Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu me donnes l’idée de te torturer avec des bisous ! Pour une curieuse comme moi c’est terrible comme châtiment de ne pas savoir ! » Mais Thaïs allait tâcher de faire preuve de patience, quitte à ce que ce soit difficile si jamais Siobban voulait lui faire une surprise quelconque, sait-on jamais. « Oh mais c’est une excellente idée au contraire ! On méconnait trop la poêle à frire comme instrument de destruction massive… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est une surprise, tu attends, c’est tout mon petit poussin. » Lui envoyant un bisou de loin, je souriais et je savais que sa patience n’était pas vraiment son fort. Mais bon, j’espérais bien que pour le moment, je lui change les idées. « Oui, on devrait apprendre aux armées le maniement de la poêle à frire. Au moins, il pourrait y avoir pas mal de petites choses sympas…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais tâcher d’être aussi patiente que possible tu as ma parole ! » fit-elle d’un ton très enjoué car si Thaïs était curieuse, elle adorait également les surprises plus que n’importe quoi d’autre et ça, Siobban était très bien placée pour le savoir. « Hey tu sais que c’est une super idée ? Tu devrais la suggérer d’ailleurs ! Faudrait que je m’entraîne… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien, hihihi, c’est une bonne idée. Comme ça, je pourrais faire mon petit truc pépère. » Satisfaite, je souriais béate d’avoir eu le dessus. Je réalisais qu’il était bien pour moi aussi d’essayer de la faire rire. Je répondais : « Oui, il faut faire une proposition de loi pour ça. Bon, j’ai fini, on peut y aller. Tu dois rendre les clés à qui ? » Je ne disais rien de plus, et je mettais le dernier carton sur le diable. Accrochant le tout, je prenais ma veste et mon sac. J’aidais Thaïs à s’habiller aussi, et je regardais que je n’avais rien oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai trop hâte de voir ça, tu es au courant ? Fais pas de folies hein, je te connais comme si je t’avais faite ! » plaisanta-t-elle non sans garder un fond de sérieux car Siobban l’avait toujours beaucoup gâtée, cela ne datait pas d’hier justement. « Je vais donner les clefs à la réception de la Cabot House, c’est eux qui gèrent tout, je les laisse donc gérer ! C’est bon je peux me lever et tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je sais….Mais ne t’inquiètes pas…» Je ne voulais pas qu’elle panique ni rien et donc, j’allais tout faire pour l’aider au mieux. Je lui répondais : « Oui, tu peux te lever, on va y aller. Et donc, on va bien s’amuser dans les magasins.» Prenant le diable et le faisant passer devant moi, je lui disais : « C’est partit mon KIKI ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je ne suis pas inquiète je suis curieuse comme une gamine c’est tout, tu me connais ! » reprit-elle, à moitié hilare, avant de se relever sous les précieux conseils de Sio. Cette dernière ne pouvait pas dire, Thaïs était soigneusement restée assise sans bouger ! « C’est parti je te suis jusqu’à ta voiture et on va pouvoir faire ce fameux magasin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’écoutant alors patiemment, je tentais de lui répondre : « Oui, hihihi, allez on y va. » Je souriais doucement, et je tenais aussi à lui répondre pour la suite. « On va jusqu’à l’escalier, et je te laisserais à la rampe je descendrais toute seule avec l’engin. » J’avais dis cela comme ça, et donc, je préférais aussi trouver une autre réponse pour ma sœur : « Tu as le nom du magasin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je descends comme une grande fille passe devant ne t’en fais pas ! » lança-t-elle d’un ton assuré, sa canne bien en main, un sourire aux lèvres. En quelques minutes à peine, Thaïs était passée à la réception pour rendre ses clefs et venait de retrouver Siobban à l’extérieur. « C’est « Oh Happy Mummy » le nom du magasin sauf erreur, c’est dans Imman Square ! Tu connais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà tout à fait. » Mettant le diable devant moi, je commençais à vraiment me dire qu’un bras de plus n’aurait pas été de refus. Mais bon, je prenais aussi conscience que je n’avais pas besoin des gens pour réussir. Parfois, il fallait essayer toute seule ! Je l’attendais à côté de ma voiture et rentrant le nom du magasin dans le GSP, je lui disais : « Pas trop, mais bon, on va y aller. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)