Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je n'ai pas d'idée de lien pré-conçus, mais parle moi un peu de Lou-Ane, je vais essayer de nous trouver un p'tit lien sympa Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée. Nikolaï a commencé à jouer de la guitare cette année, Lou aurait pu être celle qui lui a donné des cours en début d'année ? À présent ils pourraient bien s'entendre, Niko pourrait considérer Lou comme sa petite sœur. Si jamais ça ne te plait pas, je trouverais autre chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée, à la place de petite soeur on pourrait plutot dire amiproche ?( car soeur de coeur est pris^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si l'idée te plait Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3850463188 Vouii ami proche c'est parfait aussi. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette je te rajoute très bientôt  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 1508216586 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky ça marche, tu n'auras qu'à me mpotter quand tu voudras un p'tit rp Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un p'tit lien toi et moi ? Les deux gus ont plein de points communs. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 4205929361 Avec plaisir pour le lien Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 1365124802 T'as une idée ou une envie particulière ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, j'pense qu'ils ont pu être assez proches par le passé. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3997999705 Tu sais, des histoires de drogue et tout... Surtout que Kit revend pas mal et un peu de tout, donc pourquoi pas un ancien client ? Kit, c'est le débauché par excellence, et c'était aussi le cas de Nikolaï fut un temps si j'ai bien compris. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 3997999705 J'pense que ça aurait pu les rapprocher, surtout que Kit est quand même pas mal avenant et sociable. En plus, même au niveau de l'histoire ils se ressemblent, Kit aussi n'a vécu qu'avec sa mère, c'est aussi un bâtard, il s'est fait passé pour mort auprès de sa fiancée et son père l'a sorti de taule comme le père de Niko l'a envoyé en déintox, tu vois ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 1365124802 Ça leur fait quand même beaucoup en commun !
Après, j'sais pas, peut-être que Niko voudrait éviter Kit depuis sa désintox ? Ou il essayerait de l'aider ? Ou... Comme tu veux. Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 8 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)