Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï Khalski

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Ukrainien et a un fort accent ★ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ★ N'a jamais connu son père qui est parti avant sa naissance, selon lui son père l'a abandonné lui et sa mère ★ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ★ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, il peut tout aussi être drôle et aimer s'amuser avec les personnes qu'il apprécie ★ A commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ★ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peur fréquentable ★ A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir ★ Il a rencontré la femme de sa vie à Harvard, une belle femme de couleur venant d'une famille riche ★ Il a vécu le parfait amour avec elle, voulant même l'épouser en lui donnant rendez-vous dans la salle de cours où ils se sont connus deux ans auparavant, il n'a pas pu arriver à temps et ce jour-là, elle est décédée suite à l'attentat à la bombe ★ Aujourd'hui encore il se sent responsable de sa mort ★ Suite au décès de l'amour de sa vie il est tombé en dépression ★ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ★ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ★ Mais sans qu'il le sache, son père l'a retrouvé et lui a payé une cure de désintox derrière son dos ★ Aujourd'hui il va un peu mieux et ne touche plus à la drogue et à l'alcool ★ Cependant il s'en veut encore du décès de sa bien-aimée et s'est fait tatouer 'Pardonne moi .. Je t'aime' en russe sur son bras droit ★ Se refuse le droit d'aimer ★ Évite le plus possible ses anciennes fréquentations pouvant le faire retomber dans ses vieux démons ★ Est chauffeur de taxi à mi-temps ★ A de gros problèmes d'argents ★ Souhaite devenir traducteur, il étudie d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport ★ Pratique beaucoup de sports depuis sa sortie de cure, notamment la natation et le basket ★ Essaie d'être heureux, même si au fond de lui il est toujours aussi détruit ★ Peut-être violent lorsqu'on parle de son ex décédée ★ Passionné par les voitures et les motos même s'il n'a pas les moyens de s'en payer une digne de ce nom.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FIIIIIIIIIIIIIIIILS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ils sont BG le père et le fils. hanwii Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 3997999705
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ? Ou on cherche ensemble ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton triste ton histoire il est touchant le petit  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 1001568715 tu préfères du positif ou du négatif  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouve joyeuse moi l'histoire Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 2157042859 xD J'ai pas vraiment de préférence, à voir si Maggie peut s'entendre avec un mec comme Nikolaï Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 1365124802 Et comme je cherche un peu de tout niveau lien, j'ai vraiment pas de préférence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALors Maggie c'est une fille toujours joyeuse et drôle qu'importe la situation elle voit le mal nul part. Elle est douce et gentille mais elle a quand même un sacré caractère faut pas la chercher. Je me dis qu'elle pourrait avoir croisé le jeune homme dans les couloirs, voir sa mine sombre et donc directement elle aurait été lui parler elle n'a pas de gène  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 2157042859 et du coup elle s'est fixée un objectif c'est que Nikolaï soit de nouveau heureux pour ça elle est prête à tout même à venir en maillot de bain rose en cours pour faire rire  :heaart: à toi de voir si il la considère plutôt comme une folle lourde qui perd son temps ou alors une drôle de fille touchante Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)