Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que la dispute avec Siobban n’ait pas duré. Les deux irlandaises étaient reparties comme en quarante et aujourd’hui, justement, en plus d’un coup de main pour débarrasser ses dernières affaires dans sa chambre de Cabot afin de la libérer, Thaïs avait une grande nouvelle à lui annoncer. Elle l’attendait donc, en commençant à plier soigneusement ses vêtements, rare chose qu’elle pouvait faire seule sans craindre de se blesser, lorsqu’elle entendit frapper à la porte. « Rentre Sio, c’est ouvert ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais aller rejoindre ma sœur afin de l’aider à vider sa chambre cabot. Je devais l’aider et de toute façon, je trouverais bien un moyen de lui donner un coup de main même si elle ne me l’avait pas demandé. Je la rejoignais dans sa chambre en espérant qu’on ne se dispute plus comme la dernière fois. Arrivant dans la pièce, je la prenais dans mes bras : « Hihihi, je suis déjà là. » Ne la laissant pas s’échapper, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite. Je ne tenais pas non plus à la bousculer trop fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs rendit aussitôt son étreinte à Siobban, rigolant aux éclats tant elle était ravie qu’elle soit venue et pour l’aider, et pour partager la bonne nouvelle qu’elle gardait depuis la veille dans un coin de son esprit. « Je suis trop contente de te voir ! » s’exclama-t-elle aussitôt, caressant sa joue pour mieux y déposer un baiser, tout sourire. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer !! Tu essayes de deviner ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais donc que ma sœur était alors contente et tout en trouvant que pour le moment, il était bien aussi pour moi de lui répondre, je lui disais : « Moi aussi, je suis contente de te voir. Tu as l’air d’avoir la forme. » Je me demandais bien ce qu’elle avait à m’annoncer, et je lui disais : « Du moment que tu ne rentres pas au Pays, tout va bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pète la forme ! Enfin, techniquement, d’après le médecin il faudrait que j’évite de rester au maximum debout, et Caleb est un véritable papa poule sur le retour depuis qu’il sait ça mais il me bichonne alors… tout va bien ! » Depuis la fin de sa cure, le bel allemand aussi pétait la forme justement. A croire que tout soit définitivement rentré dans l’ordre pour le plus grand bonheur de la jolie blonde. « Tu déconnes ? C’est ici chez moi ! Noooon j’attends un p’tit gars !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais sourire, et je me disais bien que pour la suite qu’il faudrait sans doute que je trouve une autre réponse. Mais bon, je lui disais : « Tu vas te reposer, hein ? » Je me demandais bien ce qu’il fallait que je trouve comme réponse la question enfin, la réponse à sa phrase. « Ah, c’est chouette, si tu pars, tu devras me le dire. Un p’tit gars ? C’est cool ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, c’est prévu tu penses ! Là je récupère juste mes affaires et après repos complet. Je vais me faire engueuler par Caleb sinon et je suis sûre que par toi aussi ! » plaisanta-t-elle de bon cœur, tout sourire et rayonnante, même si la fatigue se lisait tout de même sur son visage. Thaïs avait encore du mal à récupérer du décalage horaire de l’Inde. « Oui, un petit Raphaël ! Et je t’ai dis que je ne partirai pas… Caleb veut nous faire construire une maison dans le coin, alors je ne risque pas de partir, tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t’aider pour tes cartons, je suis venue en voiture. Il est fort possible que si tu ne le fais pas que je te gronde oui. » Riant joyeusement, je me demandais bien ce que la suite allait donc me réserver. Je ne trouvais pas trop quoi dire, mais bon, pour le moment, je préférais aussi essayer de trouver une bonne réponse. « Ah oui ? Une maison pour toi….Enfin vous deux….Et bien, pour le moment ce n’est pas au programme pour nous, mais c’est chouette que vous le fassiez tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connais mes limites ne t’en fais pas ! Pour ça que je t’ai appelée à l’aide pour les cartons plutôt que de vouloir le faire seule… » fit-elle remarquer d’un air presque innocent, car Thaïs avait pris conscience des potentielles complications liées à sa grossesse et refusait de faire courir le moindre risque à son bébé. « Ouais c’est chouette hein ? Ce n’est pas pour tout de suite vu le temps de construction mais je suis toute guillerette ! Mais assez parlé de moi, raconte les niouzes de ton côté avec ton loulou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je me doute que j’en aurais encore à en transporter. On va déjà faire tes cartons et j’ai pris un diable pour mettre les cartons dessus. » Je la laisser, et tout en prenant un autre carton, je commençais à le remplir avec des affaires à ma sœur. Enlevant mon manteau et le mettant à côté de celui de Thaïs, je lui répondais : « Tu crois au coup de foudre ? J’ai fais mon concert ce week-end. Sinon à part ça, tout va bien, j’ai un home charmant dans ma vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)