Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça risque d'être drôle tout ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705 Oky ça marche je te laisse le faire alors. Et ne t'inquiète pas pour le rp qu'on a pas pu terminé. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oubli pas hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC MON BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Poppy – Cette fois on va pouvoir rp ensemble contrairement à Wesley Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705 Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :loukas:

C'est exactement ce que je me suis dis Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1881463262 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1881463262. En plus t'a fais un choix d'acteur phénoménale Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 4205929361. Sinon j'ai pas vraiment d'idée, j'viens un peu en touriste :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia – Meuh non je t'oublie pas Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705

Charlie – Héhé avec plaisir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705 On peut déjà partir sur le lien bizut/bizuteur puisque Niko vient tout juste d'intégrer les rouges. Après à développer Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3850463188

Poppy – Héhé vouii Evan est trop canon Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 4205929361 Tu aimerais quoi ? Du positif, négatif, ambiguë, compliqué.. Histoire que je cherche quelque chose là dessus. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais bien pour du positif compliqué Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705. Voir peut-être ambigu sur les bords Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1616978029 :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! Charlie est quelqu'un de très maternelle avec ses bizuts et mère poule quoi, donc, oui on pourrait partir de là ! Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy - Je ne souviens plus, Poppy est à Harvard depuis combien de temps déjà ? J'ai peut-être une petite idée si elle est ici depuis plus de 2 ans Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705

Charlie – Après Niko c'est pas le genre de gars super sociable au départ, il pourrait être un peu froid avec son bizuteur. Ça pourrait être fun à jouer, genre Charlie essaie d'apprendre à le connaître, à faire qu'il se sente bien, mais lui reste un peu distant. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705 Si ça te va et qu'un jour t'es open pour un rp, je suis là Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 1365124802 Une idée ou une envie particulière ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)