Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si jamais tu as mal au dos, ton loulou de Poméranie ne serait pas du genre à me taper sur les doigts ? » demanda-t-elle, non sans lever les mains d’un air à la fois innocent et amusé en même temps. « J’adore mettre des robes… ça tombe bien, j’adore les ballerines donc comme ça je serais jolie sans risquer de mal de dos avec des talons tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, cela peut se faire. C’est une bonne idée ça ! » Riant un peu plus, je comprenais qu’il fallait que pour l’instant, il se passait des tas de choses. Je répondais tout patiemment : « On va trouver une solution pas de panique. Je te promet qu’on va trouver des petites choses sympas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ?! Tu vas laisser ton coco me laminer la tronche ?! Lâcheuse !! » ironisa Thaïs qui n’avait aucune intention de se laisser faire, il ne fallait pas croire, elle serait même capable de se défendre comme une lionne ! La force de l’habitude et celle d’être dans la merde tout le temps, sans nul doute… « Une chance que tu aies plus de goût que moi parce que sinon, j’aurais été clairement dans la merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je parlais pour les massages du dos ! Mais tu changes tout, hein ! » Allant la chatouiller un peu, je la voyais rire. Je préférais donc aussi essayer de voir le truc, et je préférais donc lui répondre : « Allez, tu verras on va réussir. On va trouver des petites choses sympas pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaah d’accord ! Bah fallait préciser j’ai eu peur moi ! » fit-elle non sans lui tirer la langue au passage, histoire de rétablir un certain équilibre. Il ne fallait pas pousser mémé dans de la lave en fusion non plus ! « Dis-toi que je vais être ton mannequin et que tu vas pouvoir jouer les chimistes à essayer plein de tenues sur moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me tires la langue en plus ?! Non mais oh !!!! » Riant un peu plus, je me demandais juste ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Je disais alors patiemment : « Lol, cela va être trop bon . J’ai hâte de le faire avec toi. Je sens qu’on va bien s’amuser. » Je fermais le carton, j’en prenais un autre et je tenais aussi à continuer de le faire. Tout en réfléchissant à tout, je le remplissais patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey c’était mérité même que ! » fit-elle en recommençant, non sans éclater de rire la seconde qui suivi. Cela plaisait à Thaïs cette ambiance bon enfant, qui la détendait totalement et lui faisait fuir tout le stress ressenti pourtant dans la semaine précédente. « Comme ça tu auras de la pratique si jamais un jour c’est toi qui veux devenir maman, tout bénef pour toi j’ai envie de dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça, j’ai été sage ! » Je riais un peu plus, et je me demandais bien ce que je pouvais alors faire par la suite. Je préférais aussi ne pas non plus me tromper et tout en ayant la bonne réponse en tête, je lui disais : «tu es pressée de devenir Tata ou quoi ? » Je m’arrêtais alors patiemment, et je tentais bien de lui dire ceci : « Tu veux que je devienne une baleine bleue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, ouais !! Innocente aux mains pleines ! » Thaïs manqua de s’étouffer tellement elle était morte de rire et bien qu’elle en ait mal aux côtes, qu’est-ce que cela pouvait lui faire du bien… Siobban n’avait même pas idée de ce que cette tranche de franche rigolade lui faisait comme bien. « Bah bien sûr que je suis pressée ! Et si je peux survivre en tant que thon rouge tu peux être une baleine bleue, crois-moi !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça les mains pleines ? Oui avec tes livres c’est certains. » Je riais un peu plus, et je me demandais bien ce qu’il fallait donc que je fasse par la suite. Est-ce qu’il fallait que je continue sur cette lancée ? Je riais un peu plus, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je lui réponde : « Pourquoi je devrais être pressée ? Je ne pourrais plus danser, plus aller en tournée, tu veux ma mort, là…. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)