Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es parfaite ! Ralala qu’est-ce que je ferais sans toi… j’aurais jamais pensé au diable perso ! » Il faut dire que Thaïs était une adepte du bordel organisé alors au niveau de ce genre de préparatif, autant dire qu’elle se révélait relativement catastrophique dans son genre. Mais cela n’enlevait rien à son charme, une chance ! « Bien sûr que je crois au coup de foudre, sinon je douterais de l’essence même de ma rencontre avec Caleb ! Pourquoi cette question ? Oh et ton concert s’est bien passé ? Mais raconte avec ton homme ! Tu me caches tout vilaine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien, c’est bien le problème ! » Riant un peu plus, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Il fallait juste que j’essaye de le faire sans rougir. Une forte chance pour que Thaïs soit aveugle… « Oui tout s’est bien passé. J’ai eu pas mal de petites choses sympas. » Tout en continuant le carton, je prenais alors le collant marron pour le fermer après. « Comment ça je suis vilaine ? » Riant joyeusement, je lui disais : « C’est mon pompier….Ses cousines ont bien bossées….Si tu savais…Enfin, je sens que c’est le bon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tellement raison !! » Thaïs éclata de rire car de tout temps Siobban avait veillé sur elle et inversement, mais ça n’en n’était que plus vrai ces derniers mois. A croire que les deux irlandaises se soient définitivement décidées à veiller l’une sur l’autre.« Ah bah je suis ravie pour toi ma belle ! Tu le mérites, j’arrête pas de te le dire… et tiens donc, alors comme ça c’est le booon ! Et tu as des projets avec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il veut venir en Irlande avec moi…..Remarque j’ai vu son père par skype. Et cet été, il sera là avec moi pendant ma tournée. C’est les petits projets…. » Tout en fermant le carton, je mettais le collant, et je continuais : « Connaissant mes parents ça va être folklo….Tu sais comment ils sont….IRLANDAIS jusqu’aux bout des ongles….Le pauvre…. » J’avais dis ça comme ça et je disais aussi : « Ah oui et un appart aussi si tout se passe bien. Un tas de choses à faire et à préparer. Tu sais qu’on s’appelle tous les jours…..J’aime trop, mais ne lui dit pas, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu comptes repartir mais que pour des vacances, pas pour toujours j’espère ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt, car Thaïs serait bien trop triste qu’autant de distance la sépare de son amie, surtout qu’elle ne pouvait déjà plus prendre l’avion, ordre de son gynécologue. « Promis, ton secret est sauf avec moi, motus et bouche cousue ! Mais c’est formidable en tout cas ! C’est ce qu’il te fallait, quelqu’un d’attentionné… et tu verras, je suis sûre que tes parents vont l’adorer ! Moi je n’ai eu aucun souci vu que mon père connaissait déjà Caleb, ils s’étaient rencontrés par le passé. Mais je suis sûre que toi ça va aller comme sur des roulettes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui un mois de tournée et je pense un mois à Dublin. Si je n’y vais pas, je vais me faire tirer les oreilles. De toute façon, je vais revenir, je voudrais avoir mon diplôme. » Je l’entendais me parler, et je disais alors à Thaïs : « Oui Papa, va quand même avoir du mal, il a encore ses préjugés et Klaus est allemand….Enfin, pour moi, je m’en fiche un peu, mais tu sais comment est mon Père, dès qu’il s’agit d’un autre pays qui n’est pas l’Irlande c’est le bazar. » Ouvrant mon diable, je posais donc le carton dessus. « Oui, je vais essayer de faire cela comme ça. De toute façon, les parents font tous ça. » Prenant un autre carton, je commençais à ranger la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah d’accooord je comprends ! Tant que tu m’appelles et que tu reviens tout va bien ! » fit-elle dans un beau sourire car malheureusement, au moment de l’été Thaïs approcherait du terme de sa grossesse et il n’était donc pas question de la suivre, surtout pas un mois, c’est Caleb qui lui tirerait les oreilles ! « Oh je sais trèès bien ! Mon père n’est pas comme ça mais mon cousin, Declan, est totalement comme ça… il est tombé amoureux d’une anglaise pourtant, si tu savais comme je me suis foutu de sa gueule ! Mais Klaus est le gendre parfait, alors il passera vite au dessus ses préjugés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien entendu, que je vais t’appeler. Il n’y a pas de soucis pour ça. » Je continuais alors patiemment le truc, et je disais tout simplement : « Lol ; une anglaise !!!!! Oh je vais le charrier la prochaine fois que je vais le voir TROP BON !! » Je réalisais qu’il était bien aussi que j’essaye de lui répondre. Et tout en souriant, je disais : « C’est clair ! Je vais le coacher. » Je me disais qu’il était bien aussi pour moi de l’aider dans la suite de mes idées. « Oui, j’espère ben qu’il va dépasser toutes les étapes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien ! De toute façon je t’appelle dès que j’accouche, tu peux être sûre que tu seras aux premières loges ! Je demanderai à Caleb de t’envoyer une photo du bébé par mms aussi si tu veux… » Puis Thaïs éclata de rire de concert avec Siobban, manifestement ravie d’apprendre un tel scoop sur Declan. Il y avait de quoi, lui le défenseur de l’Irlande par excellence ! « Ouais hein ! Lui qui disait qu’il ne serait jamais avec une anglaise, tu parles Charles… je croise tous les didis pour ton Klaus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui….Et dire que dés que je le voyais, j’avais juste envie de lui foutre un pain dans la figure….Je répondais en souriant : « Cool j’ai hâte. » Je l’entendais rire, et je disais : « Je vais lui envoyer un e-mail, trop bon, ahahahah, cela va être drôle. » Je souriais doucement, et je me demandais aussi s’il fallait que je ris un peu plus, mais bon, je lui demandais : « Tu m’as appelé Charles ?! » M’approchant d’elle pour aller la chatouiller un peu, je lui disais après lui avoir fait un bisou sur la joue : « Merci Ma Poulette. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)