Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs aurait été grandement ravie de prêter main forte à Siobban mais elle ne lui aurait été d’aucune utilité à moins qu’elle ne veuille se manger les escaliers en plein visage après avoir perdu l’équilibre… chose qu’il valait mieux éviter ! « Ne t’en fais pas, si jamais le GPS ne trouve pas on demandera à des passants, je suis sûre que c’est une boutique assez connue… comme la plupart des boutiques de ce coin là d’ailleurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on va y aller à notre rythme. De toute façon, on va bien trouver ce magasin. Il est toujours faisable de trouver. » Je montais alors dans ma voiture et laissant Thaïs en faire autant, je me rendais compte qu’il était bien pour moi aussi de lui répondre : « J’espère qu’on va trouver tout cela normalement comme il faut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand on veut, on peut comme dit l’autre ! » plaisanta Thaïs alors qu’elle se laissait désormais conduire par Siobban. Les deux meilleures amies trouvèrent rapidement le magasin sans même avoir besoin de demander, et autant dire que le partage fut au rendez-vous. La future mère repartit avec suffisamment de vêtements pour remplir toute une armoire, et elle était donc largement parée !

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)