Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que c’était petit comme jeu de mots ça !! » plaisanta Thaïs en lançant une moue désapprobatrice avant de renchérir aussitôt : « Tu es sûre que tu ne veux pas que je t’aide ? » Si la jolie irlandaise ne l’avait pas demandé au moins dix fois, elle ne l’avait pas demandé une seule… « Rhaaa mais c’est temporaire ! Parce que moi je danse pas et je glande peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça une fausse excuse ? » Souriant, je lui répondais doucement : « Restes assises cela te fera du bien de te reposer un peu. »Je souriais et je disais : « Oui, certes, mais tu as vu la pagaille ? Tu es fatiguée et tu ne sais plus comment te reposer. Alors ; non, je ne suis pas pressée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, tu sais que tu es une vraie maman avec moi ? » Thaïs avait l’impression d’être le bébé de l’histoire et ça l’amusait, surtout entre Siobban et son côté protectrice et Caleb et son côté papa poule… ah elle était gâtée ! « Mais moi j’ai toujours été comme ça, toi tu es la plus raisonnable de nous deux. Tu t’en sortirais sûrement beaucoup mieux que moi rien que parce que tu as tes yeux tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est parce que je t’aime. » Je souriais alors patiemment, et je lui répondais : « Ce n’est pas parce que tu as des yeux que tu seras une bonne mère. Tu ne nés pas maman, tu le deviens. Alors même si j’ai des yeux, je peux faire les mêmes erreurs que tout le monde. » J’avais dis cela comme ça, et je commençais donc à remplir un autre carton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je t’aime ma biche » répondit-elle d’un ton attendri, presque ému. C’est fou comme Thaïs parvenait à être émue facilement à cause des hormones, tout la rendait plus dégoulinante qu’une guimauve et le pire, c’est que ça lui faisait énormément de bien d’être ainsi… « Tu as sûrement raison mais de mon côté, j’angoisse. Lorsque Caleb ne sera pas là et que tout le monde sera occupé, s’il y a une merde je ne pourrai pas gérer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais un carton, et je lui disais : « Et bien, tu n’auras qu’à m’appeler. Si je peux, j’essayerais de me libérer pour te donner un coup de main. » J’avais dis cela sérieusement, et je commençais à fatiguer un peu, je soufflais tout en mettant le nouveau carton. La fin était toujours le plus dur, et je disais : « Encore deux et j’ai fini. Normalement, c’est bientôt bon, tu en avais amené des choses dis-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu seras toujours là pour moi et que tu serais prête à te couper en quatre mais tu as une vie aussi, je ne peux pas toujours te déranger… » C’était ça le gros problème de Thaïs : ne jamais vouloir déranger. Pour un peu, c’était vraiment viscéral. « Pourtant j’ai déménagé déjà la majeure partie avec Caleb quand on s’est installé ensemble ! Mais tu me connais, je suis sentimentale et je garde beaucoup trop de bordel… pas faute d’avoir fait du tri aussi, pourtant… désolée encore pour le dérangement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis en vie, alors profites en. Et puis, si je ne suis plus là, hein, tu te débrouilleras, pour le moment profites-en. » Il était bien aussi pour moi de lui expliquer que je serais toujours là pour elle. Je ne tenais pas non plus à me prendre la tête avec des casses pieds. Et Thaïs n’en était pas une. Je réalisais qu’il était bien aussi pour moi que je lui réponde : « Oui, bah, il faut un tri….Enfin, tout est presque rempli. Je vais t’aider je ne vais pas te laisser comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là, ça c’est sûr ! Depuis le temps que tu me supportes en prime… » Thaïs ne voulait surtout pas que Sio parle de malheur car le jour où elle ne serait plus là, l’irlandaise en serait désespérée, comme lors de la mort de leur ami commun Fred. « A ce rythme là tu sais que je n’en n’ai pas foutu une ? Tu as tout fait !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te supporter est un vrai plaisir sœurette, les filles uniques que nous sommes aimont nous voir tous les jours de l’année. » Je ne tenais pas non plus à la faire peur, mais une fois mamans toutes les deux, on aura du temps en moins pour nous deux, alors qu’il fallait en profiter le plus possible. Je l’entendais me dire qu’elle n’en avait pas foutu une, et tout en souriant, je lui disais : « Bah comme ça tu t’es reposée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)