Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouii c'est une bonne idée Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3850463188 bah en fait lola est toujours dans l'alcool et la drogue vu que ça fait pas mal partie de sa vie ça aurait pu donc être elle qui l'a mis là dedans pour lui dire ouais ça te ferra du bien Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Charlie – Dès que tu veux on se fait un rp, je suis toujours open (a)

Adam - Ils ont quelques points en commun, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa :y:Niko a perdu la femme qu'il aimait lors de l'attentat à la bombe et il se sent responsable. Pendant quelques mois il est lui aussi entré en mode 'j'fous ma life en l'air' et a enchaîné pas mal de conneries. J'imagine qu'il aurait pu se lier d'amitié durant cette période avec Adam, ils ont fait les cons ensemble, se sont drogués ensemble etc. Mais depuis sa cure Niko a tout arrêté, connerie, alcool, drogue etc. Il pourrait donc s'éloigner d'Adam, ne voulant pas être de nouveau entraîné dans cet enfer à cause de l'influence que son ancien pote aurait pu avoir sur lui. Et en fonction de cet éloignement depuis la rentrée de septembre, à toi de voir comment Adam pourrait le prendre. :y:Si ça te plaît pas je chercherais autre chose (a) Edit : Ah merde tu voulais du positif, ça y ressemble pas vraiment Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1881463262

haaan j'aime beaucoup l'idée de rencontreeee Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3850463188
hmm bah plutot pour la suite on pourait dire que Niko essaye de remettre dans le droit chemin adam quand il déconne trop ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola - Oui ça pourrait être sympa héhé, sauf qu'il était déjà plus ou moins dans la drogue même avant, mais c'est elle qu'aurait pu le rendre réellement accro. Genre elle aurait passée beaucoup de temps avec lui et ils se seraient défoncé ensemble Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705

Adam – Owii j'aime ça (a) On part sur ça alors ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1365124802 Il nous faudra un rp héhé Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Lyson, avec plaisir :hanwi:Une p'tite idée ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705

Pas vraiment :sifle:. Je viens en touriste Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 927261665. Mais tu peux me parler de ton perso ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui avec plaisir  Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson - C'est pas grave, on va se trouver quelque chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 Voilà pour Niko Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1365124802
Spoiler:

Adam - On se fait un p'tit rp à l'event des winthrops ? Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaais avec plaisir Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 152426858
c'est demain nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Lola - Oui ça pourrait être sympa héhé, sauf qu'il était déjà plus ou moins dans la drogue même avant, mais c'est elle qu'aurait pu le rendre réellement accro. Genre elle aurait passée beaucoup de temps avec lui et ils se seraient défoncé ensemble Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705

ouais voilà exactement hanwii et maintenant il pourrait lui en vouloir ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Lyson - C'est pas grave, on va se trouver quelque chose Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 Voilà pour Niko Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1365124802

Spoiler:

Alors pour le lien j'aurais peut-être une idée qui peut être intéressante à jouer Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705. Déjà notre lien pourrait partir du fait qu'il soit chauffeur de taxi :sifle:. Ensuite, je vois bien Lyson rentrer dans le taxi de Niko' et le payer pour qu'il la conduise où elle veut pendant une nuit entière. Je m'explique, en faite, Lyson est du genre faire beaucoup de choses, du style sauver la nature et les animaux, ou encore fumer dans un coin toute seule à l'abri des regards, ou rentrer dans des soirées stylé où elle peut rentrer avec un garçon chaque soirs Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1616978029. Du coup, le soir où Lyson payerais Niko' pour l'accompagner où elle veut, je l'a verrais bien aller à une manif (habillé avec t-shirt de soutient et genre décontracté) puis partir à une soirée d'anniversaire (avec une autre tenue) et en faite, elle devrait se trouver à ces deux endroits en même temps, du coup, elle ferait beaucoup d'aller/venu dans le taxi pour aller aux différents endroits et paraître le plus crédible possible. Du coup le fait qu'elle débarque dans ce taxi, qu'elle doit se changer à l'arrière et tout, je les aurais bien vu qui commenceraient à sympathiser tout les deux et finalement devenir de bons confidents Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1616978029. J'sais pas du tout si t'a compris Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1881463262 Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1881463262. Un peu dans le style de film 27 Robes, mais j'sais pas si tu l'as vu donc Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam - Vouii c'est ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 SI tu veux je peux le commencer demain (a)

Lola - Ouais j'imagine que Niko pourrait essayer de l'éviter, à toi de voir comment Lola pourrait réagir suite à ça Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 Si tu veux on peut se faire un rp avant que Niko part en voyage avec la WH Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1365124802

Lyson - Haaann mais j'adore ton idée Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 1881463262 Et si si je comprends t'inquiète pas. Ouais je suis carrément pour, ça va être fun à jour Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3997999705 Quand tu seras libre, faudra se faire un p'tit rp Nikolaï ✘ Faire semblant de sourire, ne veut pas dire être heureux. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)