Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 5

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je l’ai nettoyée ce matin avec du Monsieur Propre ! » Thaïs s’assit bientôt, évitant surtout de contredire Siobban afin d’éviter de se faire engueuler. Son amie avait dû constater qu’elle fatiguait déjà, et bien que ce soit diablement handicapant, elle n’y pouvait pas grand-chose hélas… « Hey, tu es au courant que je vais bientôt être une baleine ? Alors on insulte pas mon ventre hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle doit bien briller alors ? C’est cool ! » J’avais dis cela comme ça et j’espérais bien que pour une fois, il puisse y avoir une forte chance que la suite devienne vraiment intéressante. « Assis-toi ma merveilleuse baleine bonde. » Je riais et je reprenais alors patiemment, les choses dans le bon sens. Et pour ma part, je me disais qu’il était bien aussi pour moi que je continue de l’aider tout simplement parce que je tenais à ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey t’as vu ? Elle illumine, attention à tes yeux, c’est aveuglant ! » reprit-elle en poursuivant joyeusement dans sa connerie sans hésiter même une seconde. Thaïs préférait mille fois profiter d’une ambiance détendue en compagnie de Siobban plutôt que de faire la guerre avec elle… « Je m’assoie chef ! Hein que je vais être la plus belle des baleines ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on dirait une belle auréole tout belle tout comme toi. » Je continuais de me dire ce que je pourrais faire par la suite, et tout en trouvant la bonne idée de lui répondre : « Je préfère lorsque tu es assise. Tu veux bien ? Mais bien entendu que tu es la plus belle des baleines. » Je riais doucement, et je préférais donc en rire qu’en pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Han tu es adorable ! Tu as bien ciré la tienne j’espère ? Tu mérites la plus brillante, en bref la meilleure, exactement comme toi ma chérie ! » reprit-elle sur le sujet des auréoles, bien que les deux demoiselles ne soient pas forcément des anges à tous les égards mais pour elles deux… elles en étaient potentiellement. « Je reste assise, je ne bouge que si tu me le demandes, d’accord ? C’est un bon deal ! Attends de voir les vêtements de grossesse que j’ai dû m’acheter… tu sais que j’ai de plus en plus de mal à respirer avec mes soutiens gorges ? Une horreur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, elle est tout belle, regarde, comme elle brille. » Je l’entendais donc me dire qu’elle ne bougerait plus, et je commençais donc à lui répondre : « Tu en as acheté des spéciaux grossesses ? Ils sont peut-être mieux, non ? Et tes vêtements, tu ne les aimes pas ? Tu as demandé à Jenny de t’en faire ? Cela peut-être bien comme projet pour elle. Tu en penses quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien tu as respecté notre standing d’auréole ma belle ! » plaisanta Thaïs sans prendre ombrage du fait que Siobban lui demande de regarder. S’il y avait bien UNE personne en face de laquelle son handicap n’était pas un problème, c’était bien face à elle. « Oh tu sais ça fait des plombes que je n’ai aucune nouvelle de Jenny ! Il vaudrait mieux que je demande carrément à un professionnel direct non ? Pour les soutien-gorge de grossesse je n’ai pas encore essayé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est certain ! On ne va pas non plus se laisser marcher sur les pieds. » Je continuais donc de faire son carton, et je remarquais qu’il était bien aussi que pour une fois que j’essaye alors de lui parler pour la suite. « Ma Coloc, oui est un peu bizarre, je te rassure, cela fait un moment aussi que je ne la vois plus trop dans notre chambre. » Me rappelant une petite chose, je lui disais : « J’ai ma styliste qui veut faire de la mode. Anaya, elle est sympa, je vais l’appeler si tu veux de son aide. Elle m’a fait mes tenues pour le concert. J’irai avec toi si tu veux. Tu veux qu’on y aille à deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs laissa échapper un petit rire entendu face à leur standing, sans forcément répondre pour le coup car ce n’était pas la peine : son sourire parlait diablement pour elle. « Tu as une styliste personnelle ? Carrément ! C’est claaasse ! » s’exclama-t-elle, réellement enthousiasmée pour le coup. « Je veux bien tenter le coup mais ouais, ton aide sera la bienvenue… vu que je ne peux pas voir ce qu’elle me fera, je vais avoir besoin de ton avis circonstancié ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon manager a demandé à ce qu’elle m’aide. Et je dois dire qu’elle travaille rudement bien. Elle est de ma confrérie. » Je l’entendais me dire qu’elle aurait sans doute besoin de moi, et donc, je lui répondais : « Pas de soucis, je peux t’aider. Je peux venir te donner un coup de main. On va faire cela quand tu voudras. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)