Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas envoyer un mail à Declan ?! Ça va lui plaire tiens… » Mais Thaïs était hilare par avance car il lui en parlerait sûrement derrière. Genre : c’est un scandale scandaleux. Mais en même temps il l’avait cherché, puis ce n’était pas méchant… juste une petite moquerie de rien du tout ! « Mais non je t’ai pas appelé Charles voyons ! C’est une expression ma bichette en sucre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, histoire que je puisse donc le charrier un peu plus… » Je riais en l’entendant me dire qu’il s’agissait d’une expression et moi, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je trouve la suite. Je lui disais : « D’accord ma chipie. » Je continuais alors patiemment de retourner donc aux cartons, et je réalisais qu’il était bien aussi pour moi que je l’aide encore et encore. Je n’allais pas laisser Ma sœur comme ça. Je lui disais : « Il faut bien que je te taquine un peu…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as bien raison, je sens que je vais me joindre à toi pour la peine ! » Ne jamais rater une occasion de charrier ce bon Declan car hélas, lesdites occasions n’étaient pas si fréquentes que cela. Bien sûr, cela ne retirait rien aux qualités de la copine de son cousin, Mallory, avec qui Thaïs avait eu un excellent premier contact récemment. « Tu adores ça hein, me taquiner ! Une chance que j’aime bien que tu me taquines quand même ! Et au fait… vous avez parlé installation ensemble avec Klaus ou même pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? On fait ça à deux ? On va bien rire. » Je me demandais bien ce que je pourrais faire maintenant par la suite. Je lui répondais : « Bah, on en parle, mais si cela deviant sérieux, on le fera, on prend notre temps tu vois. » Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que j’avais dis cela comme ça mais bon. Je préférais aussi essayer de tout faire dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je dis qu’il va vouloir nous étrangler surtout ! » s’exclama-t-elle, complètement hilare. C’est qu’il avait de la défense le cousin, il n’y avait pas à tortiller du cucul pour pisser droit ! « Tu as bien raison de prendre ton temps mais ça ne coûte rien d’en parler justement. Si vous en parlez, c’est que c’est vraiment sérieux entre vous… ralala qu’est-ce que ça me fait plaisir pour toi ! » fit-elle en la serrant automatiquement dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, mais c’est ça qui est bon ! Il se moque de nous, alors à notre tour. » Je comprenais bien pourquoi est-ce que je pouvais dire des choses pareilles mais bon, je lui disais : « Bah, je pense que cela va devenir sérieux. Oui, je suis contente moi aussi. » La laissant faire, j’en profitais aussi, et je lui disais joyeusement : « Moi aussi je suis contente pour toi. Je t’aime tellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Clairement, il ne l’aura pas volé vu ce qu’on se prend des fois… » Mais cela devenait réellement un jeu entre les trois irlandais, et cela ne datait pas d’hier d’ailleurs. Il fallait juste comprendre l’humour quinzième degré du cousin de Thaïs et pour cela, autant dire qu’il fallait avoir les nerfs bien accrochés ! « Si tu es heureuse, je suis heureuse, tu sais que ça va de paire ? Qu’il ne te fasse jamais de mal sinon je le zigouille ! Moi aussi je t’aime ma soeurette d’amour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà c’est donnant donnant. Il va voir de quels bois on se chauffe… » Je préférais donc essayer de lui répondre et pour le moment, je trouvais qu’il était bien aussi que je lui dise ceci : « Oui, il n’a pas intérêt de toute façon, dès que je peux, je mettrais à l’auto défense. Je suis contente que tu ailles bien. » Je me disais que pour le moment, il était bien aussi que pour l’instant, je reste avec ma sœur dans la bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et c’est pas du bois moisi d’abord ! Tiens au fait, tu l’avais rencontré sa copine ? Mallory elle s’appelle… » demanda-t-elle par curiosité car si Thaïs avait eu un excellent premier contact avec cette dernière, membre de la Eliot House si sa mémoire était bonne, ce n’était peut-être pas le cas de Siobban. « Tu sais qu’il faudra que tu me donnes des cours d’autodéfense quand j’aurais accouché ? Vraiment ça m’intéresse ! Je te rassure ce n’est pas du tout à cause de Caleb hein, ne va pas t’imaginer des trucs ! Mais plutôt au cas où il n’est pas là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mallory ? Une blonde ? En droit ? Je crois que j’ai une Mallory en filleule pour le chant, mais, je dois sans doute me tromper de personne. » Je me demandais bien ce que je pouvais donc dire par la suite. Et tout en continuant ces mots : « Oui, j’ai acheté un livre, et c’est des hommes policiers qui donnent le cours avec des femmes aussi. Je pourrais te montrer oui. Oui, si tu le dis, c’est pareil pour lui, s’il y a le moindre problème tu viens à ma confrérie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)