Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre ukrainiens, un petit lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann ça me plaît bien comme lien Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Ouais je vois bien Niko ne pas voir ce que Helena peut ressentir pour lui, bien trop torturé par son ancienne histoire d'amour. Ça peut donner quelque chose de vraiment sympa tout ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3850463188 Puis on verra comment ça évolue, y'a pas mal de possibilité Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705
Et vouii c'est moi Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262 Enfin plus maintenant quoi Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 387742012

Avec plaisir Krystina Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Tu as déjà une p'tite idée ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je rep sur ce compte Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262
Tu me perturbes Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262... En plus t'as pris Evan quoi :heaart:

Pas de soucis Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Lena va s'amuser à le torturer et comme il est aveugle, elle va parfois lui pincer le bras, lui lancer des petits signaux, ça va être marrant ( il va souffrir, cey comme un souvenir du bon vieux temps avec Weslomée )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça promet tout ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262 En tout cas, si tu veux un p'tit rp je suis open Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Par contre Niko n'est pas au SB, donc on peut le jouer en flashback avant le départ d'Helena, si jamais elle y participe. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle participe au SB, mais je suis partante pour le rp :heaart:
Un contexte en tête ? Tu veux que je le commences Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN hanwii hanwii hanwii Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3850463188 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 4205929361 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Meadow – Parle-moi un peu de la belle Meadow et j'essaie de trouver une petite idée. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1365124802

Voilà un petit résumé. Si jamais rien ne te viens, parle-moi un peu de Niko, j'aurais peut-être une idée Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3850463188 .

née le 14 mai 1991 à Athènes ◊ d'origine grecque, mais de nationalité américaine ◊ âgée de vingt-deux ans ◊ en couple, mais préfère les relations d'un soir ◊ à connu le grand amour lors de son petit séjour en prison ◊ manipulatrice, drôle et déterminé, elle arrive toujours à ses fins ◊ elle est le fruit d'une liaison dangereuse avec l'homme le plus riche de Grèce après la famille royale ◊ n'est pas arrivé seule au monde, seulement quelques minutes après sa jumelle, fausse jumelle ◊ n'a jamais connue son paternel qui n'a pas voulu d'elle ◊ à vécu avec sa mère au bord de la mère dans une maison à Boston ◊ sa mère était journaliste et c'est en faisant une enquête qu'elle a rencontré le père de Mead en Grèce et a eu une aventure de plusieurs mois alors que ce dernier était marié et avait une fille ◊ à l'âge de dix ans, elle a perdu sa mère et ne l'a jamais revu ◊ elle a été de foyer en foyer n'ayant aucune famille, du moins pas à sa connaissance ◊ lorsque sa mère a été porté disparu, elle a hérité de tout son héritage à sa majorité ◊ elle a été en détention à l'âge de quinze ans alors qu'elle était innocente ◊ depuis sa sortie de détention, elle est devenue manipulatrice, sans coeur et jouant avec les hommes, sa plus grande passion ◊ elle boit, fait la fête presque tous les soirs et se drogue de temps en temps lors de soirée ◊ elle est arrivé à Harvard en septembre 2O12 et a intégré la mather house avant de quitté l'université avril 2O13 suite à la recherche de sa mère ◊ elle a appris que sa mère était morte depuis quelques années après qu'elle ai été amené en Grèce pour son boulot il y a plus de dix ans ◊ elle a retrouvé son père biologique, celui qui ne l'a pas reconnu et elle compte bien tout faire pour le détruire en retrouvant sa chère fille qui étudie à Harvard ◊ Meadow revient faire ses études d'anthropologie en janvier 2O14 ◊ elle est en cinquième année et étudie le journalisme à coté pour être aussi doué que sa défunte mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
club de natation? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705
il nous faut un lien Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena – Hum j'ai pas des masses d'idée de contexte Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1616978029 Avant qu'Helena parte au SB déjà.. Ou alors elle pourrait voir Niko sortir d'un bar et sans réfléchir elle serait venue en courant vers lui pour l'engueuler, pensant qu'il a retombé dans l'alcool, mais enfaîte il aidait juste un client âgé à rentrer dans le bar puisqu'il est taxi à mi-temps. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262 Bon c'est pas l'idée du siècle j'avoue, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. Si t'aime pas je trouverais autre chose (a)
Et si tu veux le commencer ça me dérange pas, sinon je m'en occuperais ce soir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3850463188

Poppy – Cette fois on va pouvoir rp ensemble contrairement à Wesley Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :loukas:

Meadow – Là tout de suite j'ai pas des masses d'idées, mais j'arriverais sûrement à trouver quelque chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1365124802 si jamais tu as une petite idée je suis preneuse (a)
Spoiler:

Blaise – Je suis venu sur ta fiche hier soir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262 Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 3997999705 Mais s'ils sont tous les deux au club de natation, on trouvera facilement quelque chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être marrant, elle vient le gueuler dessus...limite en pleure parce qu'il retombe dans l'enfer. Et, cette vieille dame qui le remercie de l'avoir emmener au bistro pour goûter une bonne bière Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 3 1881463262 (je vais le faire, un peu tard ce soir, mais je le fais :heaart: => pour me faire pardonner du dernier rp qu'on a jamais terminé )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)