il pourrait la trouver un peu lourde, mais en voyant qu'elle s'accroche et qu'elle veut vraiment qu'il soit de nouveau heureux, il pourrait la trouver touchante et s'attacher à elle. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3997999705 En tout cas impatient de voir ce qu'elle est capable de faire pour lui rendre le sourire Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3850463188 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu savais  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1001568715 j'ai quelques idées mouahaha quand tu seras dispo on se fera un sujet  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow – Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3850463188 Tu as une p'tite idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1365124802

Maggie – Je suis toujours dispo Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3997999705 Par contre Niko n'est pas au SB, donc faudrait que le rp se passe avant que Maggie y va. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow – Parle-moi un peu de la belle Meadow et j'essaie de trouver une petite idée. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1365124802

Maggie – Oky ça marche Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi t'épouser (j'ai kiffé cette phrase ... l'ex drogué et alcoolique qui galère pour payer son loyer)
Alors, ils nous faut un lien ambigue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ravie que cette phrase te plaise Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1881463262 Avec plaisir pour un lien ambigüe Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3997999705 Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée que tu peux changer Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 3997999705:heaart:

Meilleurs amis ? Lena aurait pu être son ami d'enfance. Elle aurait pu l'ignorer de maintes fois, parce qu'elle n'avait pas envie de traîner avec un type à la mauvaise réputation. Elle aurait pu le traiter de 'type bizarre', le classer, le juger. Avant qu'il ne l’attendrisse un peu. Il aurait peut-être pas aimé sa manière d'être trop directe, trop méchante, trop difficile. Mais, elle est comme lui, brisé par l'amour de sa petite vie misérable. ( elle a fait une fausse couche et son type n'est plus le sien). Il aurait pu être très violent envers elle parce que Lena a envie de passer à autre chose, elle a envie de l'aimer et de le changer, alors elle parle souvent de sa copine 'morte'. Lena a l'impression qu'ils peuvent se compléter. Quand il est mal, elle le serre dans ses bras pour apaiser sa haine, elle pleure avec lui s'il le faut. Mais, elle commence à l'aimer cet idiot, il ne comprend rien, toujours blasé dans son ancienne histoire d'amour. Elle va même presque se fiancer - obligation du père Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 2 387742012-, elle aimerait qu'il l'arrête, qu'il se rende compte qu'elle tient à lui. Mais ouvrira-t-il un jour les yeux ?

(p.s : Wesley, c'est bien toi  :noway: ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)