Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) a great, great thing ! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Siobban) a great, great thing !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah en plus elle de ta confrérie ? Tu dois assez bien la connaître alors, c’est pratique ! » Surtout pour ce genre de choses, il valait mieux être entre les mains de quelqu’un de confiance. Mais le problème de Thaïs, c’est qu’elle ne pouvait pas voir le résultat de ses propres yeux et qu’il lui fallait une deuxième personne de confiance pour éviter les sueurs froides. « Bah le plus tôt sera le mieux, surtout pour les sous-vêtements parce que je ne peux pas en mettre, je ne respire pas avec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, de ma confrérie. Elle est cool. » Je me demandais bien ce que je pouvais donc faire pour la suite. Mais bon, le moment, je lui répondais : « On va y aller cette après-midi. J’ai ma voiture, on peut déposer cela chez toi et partir faires des courses. »J’avais dis cela comme ça, et pour le moment, je me demandais bien ce qu’elle pourrait alors me répondre. Mais bon, vu la situation, il y avait urgence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu t’entends bien avec elle en dehors de son boulot de styliste ? » s’intéressa-t-elle aussitôt car après tout, ce qui touchait à Siobban l’intéressait toujours d’une manière ou d’une autre ! « C’est vrai ? A ton avis, je lui demande les sous-vêtements ou juste les fringues et pour les dessous je vois dans le commerce ? Il y a une boutique spéciale pour futures mamans en ville donc ils auront sûrement pléthore de dessous du genre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour le moment, cela a bien commence, mais je ne l’ai pas encore vu en dehors. » Je l’entendais me parler une nouvelle fois, et donc, je répondais : « Et bien, on peut aller voir au magasin, et pour les vêtements, tu peux aussi lui demander son avis. » Je préférais aussi essayer de lui laisser le temps de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça viendra sûrement ! » énonça-t-elle d’une voix assurée, surtout en sachant que les deux demoiselles étaient dans la même confrérie. Difficile de se louper en dehors dans ces conditions ! « Je crois qu’on va d’abord aller faire un tour au magasin, que j’essaye quelques petits trucs. De toute façon je vais avoir besoin de vêtements dans toutes les étapes de ma grossesse donc au pire, je ne serais pas forcément sans aller la voir à un moment donné ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oki va pour le magasin, je vais mettre ces cartons à ma voiture, je reviens. » Prenant mes clés de voitures et lui laissant mon sac, je lui disais : « Je n’en ai pas pour longtemps. » J’avais dis cela comme ça et lui déposant un baisé sur la tête, j’allais déposer les cartons dans mon coffre. Je revenais vite et je donnais une bouteille d’eau à ma sœur. « Tiens une bouteille d’eau si tu as soif. Je vais continuer tes cartons. Il en reste quatre. » Tout en reprenant un carton, je lui disais alors en souriant : « Oui, on peut aller au magasin. On va te trouver des petites choses à te mettre sur le dos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne te fais pas mal au dos hein ! Si jamais tu as besoin d’aide tu hurles ! » lança-t-elle d’un air inquiet, serrant toutefois la bouteille d’eau offerte par Siobban entre ses doigts pour mieux lui sourire lorsqu’elle embrassa sa tête. C’était incroyable comme Thaïs pouvait angoisser pour dix raisons différentes alors qu’il n’y avait pas vraiment lieu de le faire… « Avec toi, je suis sûre que je vais être toute belle, tu as beaucoup de goût ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai mon diable, et tout va bien. »Je savais que pour Thaïs, il ne fallait pas non plus que je la fasse paniquer. Et donc, tout en sachant que je pouvais donc y arriver, je disais : « Oui, on va trouver des tenues qui te plaisent. »Souriant, j’avais remarqué que le lit était vide, et qu’il restait seulement des livres. J’aurais su j’aurais commencé par cela mais bon,. Mettant le carton sur le diable, je le remplissais après l’avoir scotché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je sais mais je m’en voudrais que tu t’épuises, vais me faire taper sur les doigts après ! » s’inquiéta-t-elle à nouveau car même avec un diable, cela faisait tout de même du poids à mettre dans la voiture et si elle se relevait, Siobban allait lui tirer les oreilles, c’était une certitude. « A ton avis, je pourrais quand même mettre des robes ou j’oublie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah qui va oser te taper sur les doigts… ? Dis-moi et il aura à faire à moi. » Riant un peu plus, je préférais donc lui répondre : « Oui, tu pourras en mettre, il sera bien possible de t’en trouver. » Je continuais de ranger, et pour l’instant après les derniers cartons, il serait même possible d’aller faire les magasins !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)