Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire. Justement, Siobban venait de décrire typiquement la jolie blonde sortant actuellement avec son irlandais de cousin ! « Si, si, c’est la même personne ! Mallory Hale, en droit, Eliot House ! Je ne savais pas qu’elle était ta filleule en cours de chant… elle est douée ? » s’intéressa-t-elle, curieuse d’en apprendre davantage sur cette mystérieuse blonde ayant réussi à faire chavirer le cœur réputé imprenable de Declan O’Malley. « Ne t’en fais pas, c’est un vrai papa poule avec moi tu sais ? Il ne me laisse rien faire, il fait tout… l’autre jour, j’ai été réveillée par une envie de manger des Dragibus à trois heures du mat, et bien il est sorti m’en acheter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle chante juste pour le plaisir. Elle se débrouille bien. Mais pas aussi bien que toi. » Souriant, je me demandais bien ce que je pourrais donc faire par la suite. Je prenais aussi la suite des choses, et je disais : « Et bien, tu l’embêtes bien. Je trouve que tu peux continuer à le taquiner encore un peu plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh t’es trop adorable ! Mais moi je sais pas chanter, c’est toi la vraie chanteuse du duo ! Moi mon amour de toujours, c’est le piano tu sais bien… je l’ai trouvée sympa quand je l’ai rencontrée ! Elle a été gentille avec sa marraine j’espère ? » Thaïs éclata aussitôt de rire face à la phrase de Siobban, dont elle n’était pas étonnée une seconde. « Le pire, c’est que je fais pas exprès ! J’ai tout le temps des envies… tu verras quand tu seras enceinte, tu vas emmerder Klaus, chacun son tour hihihi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, elle a été sympa. Elle est adorable, la prochaine fois, je pourrais la charrier avec le cousin. Hihihihi. » Je me demandais bien pourquoi est-ce que je devais donc me prendre la tête avec ça ? Mais rien que pour le charrier, je le ferais au pauvre cousin. Je riais et je disais : « Oh je crois que je ne l’embêterais pas du tout….Me connaissant, je le ferais en cachette…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va faire enrager Declan, j’adore ça par avance et par principe !! Je ferai de même la prochaine fois que je la vois, c’est de bonne guerre… limite, elle pourra sûrement nous aider à l’enquiquiner ! » proposa Thaïs, prête à s’offrir une bonne tranche de franche rigolade et si en prime elles se trouvaient une nouvelle acolyte en la matière, c’était tout bénef ! « Tu veux dire que TU te lèverais à trois heures du matin pour aller t’acheter des dragibus ? Mais c’est même pas drôle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois plus que si je mets tout le puzzle dans le bon sens…Que notre cher ami aurait tendance à lui cacher des trucs…..Alors, je me demande bien ce qu’il se passe. » Je la regardais, et je lui disais : « Bah oui….Je suis têtue, et tu le sais bien, je crois qu’il aura du mal si cela nous arrive….. » Je prenais donc un autre carton, je recommençais alors à remplir le carton une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je dis qu’elle serait prête à nous aider à l’enquiquiner… c’est une nénette et les femmes sont casse-pieds après tout ! » ironisa Thaïs avant de secouer négativement la tête de droite à gauche, sans pour autant perdre un millimètre de sourire. Si Siobban tombait un jour enceinte, elle allait en faire voir des vertes et des pas mûres à Klaus… « Tu ne voudrais même pas qu’il te bichonne un peu ? Quelle indépendance, je suis esbaudie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est casse pied ? Ah je ne le savais pas…. » Souriant doucement, je préférais aussi essayer de lui répondre. Et tout en trouvant la bonne idée dans ma réponse : « Ma mère était pareille….Je sens que cela va être corsé…. »Tout en continuant de ranger mon carton, je me demandais bien combien est-ce qu’il en restait. Je le posais sur le diable et je me disais que je pouvais en mettre quatre dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne dis pas qu’on l’est ! C’était une façon de parler, nous sommes des anges tu sais bien… » reprit-elle non sans ponctuer ses paroles d’un sourire des plus entendus et des plus carnassiers en même temps, ce qui lui donnait ni plus ni moins une vraie tête à connerie. « Ah ouais sérieusement ? Bon moi je ne sais pas du tout comment ma mère était mais ça me fait plaisir personnellement que Caleb veuille me bichonner… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh les aureoles ! Tu as nettoyais la tienne… ?» J’avais demandé cela en riant, et je disais à ma sœur : « Assis-toi je vais finir. » La poussant un peu pour qu’elle s’asseye sur le lit, je lui disais : « Il n’en reste pas beaucoup à faire. » Je continuais de le faire et je lui répondais patiemment : « Ah, je trouve que pour le moment, je suis bien comme ça. Je ne voudrais pas ressembler à une baleine à bosse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)